Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Speed-clocker et ses premières Speed-animes

+6
N-Sword
LoLiLoL
Stup'
Warx
Haider
Speed-clocker
10 participants

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptySpeed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh ben voila mes première animes:

Spoiler :



Dernière édition par Speed-clocker le Lun 13 Déc 2010 - 19:25, édité 15 fois

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
Wearn, merci d'avoir commenter mon anim. J'ai pas essayé de faire une boucle.
J'ai aussi une nouvelle anim. :(top):

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
OK donc pour la précédente tu retire se que j'ai dit sur la boucle ^^

Les petits bras qui sortent de la bouboule m'ont fait sourire pas ils sont un peu saccadé, il faudrait les faire plus fluide avec un peu d'easing.

Je trouve la physique un peu étrange, la balle parait pas vraiment lourde mais pas légère non plus: lourde elle fait peu de rebond et reste vers le sol, légère elle est plus easée, rebondissante elle est rapide et s'arrête progressivement.
Là elle fait des grands bonds mais semblent lourde sur la fin, en plus le premier rebond contre le mur droit donne l'impression qu'elle s'arrête contre le mur.

Donc c'est pas top niveau physique mais c'est un bon exercice et je dirais que l'important c'est de savoir appliquer la physique au stickman.




descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
J'adore l'animation "la baballe" !
Elle est bien fluide, et je vois un soupçon d'easing...

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
Nouvelle anim. :)

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
Ahhh c'est pas mal niveau physique.

Pour moi les 2premiers sauts sont niveaux débutant, par contre une fois au mur la physique change légèrement et ça se voit, ça fait moins naturel.
Sinon les réaction du quadripod sont plutôt correct, j'ai vu quelques saccades notamment dans les avant bras de la bestiole pendant les sauts horizontaux.

M'enfin y a de l'amélioration.

descriptionSpeed-clocker et ses premières Speed-animes - Page 2 EmptyRe: Speed-clocker et ses premières Speed-animes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum