| L'anim' d'un céréale :p | |
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Auteur | Message |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 16:41 | |
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Dernière édition par Frosstiz le Sam 30 Oct 2010 - 16:49, édité 1 fois |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 16:47 | |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 16:50 | |
| voila excuser moi j'ai eu un problème d'hébergement ^^ |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 17:09 | |
| Hé bien.. C'est pas si mal. T'es pas totalement nouveau d'un côté. Alors alors... Les trois tutos de base, pour changer... FluiditéRaideurPhysiqueTu utilises des effets et des décors, c'est bien ça déjà. Après bon la course, on dirait plus qu'il glisse sur un pied qu'autre chose, pas assez de frames, vitesse trop basse. Les tutos sont là pour t'épauler, donc étudies bien. Allez, bonne chance. |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 17:16 | |
| merci j'aurais pensé que cela serait pas si bien a vos yeux ^^ |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 17:20 | |
| Ça reste de niveau néophyte, tout est relatif. C'est sûr que c'est loin d'être au point. Mais pour un début c'est loin d'être mauvais.
C'est tout ^_^ |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 17:23 | |
| Ouep... En effet,c'est du néo. Vas faire un otur coté tuto ! ;) |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 18:42 | |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 18:47 | |
| Mouais... Le truc,c'est que tu devrais vraiment passer plus de temps sur tes anims... La,t'as fait le minimum d'images,c'est vraiment pas fluide. Tu t'es juste dit qu'on allais au moins comprendre ce qui se passait. Donc,bon... Applique toi,et essaye bien de comprendre et d'utiliser les tutos. Voila,désolé si c'est un peu rude,mais cc'est pour "ton bien" =) |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 18:50 | |
| Exactement, plus d'images s'il te plait. Également, va consulter quelques tutos sur la course, tu n'es pas au point là dessus. Ensuite, eh bien c'est tout pour le moment, plus d'images intermédiaires, comme Stupkrew l'a dit, c'est aux limites du compréhensible. |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Sam 30 Oct 2010 - 21:51 | |
| bon voila déja un peu plus long,plusieur perso il est raide je pense et il manque un peu de fluidité mais je vien de m'en rendre compte que maintenant ... c'est pas grave je vous le post quand même ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img89/5536/swatdead.gif(toujours le swat en perso princip ^^) PS: le temps je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en se moment ^^ |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 31 Oct 2010 - 0:06 | |
| La course est un peu mieux. Mais c'est pas encore ça. C'est vrai que c'est raide =/ Mais c'est bien que tu t'en rendes compte. Bon, encore un effort, il faut encore plus d'images entre les mouvements :3
Allez, et n'oublie pas, prends des pivs de bons animateurs, regarde comment sont faits les mouvements, et essaye de mieux comprendre comment bien animer.
Bonne chance pour la suite. |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 31 Oct 2010 - 11:26 | |
| ok je vais voir ceux des Elite ^^
merci pour les critiques j'ai maintenant mieux cerné le probléme
PS:cet aprém' n'étant pas la je le ferais demain ! promis il sera mieux ! |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 31 Oct 2010 - 18:09 | |
| Voila je viens de le terminer et je pense que niveau fluidité il est pas mal mais,y a toujours un mais ^^, je pense que sa manque un peu de raideur ... la physique n'est pas très respecter(adieu la gravité :p) ! voila : Uploaded with ImageShack.us |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 31 Oct 2010 - 19:21 | |
| - Frosstiz a écrit:
- je pense que sa manque un peu de raideur ...
--' Euh... La raideur c'est quelque chose de pas bon. Donc moins t'en as... Mieux c'est. En gros,t'as deja bien trop de raideur. Je constate donc que tu n'as pas tout a fait compris Et cette erreur de language me premet de te rappeler d'aller voir : -Le Dictionnaire de Pivot-LandBy Pepper.Ainsi que toute une armée de tutoriaux,je te redonnes les principaux: -Comment empecher la raideurBy Firefox-Tutoriel sur la fluiditéBy FirefoxVoila,il faut vraiment que tu t'appliques,que tu comprenne ces tutoriaux. Car,jusque la,désolé de te dire,mais y'a pas de progrès flagrants. Alors,voila,voila,ne perds pas courage,mais surtout ne te presses pas. Pour ton anim'... Eh bien... -Il y a un gros manque de fluidité. -Ca saccade trop,mais c'est du au manque de fluidité. -C'est très raide! Tu devrais vraiment essayer de te donner a fond et de poster uniquement quand tu est satisfait de tes anim's. Tu n'es après-tout,pas aveugle,tu vois aussi bien que nous tes animations =) Essaye donc de faire le plus réaliste possible. Et ne te lance pas dans des effets extravagants,apprends d'abbord a faire des mouvements corrects =p Allez,prends ton temps et étonnes nous ;) |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 31 Oct 2010 - 21:52 | |
| Tu fais toujours trop peu d'images pour tes mouvements. Ensuite, la grosse saccade du salto, tu vas pas me dire que tu l'avais pas vu, alors que simplement déplacer un peu le stick l'aurait arrangé. Bref, j'suis sûr que tu peux faire bien mieux que ça ! Allez, courage ! Et suis bien les conseils que Stupkrew t'a donné dans son (énorme ! oO) post. |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Lun 1 Nov 2010 - 20:46 | |
| Bon voila un petit test d'un beam retrouver au fond de mes dossier ^^ Alors niveau fluidité et raideurs des mouvement de perso je ne l'est est pas travailler pour me focaliser sur le beam ... Une anim' avec du moove et de la bonne explosion arrive ^^ -> Uploaded with ImageShack.usSur ce, lancer vos critique ! PS: les bugs sont lier a ImageShack ^^ |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Lun 1 Nov 2010 - 20:57 | |
| Le problème, c'est que quelqu'un qui regarde ton animation, il ne peut pas focaliser sa vue uniquement sur le beam. Ensuite, j'vais répéter ce que j'ai dit à Stupkrew, attention aux couleurs, là tu mets des couleurs qui ne vont pas ensemble, c'est très moche. Essaye de rester dans le même ton de couleurs, rouge, vert, bleu, mais ne les mélange pas comme ça.
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Lun 1 Nov 2010 - 21:48 | |
| Je que le le stick qui lance le beam est trop raide. [ tout le monde a du le remarquer ] je trouve que la chute du stick couper en deux est plutôt réussite :), mais qu'il est couper a la verticale et d'après moi il devrait plutôt être couper a l'horizontale vu la façon dont laquelle arrive le beam. |
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Frosstiz
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Lun 1 Nov 2010 - 22:11 | |
| Oui je sais, mais c'était plus un test perso ^^
Les couleurs; je n'y est pas réfléchi longtemps ^^ Le stick été surtout la juste pour lancer le beam J'ai envoyer cet anim' juste pour voir ce que sa donner
donc voila merci des com's La prochaine sera avec une course,un beam,un corp a corp et saut d'immeubles ^^ le tout biensur avec mon bon vieux swat-men x)
aller bonne nuit !!!!
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Lun 1 Nov 2010 - 22:49 | |
| - Frosstiz a écrit:
Le stick été surtout la juste pour lancer le beam J'ai envoyer cet anim' juste pour voir ce que sa donner
Donc,voila,c'est ca qui nous éneerve en fait. On t'as deja dis d'eviter les beams,et d'accorder d'avantage d'attention au stickmans! Dans l'animation,les effets sont secondaires! Il faut que tu te concentre avant tout sur les mouvements des personnages. Puis ensuite tu dis que t'as envoyé l'anim juste pour voir ce que ca donnait.. Bah justement non! Quand tu envoie une anim',il faut que tu sois toi même satisfait du résultat! Que tu constate de toi même un réel progrès. Mais allez,bon,c'est pas grave. Mais suis nos conseils et ne te déourage pas! |
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Warx Retraité
Nombre de messages : 620 Age : 30 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: L'anim' d'un céréale :p Dim 14 Nov 2010 - 18:03 | |
| Topic inactif depuis 2 semaines, j'archive. |
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| L'anim' d'un céréale :p | |
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