Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Salut je suis aller dans le tuto de Firefox pour sauvegarder en gif.
Mais le probleme c'est que la deuxieme image est morte (en tout cas moi je ne la vois pas) et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire à la deuxieme étape. Merci. :)

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Je crois que c'est cette image :

Spoiler :


Voilà c'tout, en espérant t'avoir aider.

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Tiens, un revenant =D
Oui, tout juste, c'est cette image. Le problème a été soulevé par je-ne-sais-plus-qui.
(666ème message Twink)

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Merci, mais moi quand je sauvegarde en gif j'ai pas compris. :(hein?): Il y a cette fenêtre mais je sais pas elle sert a quoi.Résultat l'anim est au ralentit ou encore trop rapide, aidez moi s'il vous plait . :pliz:

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
C'est pour configurer ton anim', la rendre plus rapide ou plus lente, etc ...
J'te conseille de pas toucher à ça, clique sur OK et t'aura normalement aucun problème.

Voilà c'tout

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Je touche à rien mais ça va comme même au ralentit.

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
Première règle :

Le gif ne dépasse pas 21 fps.

Deuxième règle :

Il ne faut pas regarder son gif avant de l'avoir hébergé, ça peut le ralentir.

(Bon la 2 ne m'est jamais arrivée, mais apparemment ça arrive à pas mal de gens).

descriptionTutoriel sauvegarder en gif ? Image morte. EmptyRe: Tutoriel sauvegarder en gif ? Image morte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum