Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est un beau jour pour mourir !

+4
LoLiLoL
Mr.Vega
Warx
MattraXS
8 participants

descriptionC'est un beau jour pour mourir ! EmptyC'est un beau jour pour mourir !

more_horiz
Le thème est miraculeusement simple:
votre stickman doit subir
la plus ATROCE mort qu'il soit...
MAIS il ne doit pas mourir du premier coup,
il faut lui en faire voir de toute les couleurs !!!
:evil:

Mon adversaire est...en attente! LoLiLoL !
Tout niveau accepté !

En attente de 4 juges:
-Warx
-Mr. Vega
-coucoucestmoi
-Lycaon

Barème:
Qualité des mouvements (fluidité/easing/raideur/physique/cohérence) sur 10
Effets (sang et autres) sur 4
Décors sur 3
Respect du thème et originalité sur 3

Total sur 20, je vous facilite le calcul :)

DATE D’ÉCHÉANCE: 25/11/2010

Enjoy !!!

Dernière édition par MattraXS le Lun 1 Nov 2010 - 23:39, édité 5 fois

descriptionC'est un beau jour pour mourir ! EmptyRe: C'est un beau jour pour mourir !

more_horiz
Si j'peux me proposer en tant que juge... =D

J'pense que tu peux regrouper fluidité et easing dans un "qualité des mouvements"
parce que les différencier est un peu difficile.
En fait j'ferais plutôt

Qualité des mouvements (fluidité/easing/raideur/physique/cohérence) sur 10
Effets (sang et autres) sur 3
Décors sur 2
Respect du thème et originalité sur 5

J'peux expliquer ma proposition..
Le mouvement, on en fera une appréciation globale, les défauts gênants seront répercutés sur la note.
Les effets regroupés sur 3 parce que c'est important dans une mort.
Le décors n'est pas trop trop important.
Et le respect du thème, enfin surtout l'originalité sont primordiales là.

Après tu peux soit garder ton barème, soit prendre le mien, soit en faire un autre à partir de ce que je viens de dire.

Voilà, j'peux pas te défier par manque de temps donc j'veux bien être juge :3

Dernière édition par Warx le Jeu 28 Oct 2010 - 13:30, édité 1 fois

descriptionC'est un beau jour pour mourir ! EmptyRe: C'est un beau jour pour mourir !

more_horiz
Trop de projet pour te défier, mais j'veux bien juger too ^^

Et le bareme de Warx est mieux je trouve...

Dernière édition par Mr.Vega le Jeu 28 Oct 2010 - 12:26, édité 1 fois

more_horiz
Je veut bien... T' affronter, même si j' ai pas encore le niveau. Après, c' est si tu veut, hein.

more_horiz
je veux bien juger^^

more_horiz
Puis-je être juge ? :)

more_horiz
Oh ! Une duel... ptin ça faisait un bail !!! Je peux être juge ou tu préfère m'affronter ? è_é

more_horiz
Récapitulons: Warx, Mr. Vega, coucoucestmoi et Lycaon je vous accepte en tant que juge.

Ensuite, warx, J'ai changé le barème car le tiens me parait plus ordonné.

Et enfin...désolé LoLiLoL mais j'adore les granolla XD et puis il a un niveau plus élevé qui peut me permettre de me motiver...Je choisi Granolla !!!

MAJ du first-post

more_horiz
Ah... bon oke :D

more_horiz
Allez, bonne chance aux deux concurrents.
Et tâchez de finir s'il vous plaît, ça serait con que le premier duel depuis longtemps n'aboutisse pas.

more_horiz
Euuuuh... en fait... j'ai plus envie... j'ai pas d'idées et la date d'échéance est trop proche... surtout que je pars 2 jours...

Désolé... :/

more_horiz
Ha oui ola !
j'avais pas fait gaffe.
Date d'échéance 31/10/2010, seulement 3 jours c'est un peu abusé non ?
À moins que t'aie voulu mettre 31/11/2010, non ?
Sinon c'est un peu short, ouais.

more_horiz
oO LA FAUTE !!!

Excusez moi ><

MAJ du first-post

more_horiz
Granolla a écrit:
Euuuuh... en fait... j'ai plus envie... j'ai pas d'idées et la date d'échéance est trop proche... surtout que je pars 2 jours...

Désolé... :/

Maintenant il reste le problème de l'imagination, quand même partant ou LoLiLoL prend ta place ?

more_horiz
Hummmmmm... non j'ai pas d'idées... désolé :/ ce duel ne m'inspire pas...

more_horiz
Ok bon bah... J' ai déjà commencé.

more_horiz
Ho, un duel, cool :)

Ca fait longtemps que t'as pas fait d'anims, LoLi, tu compte pouvoir y arriver ? =D

PS : "C'est un beau jour pour mourir" : "It's a good day to die" de Stickpage :D

more_horiz
N-Sword a écrit:
Ho, un duel, cool :)

Ca fait longtemps que t'as pas fait d'anims, LoLi, tu compte pouvoir y arriver ? =D

PS : "C'est un beau jour pour mourir" : "It's a good day to die" de Stickpage :D

A NICE day to die =3

ANDTD en deux épisodes. Mais c'est pas vraiment en rapport avec l'animation demandée ici.
Bon, reste plus que la confirmation de MattraXS.
Et LoLiLoL, t'affrontes un quasi-inter, donc prends ton temps, applique-toi, et surprends-nous !

more_horiz
C'est confirmé: juges au complet, duel actif, manque plus qu'à finir le duel!

more_horiz
@N-Sword: Non, je ne pense pas y arrivé, mais je pense progresser. Un duel, c' est pas forcément fait pour gagner, la preuve, on attribue aussi des points au perdant.

@Soge (ou warx): T' inquiète c' est prévue.

more_horiz
Et oui, je double post, désolé. Désolé aussi, MattraXS, je serais dans l' incappabilitée de finir ce duel que, je pense, j' avais pourtant si bien commencé... Tout simplement parce que je n' aurais plus le temps. Des travaux surprise genre " a te voila, un a posé un parqué blanc sur ta chambre, du coup ta plus aucun meuble" sont survenue.... Donc, je pourrais aller sur mon ordino, mais je devrais bougé un meuble toute les demi heures, enfin voila quoi, la galère... pas le temps de bien animer. Je déclare donc forfait. Encore désolé...

more_horiz
Erf...
Au pire on peut reporter le duel, non ?
Vous le finirez plus tard =D
(Oui, pas envie qu'il plante xD)

more_horiz
Date repporté LoLiLoL ;)

more_horiz
Ah oui, vus comme ça, ça ira largement. ^^

more_horiz
Bon, je reprend enfin ce duel, les travaux sont fini. x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: