Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma Presantation ;)

+5
Stup'
Warx
Sd'
LoLiLoL
XoF_85
9 participants

descriptionMa Presantation ;) EmptyMa Presantation ;)

more_horiz
bonjour je m'appelle baptiste j'ai 15 ans

j'ai découvert les stick man et sont monde il y a environ 6 mois je suis passer sur pivot land pour télécharger le logiciel (Pivot 3 Bêta FR) mai aujourd'hui je me suis inscrit ici car je veux améliorer met animation car Elas c'est du pur suicide...🇳🇴 bon je vais en rester la ;)

J'aime: pivot land ^^ , jeux vidéo , pc , la Tv , voila .

bon autan vous dire tout de suite je ne suis pas du tout caler en informatique pour vous dire j'ai mis 20 min avant de trouver ou ont se présente -_-

Voila pour ma présentation désoler pour les faute d'orthographe s'il y en a car le français c'est pas mon fort...

descriptionMa Presantation ;) EmptyRe: Ma Presantation ;)

more_horiz
Bienvenue. XoF... ça me dit quelque chose...

more_horiz
Bienvenue sur ce forum, ici tu t'amélioreras, ne t'inquiète pas. (;

more_horiz
Bienvenu sur le forum XoF_85.
Tu sais quoi ? Avec Chocks, on se demandais si tu n'étais pas le membre XoF du forum, qui venait pour signer son come back.
Apparemment, soit tu as vu son pseudo sur Youtube, soit tu l'as inventé, et pas de bol, il existait déjà =P

Alors sache d'abord que l'orthographe sur le forum, tant qu'il est compréhensible, on le laisse couler. Seul le langage sms utilisé volontairement par le membre est réprimandé.

Pour l'animation, ne t'en fais pas, les membres et les tutoriels sont là pour t'aider à progresser.
Et concernant l'informatique et le forum, la section "Aide" et la FAQ du forum répondront à la plupart de tes questions.
Si toutefois tu ne trouves pas de réponse, envoie-moi un message personnel en cliquant sur MP en dessous de mon message, et j'essayerais de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.

Bon à part ça.. Beh amuse-toi bien parmi nous =D

more_horiz
ahhh merci c'est sympa, pour l'instant je prend le temps de regarder le forum :roll: pour éviter que je me perde comme un :boulet: je posterai une de mai animation se soir ou demain :) et merci pour l'accueil

more_horiz
oui j'ai pris sur youtube car j'aime bien se pseudo la ^^ je l'ai pris en voyant un video de stickman qui etait bien faite d'ailleurs et merci

more_horiz
Bienvenue sur le forum!

En effet,j'ai aussi cru a un come back de l'ancien membre x)
Enfin,bon,ici,tu veras,t'apprendras très vite,même si t'es une daube en informatique (c'mon cas aussi n.n').
Autrement,évite les doubles posts,si tu as omis de dire quelque chose et que personne n'a répondu a ton post précedent,tu as la fonction "Editer" en haut a droite de ton message.
Voila,voila,tu peut aussi aller consulter le reglement pour eviter d'autres gaffes =)

Bonne soirée!

more_horiz
merci beaucoup =)

more_horiz
Bienvenue sur le forum

6Mois et pas sur forum =) ralala ^^

Lis bien le règlement.

Si tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide si tu ne trouve pas de réponse tu peut toujours envoyer un MP à un membre.

Bonne
continuation

more_horiz
C'est vrai qu'on aurait bien aimé un retour de XoF. parce que quand on voit ça;

http://www.photomaniak.com/upload/show.php/389268_XoFPlc.swf.html

On a vraiment envie de voir d'autre anim' de l'auteur.

Mais c'est pas grave ne t'en fais pas :winkanim:

Donc bienvenue à toi. Comme a dit Matt's je te conseil d'aller lire le règlement pour pas avoir d'embrouille avec le staff (mais t'inquiète on est pas méchant). Si ça fait 6 mois que tu connais pivot tu dois avoir un meilleur niveau que la plupart des nouveaux alors dépêche toi de nous montrer ça :-D

J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum ;)

more_horiz
laisse tomber j'ai suivi le tuto pour mettre la video et cette grosse .... marche pas et la je la retrouve plus grrrrr!!!! bon je le referai demain.... :(

more_horiz
Salut et passes de bons moments sur Pivot-Land. =)
Tu l'as l'air très sympa-stick!

more_horiz
Bienvenue a toi!
Ralala ces jeunes ... :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: