Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Flash Games : Le meilleur player de PL ?

+13
plutonium
somakilleur
Haider
Coucoucestmoi
N-Sword
aLeXmErCeR
floliboss
Chocks
Sd'
Warx
Mr.Vega
Stup'
Lycaon
17 participants

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyFlash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Flashgamesp



Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Hapyydinamite
Spoiler :




____________________________________________________________________________________________________
Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Lllllln

Spoiler :


____________________________________________________________________________________________________

Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Jkjkkll

Spoiler :


Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Sanstitre2info



Dernière édition par Lycaon le Mar 2 Nov 2010 - 12:40, édité 23 fois

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Faut pas avoir beaucoup d'expérience pour mettre un 9. et je trouve la police du 9 bizarre par rapport au reste. comme la couleur, la forme globale...

Edit: Bon bah si tu le dis...Mais évite de retoucher tes images quant même, c'est normal qu'on aies des doutes après/

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Ok,vraiment dsl

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Je sais qu'il y'a un moyen, d'exporter les jeux...mais je trouve pas, y'a pas un pro en flash qui peut m'aider ?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Quesqu'il faut dabord pour exporter un jeux je croit que j'ai la soluce mais je sais pas ce qui faut faire x)

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Lycaon a écrit:
Je sais qu'il y'a un moyen, d'exporter les jeux...mais je trouve pas, y'a pas un pro en flash qui peut m'aider ?



J'peux aider, mais tout dépend ce que tu entends par "exporter un jeu".

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Warx a écrit:
Lycaon a écrit:
Je sais qu'il y'a un moyen, d'exporter les jeux...mais je trouve pas, y'a pas un pro en flash qui peut m'aider ?



J'peux aider, mais tout dépend ce que tu entends par "exporter un jeu".


On a demander un pro en flash, pas un sniper...

Exporter veut dire qu'il veut mettre le jeu directement sur le fofo, comme les deux au first post...

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Oui mais comment il fais ça? il met inserer un flash?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Warx a écrit:
Lycaon a écrit:
Je sais qu'il y'a un moyen, d'exporter les jeux...mais je trouve pas, y'a pas un pro en flash qui peut m'aider ?



J'peux aider, mais tout dépend ce que tu entends par "exporter un jeu".


On a demander un pro en flash, pas un sniper...

Exporter veut dire qu'il veut mettre le jeu directement sur le fofo, comme les deux au first post...


Héhéhé...
Ne te fie pas à l'emballage, va.
Surtout que là, ce ne sont pas mes talents flash qui sont requis (ça veut pas dire que j'en ai pas è_é)

Simple, suffit de prendre le code source de la page et d'y chercher le lien d'hébergement.
Bon sur Armor Games c'est plus galère, donc je l'ai trouvé ailleurs le flood runner.



Et il suffit de foutre les balises autour. =D

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Merci Sogechou :pliz:

Bon ben first post =D

Comme je le demandais, on peut me faire un petit récap' des scores pour Flood Runner?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Sanstitrept

Je peu mieu faire, quand on a le coup de main c'est assez simple =D

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Lycaon a écrit:
Merci Sogechou :pliz:

Bon ben first post =D

Comme je le demandais, on peut me faire un petit récap' des scores pour Flood Runner?


Heu je dois t'avouer que je suis paumé avec tous les jeux et les scores postés à tout va..

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
C'est pire que mon topic sur Bombay TV pour les sous-titre, tu t'es donné un travail énorme Lycaon =P

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Bon là c'pas trop grave, mais pour les autres jeux j'voudrais bien instaurer une nouvelle règle.

Du genre premier score posté par Nutela : 1
deuxième score posté par Chocks : Nutela : 1
Chocks : 5
troisième score posté par Sogeking : Nutela : 1
Chocks : 5
Sogeking : 17

Vous voyez ce que je veux dire?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Sanstitreml

hap

Lycaon je comprend pas vraiment ton principe. Qu'est-ce qui change en fait?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Autrement dit : Quand tu poste ton score, tu poste les précédents. Tu vois?

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Je me déclare officielement maitre de "Ice Slide" :

Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 1288294612

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Ha bien joué x)

Lycaon ça servirai à quoi? Je trouve mieu de mettre le classement avec seulement les meilleurs scores des différents membres. Enfin...Comme tu fait maintenant quoi.

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Oui oui ! On continue ! C'est pour qu'a là fin on puisse s'y retrouver pour les mettre sur le first post.

Et si on fait comme on a dit, t'as seulement à choper le dernier post qui contient les autres, tu vois ou...(je sais j'explique mal >_<)

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Ha non j'ai compris quand on met un score on met celui des autres membres qui n'ont pas été enregistré. Bah c'est une bonne idée mais faut que tout le monde suive quoi. Tu peu être sûr qu'il y en a plein qui vont oublier.

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Ouais je sais...je vais essayer pour un autre système.

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 356es5

\o/

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
plutonium a écrit:
coucoucestmoi a écrit:
pas moi pluto !
[img]Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 Captur11[/img]


On joue pas au même jeu là...
Moi je te parle d'ice slide.

ah oui excuse...

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Par contre tu peux toujours éssayer de battre mon score à Iceslide ! :

Flash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 1288294612

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Je renonce après plusieurs essais de battre Plutonium à IceSlide, mais j'ai quand même fait 469. hap
Spoiler :


J'ai aussi fait un récapitulatif de tout les scores.
Dynamite.
01 90 - Haider
02 81 - Lycaon
03 56 - Mr.Vega
04 47 - Sd45
05 46 - Warx/Chocks
06 17 - Floliboss
07 12 - Stupkrew
08 ...
09 ...
10 ...

IceSlider.
01 3017 - Plutonium
02 0469 - Sd45
03 0378 - Mr.Vega
04 0274 - Haider
05 0249 - Somakilleur
06 0236 - N-Sword
07 0234 - Coucoucestmoi
08 ...
09 ...
10 ...

FloodRunner.
01 6,9540401 - Stupkrew
02 1,054.532 - Mr.Vega
03 0,667.368 - Chocks
04 0,221.151 - ALeXmErCeR
05 ...
06 ...
07 ...
08 ...
09 ...
10 ...

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
Laisse moi te rouler une pelle Sd45 :pliz:

descriptionFlash Games : Le meilleur player de PL ? - Page 4 EmptyRe: Flash Games : Le meilleur player de PL ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum