Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premiers changements, première nouvelle.

+21
Daft
Katana
Lycaon
xXPepsXx
solidsilversoldier
cgdb
Jetride
floliboss
Dauphin14
Warx
plutonium
LoLiLoL
Griffer
Stup'
Matt'S
Sd'
N-Sword
Coucoucestmoi
Emmado
Mr.Vega
Chocks
25 participants

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyPremiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Rappel du premier message :

Depuis peu on parle de renaissance du forum, qui n’a pas encore eu lieu mais qui veut se faire voir par plusieurs membres motivés. Pour se faire il a fallu commencer par quelques choses, et je l’ai fait à l’aide de Warx (qui est désormais upgradeur) qui m’a bien motivé et qui est arrivé avec de bonnes idées. Pour l’instant il n’y a que quelques nouveautés, mais il faut un début à tout.

Tout d’abord le règlement. On a refait la majorité des règles pour qu’elles soient plus claires mais aussi pour que le forum soit moins strict. Donc plus de bann pendant une semaine pour une petite connerie, maintenant vous serez simplement averti par mp, et banni seulement si vous refaite une grosse erreur après avertissement (exemple : plagiat d’anim). Je vous invite donc à lire ce nouveau règlement au lien suivant : https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm#1

Ensuite, certains l’auront vu, on a mis en place une section archive où on placera tout les topics d’animations dont le dernier message date de plus d’un an. Ca permet donc d’aérer les sections et surtout d’éviter les nécropost. Remonter un topic d’un membre n’ayant pas donné de signe d’activité depuis longtemps ne sers à rien.

Et enfin on a remis en place la section Nouveau. On l’avait enlevé pour plusieurs raisons mais finalement on s’est rendu compte que c’était beaucoup mieu quand elle y était. Dans la section vous trouverez un topic en post-it rappelant les règles, plus une nouveauté : un membre devra montrer qu’il est actif pendant 2 semaines avant de voir son topic déplacé dans sa section approprié. Tout est expliqué sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/regle-de-la-section-t9668.htm
Désormais il vous est donc impossible de créer un nouveau sujet dans la section Néophyte, votre topic ira dans cette section seulement si un modo le déplace depuis la section Nouveau.

Voilà pour les quelques nouveauté. Ca ne suffira évidement pas à faire renaitre le forum, mais la seule chose qui pourra le faire ça sera vous. J’espère donc que vous y mettrez du votre, et que vous allez bien suivre le règlement. Si ça marche bien on pourra penser à recruter des bons membres dans le staff vu que pour l’instant on est que 2. Donc si vous voulez avoir votre place dans le staff tachez de vous conduire en bon membre.

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
J'ai pas vraiment lu les réponses à ce sujet, mais en tout cas, moi ça me motive. Si on se mobilise tous je pense que ça va pouvoir être possible =D

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Encore 1 =) Cowl

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
C'est la fowly !!

En esperant que l'écureil et le pervers restent longtemps ^^

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
cgdb et solidsilversoldier (ont et non pas a) a écrit:

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827
(:
Trois anciens de nouveaux, c'est cool, plus besoin de recrutement pour le staff.

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Bon ok je m'abstiens pour le moment !

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Ouai enfin gégé et SSS ont pas dit qu'il restait, juste montrer qu'il était fort possible qu'ils soient là en cas de besoin, et c'est déjà bien pour le moment ^^ Si tout les anciens reviennent ça sera top \o/

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.

Le peu de messages de SSS, ils durent sur une semaine et pis après on le voit plus pendant des mois.
...Âprès on peut me faire mentir !

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
plutonium a écrit:
Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.


Je suis en terminale et je suis présent de manière durable ^^'

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Eh bien alors qu'ils sont aussi passé à autre chose que pivot-land^^

(Par contre quand il s'agit de faire des coucous fantomatiques d'une journée à la Elfe des Champs, ils sont toujours là hein.)

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
plutonium a écrit:
(Par contre quand il s'agit de faire des coucous fantomatiques d'une journée à la Elfe des Champs, ils sont toujours là hein.)


+1

Ça m'énerve un peu d'ailleurs...

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Je n'y crois pas trop pour être honnête mais bon....
Je vous souhaite quand même bonne chance sa me rappellera quelques bons souvenirs...


Bonne chance a tous.

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Huhu \o/

Faut qu'vous restiez !
Moi j'ai bien la motiv',en c'moment j'ai l'temps,mais j'doute qu'après les vacances la motivation soit toujours la même.
M'fin bref...

Ah,euh...
Oui,au fait,bon anniversaire SSS =D

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
plutonium a écrit:
Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.

Le peu de messages de SSS, ils durent sur une semaine et pis après on le voit plus pendant des mois.
...Âprès on peut me faire mentir !


Cgdb est en prépa, hein ? Donc terminale*157.
SSS est euh.. J'en sais rien, sur Garry's Mod, sûrement.

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Ah, la relève, y'a aucun problème les gars vive Pivot Land, je suis de tout coeur avec vous :)

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Si CGDB est en prépas, j'ai rien dis.

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.


Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Oui Katana, c'est bien que tu vienne, mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu reste! (:

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Katana si tu reviens promet-moi de ne pas refaire ce que t'as fait. J'ai pas aimé ton coup du "on se barre de PL alors on va faire les gros boulets".

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Katana a écrit:
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.


Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827


Oué, sauf que toi Katana, ça marche pas noel

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
salut jsuis nouveau.
c'est pour demander quelque chose : svp qui est le admin du site (ou si il ya un rang au dessus qui est-ce ?) psk jaimerer poster une anim mais mes bonhome sont pas super et donc jaurait besoin d'aides un peu :s
Merci :)

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Y'as pas d'admins en ce moment. :S

Va voir les tutos et poste tes anim's, nous on commentera ;)

PS : Et puis je crois pas que les admins n'ont que ça à faire de conseiller les nouveaux...

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Ok Thank's !:)
Mais si ya pas d'admins en ce moment on peut quand meme etre upgradé (psk jsuis encor Neophyte bien sur :) )

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
Oui, y'as encore pas mal d'upgradeurs^^

Et au fait ! Comme admin y'a encore Chocks, mais le contacte pas pou ça, il a pas mal de boulot en ce moment !

descriptionPremiers changements, première nouvelle. - Page 2 EmptyRe: Premiers changements, première nouvelle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum