Bonjour à tous, ( et à toute )

En ce beau Lundi 11 Octobre j'aurais besoins de vous pour faire des animations dans le but de continuer a développer mon jeu car je pense que mon niveau de néophyte n'est pas approprier à l'ampleur de la tâche à accomplir. Voici une brève présentation:

Jeu ou vous êtes un stickman (personnaliser à votre guise selon les habits couleurs marques et autres..) qui apprends à faire du skateboard. Jeu qui comporte un jeu de plateforme ( course contre des bots et des autres joueurs du monde), de tricks ( ou vous devez faire les plus beaux enchainement de figure ), et vous pouvez aussi crée votre skatepark etc... (Pour l'instant j'en suis à l'étape 1 la programmation du scrolling type mario est environ fini à 35%. Donc niveau programmation je me débrouille mais je n'ai pas de temps ( et pas le niveau ) pour bien faire les animations du skater ( rouler, figure, grinds, et autres ..). C'est en celà que vous pouvez intervenir.

Voici une quelque image d'avant gouts :

Spoiler :


Ensuite quand le jeu sera fini, il sera remastériser pour iphone et vendu à seulement 0,79€ Et donc selon l'implication du graphiste il gagnera entre 5 % et 50% Le jeu sortira d'ici 1 ans ou moins.


Merci, Cordialement Pixielz
Me contacter : alexis_germain@hotmail.fr

Et ce pavé à été écrit que sur Pivot Land, pas de copier coller s'il vous plaît.