Salut Invité ,ici se trouveront mes pivarts,et peut-etre des stripes,alors je t'explique le fonctionnement ici: çe post seras divisé en deux,tu te fait déja une image dans la tête,1ere partie Pivarts,2eme partie stripes,c'est pas si difficile.Et comme sur mon topic le mot qui tue :
Enjoy !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pivarts
1 er
-Titre :Le feu,l'eau et l'éclair
-Note:bien
-commentaires :
-Wearn:Pas mal, 'aime beaucoup les perso feu et eau mais l'éclaire me parait un peu simple (juste une zébrure). Le sol est assez strange mais le rendu final tient bien compte de l'opposition des 3 couleurs.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Stripes
1 er
-Titre:l'histoire d'un dégueu
-Note:Rien pour l'instant
-Commentaires:
-Wearn:Un peu prévisible, humour simple, mais l'utilisation de la chaise rajoute un peu de décors et d'animation dans le strip (a ce sujet dans la dernière case la jambe dépasse dessous la chaise oO).M'enfin c'est pas mal, continue comme ça il y a moyen d'arriver à faire des gags interressants
Dernière édition par Haider le Jeu 9 Déc 2010 - 7:52, édité 5 fois
Enjoy !
Pivarts
1 er
Spoiler :
-Titre :Le feu,l'eau et l'éclair
-Note:bien
-commentaires :
-Wearn:Pas mal, 'aime beaucoup les perso feu et eau mais l'éclaire me parait un peu simple (juste une zébrure). Le sol est assez strange mais le rendu final tient bien compte de l'opposition des 3 couleurs.
Stripes
1 er
Spoiler :
-Titre:l'histoire d'un dégueu
-Note:Rien pour l'instant
-Commentaires:
-Wearn:Un peu prévisible, humour simple, mais l'utilisation de la chaise rajoute un peu de décors et d'animation dans le strip (a ce sujet dans la dernière case la jambe dépasse dessous la chaise oO).M'enfin c'est pas mal, continue comme ça il y a moyen d'arriver à faire des gags interressants
Dernière édition par Haider le Jeu 9 Déc 2010 - 7:52, édité 5 fois