Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes animations

+11
dami02
jerem_82
Tigre
rayannhadid
Wearn
Ether
Pwned
Kraos
N-Sword
garganto
moicèmoi
15 participants

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyMes animations

more_horiz
Rappel du premier message :

Bijour ti li mindé ! hap

Voici mes récente anim'  :

[-PREVIEW-]

Rien pour l'instant , à cause d'un bug avec "Pivot 3.2" :-(


[-ANIM-]

Dans les ... :
Spoiler :


Guitar :D   :
Spoiler :


Test de PUNCH hap
Spoiler :


Les animations que j'ai fait pendant ma grande pause de presque 2 ans...  Content :

KAMEHAMEHAA :
Spoiler :



Boom, rentré  hap :
Spoiler :



Parkour ?  :
Spoiler :


Mini anim de skate  Content :
Spoiler :





Dernière édition par moicèmoi le Jeu 10 Avr 2014 - 21:35, édité 37 fois

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
^^ je l'ai est tous manger .... je suis plus en état d'en manger ....


edit :
C'est un double post a écrit:
truc muche 20/20
^^


C'est un double post a écrit:
voila un site pour ne pas avoir besoin de faire tes anim toi même c'est droidz :!: :@:


c'est pas du double post ?

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
salut a toi; je voudrait savoir ou tu a u le pack de skate de cette anim' stp
Mes animations   - Page 2 Lepluscool
si tu a encore le pack pourait tu me le donner ^^



merci.

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
dami02 a écrit:
salut a toi; je voudrait savoir ou tu a u le pack de skate de cette anim' stp
Mes animations   - Page 2 Lepluscool
si tu a encore le pack pourait tu me le donner ^^



merci.


Magic !!! un commentaire hap Bon attend .... je te passe le lien droidz

.... ZZZZZ... Attend
Recherche : Download - Skate Pack

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Slt il faudrai ke tu vois un tuto sur la physique et la raideur sinon tou est pas mal j'ai bien aimais le skate. MDR

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Heu... bha en fait c'est des old old old old old old old old animation .... Mtn j'ai la flème de mettre sur pl

Mes deux point faible : l'eising et la raideur >.< Ouch

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Deux nouvelle anims Content :D

Petit up ? :)

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Petit UP [BIS] Clin D\'oeil

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
YO je ne t'ai pas connu moicémoi j'espere qu'on va bien s'entendre tout les 2 MDR Bon revenons a nos moutons tu commençe avec une anim COURTE Comme je le vois est je trouve que ses bien bon tu ses quoi la maniere la meilleur pour s'entrainer fait le test d'easing l'anim fait la est poste la stp

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
pour s'entrainer fait le test d'easing l'anim fait la est poste la stp


? hap


Sinon ...

/Mode KikooJVC on

Tu veux être mon koupaingn ? hap

/Mode KikooJVC off

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Mode PEDOBEAR ON
OUI MOI VOULOIR AMIS TOI
COUCOU TU VEUT UN COOKIE
Mode PEDOBEAR OFF
Sinon heu se que je t'ai dis ses que reproduis l'anim du tuto de l'easing comprend tu tulurtutu

AH OUI La Clé De la reussite faire une anim pour le plaisir (°OH LA RIME°) :mrgreen:

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Je la ferais demain c't'anim noel

Une flemme c'est soudainement répandu sur le topic animation hap

Sinon ...


Je ne veux point d'un cookie Démon
Je veux un Kiwi Démon

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Ton anime du punch est magnifique !
Vraiment, je te conseille de la continuer si t'as garder le ficher piv. parce que là y a vraiment de quoi faire un super truc !
Bonne chance noel

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
AH BAH Regarde ma siganture XD

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Lou bega a écrit:
Ton anime du punch est magnifique !
Vraiment, je te conseille de la continuer si t'as garder le ficher piv. parce que là y a vraiment de quoi faire un super truc !
Bonne chance noel


Merci bien et à toi aussi hap


AH BAH Regarde ma siganture XD


Tu as changer ta signature pour moi ? hap

Quelle hommage MDR

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
[i][b]EH Ouais chaque fois que quelqu'un me dis quelque chose comme sa sur ma signature BAH Je le fais comme toi kiwi BAH Prochain hamburger

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
C'est vrai que ça le fait le coup de poing

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Coucou , moi aussi je fais mon retour sur Pivot-Land , apres presque deux ans d'absence, et si je doit citer AC!D :

AC!D a écrit:
Aujourd'hui, je reviens juste par pure et simple nostalgie, et je souhaite rien que le meilleur à vous tous, que ce soit pour ceux qui passent parce que leurs bons souvenirs reviennent, ou pour ceux qui espèrent que de meilleurs jours viendront.

Et vive PL ! .°D


J'espère juste que des meilleurs jours reviendront  T_T , on est plus beaucoup , plus beaucoup de koupain' que j'avais l'habitude de parler avec...
Mais maintenant j’espère que tout va redevenir comme mes 2 premières années (presque 4 ans que je suis inscrit, comme je suis fier  hap ), en tout cas j'ai mis 3 petites animations que j'avais fait quand je m'ennuyais ces dernier-temps, enjoyez-les ou pas, en tout cas je suis content qu'il y est encore des gens sur le forums  Content 


:feels:  T_T 

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Yeah encore un de retour  Bave 

On est plus beaucoup mais chaque semaine des jeunes viennent sur PL, si on les accueil et montre une bonne ambiance, on peux refaire de belles choses.
Ça seras jamais comme à l'apogé de PL, mais c'est normal, j'espère juste que tant que je serais là on pourras trouver 2/3 passionnés de Pivot.

Tu veux être mon koupain ?  Cochon 

T'a vu, on est des vieux maintenant, ça fait classe d'être inscrit avant la fin du monde de 2012 xD
Pour tes anim' récentes, les deux premières gardent encore pas mal de raideur, et pour la première des saccades. Oui c'est pas évident de faire trembler sans de grosses saccades, mais avec des mouvements un poil moins brusque ça devrais le faire. Pour la raideur dans la deuxième, fat juste plus d'easing et de déplacements du dos. En plus je te conseil de ne quasiment jamais laisser un stickman inactif, fait le respirer, ou se baisser un peu, ou se gratter les fesses (j'ai déjà animé ça).

La 3eme est super bien, j'aime l'aspect de la chute dans le vide qui se transforme en roulade, et c'est assez fluide et easé, en plus le décors escarpé est original.

Content que tu soit de retour  :mrgreen: 

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Il ne faut surtout pas dire directement au nouveaux que le forum est mort, il faut leur dire que si ils restent on pourra le refaire plus actif  Clin D\'oeil 

Yé veux bien être ton koupain' si tu veux , mon seul et unique juge que j'ai jamais eu sur mes anim'  Cochon 



Les saccades , la raideur , l'easing... Mes pires ennemis , mais les quasi-seuls defaults qui existe , j'essayerais de les améliorer et de les poster en réponses, et il faut absolument ( si tu l'as encore ) , que tu me montre t'as fameuse anim' de grattage de fesses x)
C'est grâce à toi que je suis de retour, j'ai reçu un message dans ma boite mail de la part de "pivot-land", je suivais encore ton ancien topic ... Merci c:

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Voili voilou, j'ai fait ce que j'ai pu , dîtes-moi ce que vous en pensez  :3 

Mes animations   - Page 2 3SV4fFq

Mes animations   - Page 2 UVNYUhu

Sur la deuxieme , il y a des tremblements aux jambes parce que c'est assez compliqué de faire ce lever un perso qui ne l'est pas sur une animation finis ... On me suit ?  hap 
Et je trouve la monter de bras un peu bizarre mais je ne sais pas comment le corriger ... Enfin bref, TADAA !

PS : Désolé du double post...  u_u 

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Oui au final à tous les niveaux il faut faire attention à sa fluidité et l'easing, après on peux toujours améliorer le réalisme des mouvements, mais c'est des termes vagues qui prennent en compte plein de petites choses ^^'

Du coup pour la 2eme anim le bonhomme parais beaucoup plus dynamique, et l'easing du bras est très bien.
Je relève une saccade de la tête quand il se redresse, comme si il la levais en deux foi: mouvement => arrêt => mouvement, ça doit être juste sur une frame.
Après les pieds tremblotent un peu. Ça parais chiant au début mais si tu pense à vérifier à chaque mouvement que le pied est bien posé par rapport à l'image d'avant, au final tu y passe 5sec par image et ça rend le tout bien plus propre, et pour les combats ça donne aussi l'impression que ton bonhomme est bien ancré dans le sol. Ahhh okay oui tu as corrigé l'anim, donc je comprend c'est plus dur pour les pieds.
Sinon le déroulé du corps est beau et assez réaliste, le mouvements du panier est bien (par contre on dirais que les fils ont bougé).

Pour le sayen je sais pas trop quoi dire, je vois bien que tu a amélioré les tremblements, mais son mouvement me parais... étrange. Je sais pas si c'est les bras, ou le mouvement de la jambe, ça se trouve c'est juste mes goûts et ça ne dérangerais pas les autres. Du coup vu que je ne sais pas trop sur quoi mettre le doigt je ne vais pas critiquer, surtout que le dégradé des couleurs est chouette.


PS: ton test de punch d'avant ton départ est beau et propre, un combat de cette qualité serait super.

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Pour le sayen , c'est que c'est un poil lent à cause du magnifique easing que j'ai essayé de faire  MDR 
Et le pied qui à l'air tout mou ( celui en bas )

Et je suis désolé pour tout mes fans du fameux punch , mais je n'ai plus le .piv, ou alors il est sur mon vieux PC tout crasseux qui crash au bout de 8h de Minecraft ...

Et pour les breaking news : Je suis entrain de faire une mini-anim ( comme d'habitude quoi... ) de skate  Content 


Petit hors sujet sur mon histoire avec Pivot :
J'ai découvert Pivot grâce aux Stickmen Skate sur Youtube, ou comme l'appellerais cette chère communauté Pivot anglophone , NoobTube...Et ma premiere animation de Néo-Néo-Néophyte à durer 1000 frames , sur Pivot Stick Figure Animator 2.5 ... Alala souvenir :')

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Upilolup ?  hap 

Nouvelle mini-anim  MDR

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
Oh c'est fou, c'est un cousin qui m'a montré les premières animations et c'était: du skate aussi !
Après je trouve qu'il y a tellement plus de possibilités au niveau des combats et du parkour, mais ça m'empêche pas d'apprécier.

XD moi aussi ma première durais 600 frames, avec des éléphants, des lasers. Des fois je la regarde pour taper des barres, mais aussi pour remonter le moral en voyant que j'ai un peu progressé.

L'animation est fluide, le décors est toujours un plus, je noterais juste les jambes qui sembles assez raides.
En gros on a l'impression qu'il ne fait pas d'effort pour sauter: il ne plie pas les jambes avant pour l'élan, ni après pour encaisser le saut.
Hâte de voir ta prochaine anim'

descriptionMes animations   - Page 2 EmptyRe: Mes animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum