Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Aller hop tu mérite largement que j'abandonne ma flemme pour te dire félicitation !!!
Et puis voilà ... Bonne chance pour ton Ropy tribute.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci a vous, je vous n'aime tous !

@Griffer: On va essayer de finir cette Preview :)

@Daft: Je suis ok pour le premier en Inter' mec !

@Nayoes: Et moi je te n'aime beaucoup.

@Ether : Merci, toi aussi tu mérite ton rang.


Sinon j'aimerais beaucoup remercier Warx Pour tout son soutien, C'est 98% Grâce à lui que je suis deb aujourd'hui. Merci Warxounet.

Je vais encore pleurer...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Bienvenue en deb', tu le mérite.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Hey bravo pour ton up Haider :(top):
Fais nous des anim' digne de ce nom :-D

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Salut les mecs ! Comme je trouvais que mes courses étaient nul à chier avant mon UP,
Je me suis dit qu'est-ce que ça donne aujourd'hui ?
Eh bien ça donne un truc bien, tout simplement XD ( à voir au first post )


Cred'z : Mars 41

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Elle est de toi ?
Sinon a part sa oui elle est très bien.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
Elle est de toi ?

Tu pense que j'ai plagier ? Ou tu veux dire le style de course ? Si c'est le style il est de Mars mais l'anim' je l'ai faite à l'instant

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Nan je parle du style.
A vrai dire je ne te pense pas capable de plagier, ce serait s'abaisser au niveau le plus bas.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft a écrit:
A vrai dire je ne te pense pas capable de plagier, ce serait s'abaisser au niveau le plus bas.

Tu l'as fais pourtant...Merci (:

________________

Encore une New les amis (:


Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 2l0995m


Je l'a trouve plutôt réussie, juste les couleurs du Gif. Qui font chier sa race !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Le seul truc qui me gène c'est que je trouve la physique légèrement lourde.
Sinon a part sa, tu compte continuer la preview ?:D

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Avec les effets toussa c'est un peu long, mais j'essayerais. Sinon pour la physique c'est juste que le mec saute pas haut è_é

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'adore le coup de pied!... ça te gêne si je te le pique dans une anime?

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Non, pas du tout. Tu peux le "piquer"...
PS: New anim' je m'emmerdait donc...Vous connaissez la suite.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je trouve que la tête repart trop vite quand il se met a courir.
J'aime pas trop la course sinon.
A part sa l'anim' est bien :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Com'z ? T-T

EDIT JUILLET 2012 : ça c'était l'époque ou j'étais con !

Dernière édition par Haider le Lun 16 Juil 2012 - 16:20, édité 1 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
Com'z ? T-T



dans un message ont met trois mot au moins ...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Com + 'z + T-T = 3 :P
Non, j'voulais juste un com'

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
bha tu l'as eu ton com :


On met plus de trois mot dans un message

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
C'est sympa et bien fluide mais la physique est pas top lors de la réception et les bras me gènes lors de la course.
Bonne continuation :)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je crois que je vais quitter PL...
Oui, je commence à comprendre ceux qui ont quitté PL pour LS. Le forum meurt. J'en ai marre. Ce qui m'a poussé à faire ça, c'est la querelle entre un membre que j'apprécie et un nouveau bien énervé (d'où porte son pseudo), ils se reconnaîtrons sûrement.

Ceci est un message d'adieu, j'aimerais remercier Warx pour m'avoir apprit toutes les bases, Daft et Wearn pour les bon moments passés avec eux, AC!D et Chocks pour avoir essayé de maintenir le forum et N-Sword pour son soutien.

Ce ne seras pas une grande perte, je sais. J'ai toujours eu l'impression d'être "Dans la cours des grands", voilà une 2ème raison pour laquelle je pars.

Chers membres, J'VOUS N'AIME TOUS !!!


POUET ! hap

Dernière édition par Haider le Mer 27 Avr 2011 - 12:33, édité 3 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Il n'y a pas de grande perte.
Que des pertes.
T'es loin d'être inutile.

Mais cette façon de penser n'est pas logique.

Le forum meurt, alors je le quitte.
Le forum meurt de plus belle.


J'espère que tu comprends.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je comprends, mais je suis perdu, je commence même à perdre l'envie de Pivot.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ce genre de querelle ne devrait pas interagir avec d'autres gens sur le forum... les personnes qui créer ce genre de dispute doivent être sanctionnés.La question ne doit même pas être remis en cause...
Moi je dit que "
angry eighty-five" doit voir qu'il créer de gros problèmes au sein du forum, et comprendre qu'il fait plus ch*** qu'autre chose...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
moi aussi je ressens comme toi alors j' ai decidé une chose, dont tu ai au courant, une NOUVELLE VIE pour le forum!J' ai crée un topic dessus avec petition.Si la petition se remplit, on pourrait refaire le forum, des anciens membres reviendront peut-être et se serait beaucoup mieux.Personnellement, je ne connais pas ce nouveau mais je pense qu' il est responsable de ton envie de partir.alors si tu pars, au moins, attends la fin de la petition, tu verras, tu auras sûrement envie de revenir...

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'ai changé d'avis, je reste, se serait trop égoïste de m'barrer comme ça et de laisser le forum dans la M*rde. J'espère que le forum va renaitre de plus belle.

Haider

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 8 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum