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LoLiLoL's ©
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LoLiLoL
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Mes anim' sont
LoLiLoL's ©
Rappel du premier message :
Néophyte
l' anim du up! :
enfin... je crois.
Débutant
Bienvenue, Invité. Ici seront postées mes anim' (toutes plus ou moins pourries).
NEWEST:
PEVIEW:
Qu' est - ce que tu cherche?
BEST
en ce moment, j' hésite ^^
BEST
en ce moment, j' hésite ^^
Néophyte
- Spoiler:
- test easing 1 -- :bounce:
- Spoiler:
- test oeil 1 --
- Spoiler:
- test combo 1 -- :xp:
- Spoiler:
- test power 1 -- :bounce:
- Spoiler:
- gun 2 --
- Spoiler:
- fluiditée 1 --
- Spoiler:
- easing 2 --
- Spoiler:
- p' tit test d' easing débile -- /
- Spoiler:
- Spoiler:
- n' importekoi ^^ --
l' anim du up! :
enfin... je crois.
Débutant
- Spoiler:
- la marche d' un mec bourré.
- Spoiler:
- Un kick avec des bras bizarres.
- Spoiler:
- test cam'
- Spoiler:
- jump! Yeah!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ceux qui sont sympa.
Warx
Stup'
Emmado
MattraXS
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Stup'
Emmado
MattraXS
Trikeur
Daft
TomTeg
Dernière édition par LoLiLoL le Jeu 6 Oct 2011 - 18:31, édité 73 fois
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
Up, comme vous vous en doutiez.
Un p' tit combo a la matrix. (Toute manque de physique totalement volontaire.)
Ps: Le stk de gauche garde un bras derrière son dos, qui ne bouge pas. Ça aussi, c' est volontaire.
Un p' tit combo a la matrix. (Toute manque de physique totalement volontaire.)
Ps: Le stk de gauche garde un bras derrière son dos, qui ne bouge pas. Ça aussi, c' est volontaire.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
LoLiLoL a écrit:Up, comme vous vous en doutiez.
Un p' tit combo a la matrix. (Toute manque de physique totalement volontaire.)
Ps: Le stk de gauche garde un bras derrière son dos, qui ne bouge pas. Ça aussi, c' est volontaire.
Pour la physique, ok, ça passe.
Pour le bras, ça passe pas =P
L'effet "fait exprès", non.
Je sais pas quel effet t'as voulu donner, mais sache qu'un effet de raideur, ça rend pas bien, quoiqu'il arrive xD
Tu aurais pu bouger un petit peu à chaque frame, dans un sens, puis dans l'autre.
Même si c'est assez difficile.
Ensuite, y'a de la raideur, au premier kick du gauche, le droit reste statique pendant un petit bout de frames, ça fait pas bô.
Le dos du gauche est un peu.. étrange ?
Bref, voilà pour les petits reproches =P
Pour le reste, c'est vraiment bien !
Fluidité, easing, ça s'améliore, et c'est plutôt agréable à voir.
J'aime bien, vraiment, tu fais des bons progrès maintenant, c'est cool à voir.
Maintenant j'aimerais un peu plus, quelques effets/décors.
Si possibles sortis tout frais de ton stickfigure builder.
Allez continue !
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Le deuxieme kick m'a scié.
Je pourrais repeter ce qu'a dit Warx d'une autre manière mais c'long.
Alors j'te félicite juste pour la partie jolie de l'anim.
Bouh quand même pour le bras gauche
Je pourrais repeter ce qu'a dit Warx d'une autre manière mais c'long.
Alors j'te félicite juste pour la partie jolie de l'anim.
Bouh quand même pour le bras gauche
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: LoLiLoL's ©
Le mieux, c'est de tout bouger...un bras raide et collé à ton stickman, ça passe pas du tout !
C'est comme ça que je le vois...Sinon très bonne fluidité mon jeune ami !!! Et on sent assez bien les coups ( pas sur nous bien évidemment mais sur l'animation =3 )
C'est comme ça que je le vois...Sinon très bonne fluidité mon jeune ami !!! Et on sent assez bien les coups ( pas sur nous bien évidemment mais sur l'animation =3 )
MattraXS- Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : soooooooouus, le soleiiiil !!!
Re: LoLiLoL's ©
Ok, bande de méchant, vous l' aurez voulus!!
AHAHA! J' aime mieux l' autre, mais bon.
AHAHA! J' aime mieux l' autre, mais bon.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
LoLiLoL a écrit:Ok, bande deméchant, vous l' aurez voulus!!
AHAHA! J' aime mieux l' autre, mais bon.
Moi aussi en fait =P
Mais bon, quand je disais de bouger un petit peu le bras et le laisser collé comme tu l'as fait, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
M'fin bref, on attend une nouvelle anim cette fois.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Le bras est toujours bizarre... c'est un mélange d'easing et d'un coup. Ca ne rend pas très bien, en gros... Il faudrait que tu bouges le bras de façon à ce que tu ais l'impression qu'il va donner un coup.
Cailbur- Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : In The Shadow of Valley o Death
Re: LoLiLoL's ©
P' tit test de mon stk. C' est cours, mais j' aime bien.
EDIT: p' tite rectification du .gif
Dernière édition par LoLiLoL le Dim 7 Nov 2010 - 15:04, édité 1 fois
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
Pour une belle marche, le pied avant doit être posé plus loin que le corps du stick.
Le mouvement n'a pas vraiment de défaut apparent.
À part le fait qu'il ressemble pas à grand chose.
Je sais pas, mais je doute ce que soit le rendu que tu avais en tête avant de commencer l'animation.
J'me trompe ?
Bon sinon, jambe avant qui tremble quand elle est posée au sol, et avant bras raide à la toute fin de l'animation.
Sinon c'est cool.
Le mouvement n'a pas vraiment de défaut apparent.
À part le fait qu'il ressemble pas à grand chose.
Je sais pas, mais je doute ce que soit le rendu que tu avais en tête avant de commencer l'animation.
J'me trompe ?
Bon sinon, jambe avant qui tremble quand elle est posée au sol, et avant bras raide à la toute fin de l'animation.
Sinon c'est cool.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Warx a écrit:
Je sais pas, mais je doute ce que soit le rendu que tu avais en tête avant de commencer l'animation.
J'me trompe ?
Bien vue. Mais vue que tout ce que j' entreprend en ce moment, c' est moche, je m' en suis tenu a un pas.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
L'inconvénient majeur de ton mouvement, c'est bel et bien qu'il est très dur à poursuivre, ton stick est dans une position de déséquilibre vraiment délicate.
Autant que tu commences une nouvelle animation, au pire.
Autant que tu commences une nouvelle animation, au pire.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
C'est beau, oui, mais ça ressemble plus à une marche boiteuse =D
une saccade à la jambe droite, sinon c'est bien fluide et assez bien easé.
Continue, tu as du potentiel! <:
[Edit] Ah oui, et félicitation pour le up débutant ;)
une saccade à la jambe droite, sinon c'est bien fluide et assez bien easé.
Continue, tu as du potentiel! <:
[Edit] Ah oui, et félicitation pour le up débutant ;)
Emmado- Nombre de messages : 407
Age : 110
Date d'inscription : 24/12/2009
Re: LoLiLoL's ©
Je vais commenter cette animation :
Alors tout d'abord, même si c'est court je peux te dire que le niveau débutant est acquis.
En ce qui concerne la fluidité, elle est plutôt correcte, même très correcte ! Les saccades sont peu présentes mais présente quand même au niveau des pieds et du genou avant. La raideur est bien camouflée, et le mouvement de jambe et bon aussi.
Après pour celui des bras c'est pas encore ça. On ne voit pas trop le croisement. C'est peu être parce que l'animation commence et se fini très vite et on a pas trop le temps de distinguer le mouvement en question.... Mais ca reste je dois dire correct !
Voilà, donc en gros c'est bien fait gaffe aux pieds (saccades) peut être a la raideur sur le dos et au croisement des bras. Sinon c'est super, bravo.
Alors tout d'abord, même si c'est court je peux te dire que le niveau débutant est acquis.
En ce qui concerne la fluidité, elle est plutôt correcte, même très correcte ! Les saccades sont peu présentes mais présente quand même au niveau des pieds et du genou avant. La raideur est bien camouflée, et le mouvement de jambe et bon aussi.
Après pour celui des bras c'est pas encore ça. On ne voit pas trop le croisement. C'est peu être parce que l'animation commence et se fini très vite et on a pas trop le temps de distinguer le mouvement en question.... Mais ca reste je dois dire correct !
Voilà, donc en gros c'est bien fait gaffe aux pieds (saccades) peut être a la raideur sur le dos et au croisement des bras. Sinon c'est super, bravo.
Mr.Joker- Retraité
- Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Re: LoLiLoL's ©
Comment ça, on dirait un mec bourré?
Non, j' la trouve plutôt réussie.
EDIT: hop la, plus de grosse saccade sur la jambe.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
Yeah!
La c'cool.
Même si ca continue a saccader legerement aux niveau des jambes,c'est très fluide!
Et on distingue l'easing.
Tu prends enfin ton temps pour faire les anims \o/
Bah,tu vois,on va réussir a faire quelque chose de toi x)
Allez,bon courage,continue a t'appliquer =)
La c'cool.
Même si ca continue a saccader legerement aux niveau des jambes,c'est très fluide!
Et on distingue l'easing.
Tu prends enfin ton temps pour faire les anims \o/
Bah,tu vois,on va réussir a faire quelque chose de toi x)
Allez,bon courage,continue a t'appliquer =)
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: LoLiLoL's ©
Vrai qu'il traîne des pieds ce stick =P
Après c'est vrai également que c'est très sympathiquement animé.
Et enfin, si il te vient l'envie de faire une marche normale, n'oublie pas mon conseil cité plus haut.
Après c'est vrai également que c'est très sympathiquement animé.
Et enfin, si il te vient l'envie de faire une marche normale, n'oublie pas mon conseil cité plus haut.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Up! un p' tit test assez bizarre en faite.
J' aime bien, toujours.
J' aime bien, toujours.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
Yeah!
Niveau mouvement/fluidité/easing,c'est super!
Bon,après,t'aurais pu faire un effort niveau réaction :scratch:
Mais y'a du progrès a chaque anim's =)
Continue.
Niveau mouvement/fluidité/easing,c'est super!
Bon,après,t'aurais pu faire un effort niveau réaction :scratch:
Mais y'a du progrès a chaque anim's =)
Continue.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: LoLiLoL's ©
LoLiLoL a écrit:Up! un p' tit test assez bizarre en faite.
J' aime bien, toujours.
Bien, oui !
Sauf les bras qui euh.. Qui... Voilà quoi.
Et la réac' aussi, sois pas flemmard, la flemme est l'ennemi de l'animateur =P
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Up.
Un p' tit test de cam' + un jump.
J' trouve ça plutôt bien easer.
Rate and comment!
Un p' tit test de cam' + un jump.
J' trouve ça plutôt bien easer.
Rate and comment!
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
LoLiLoL a écrit:Up.
Un p' tit test de cam' + un jump.
J' trouve ça plutôt bien easer.
Rate and comment!
Bon j'vais pas m'plaindre du fait que la maison est un peu basique, déjà tu l'as créée toi-même =P (tu l'as créée toi même, hein ?)
Ensuite, j'pense qu'il ralentit trop pendant son saut.
Il fait une espèce de rotation sur place assez étrange.
Le reste est plutôt pas mal, c'est cool, un test sympa.
Si je peux te donner un conseil, fais ton animation, puis ensuite, le mouvement de caméra sur chaque image.
Je sais pas si tu connais la technique du déplacement au pavé numérique, très utile dans ce cas là.
Faire comme ça est plus long, mais t'es sûr de pas avoir de défaut que t'aurais raté avec le mouvement de cam.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: LoLiLoL's ©
Zoooli!
Franchement j'adere, c'est dynamique, fluide, easé.
Le mouvement de camera est pas mal et en accord avec les déplacements.
Dommage que se soit le stick de base car l'unique courbure du dos donne un aspect un peu "cassé" mais pour moi c'est un bonne anim'
Franchement j'adere, c'est dynamique, fluide, easé.
Le mouvement de camera est pas mal et en accord avec les déplacements.
Dommage que se soit le stick de base car l'unique courbure du dos donne un aspect un peu "cassé" mais pour moi c'est un bonne anim'
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: LoLiLoL's ©
Même pas, lol.Warx a écrit: (tu l'as créée toi même, hein ?)
Merci wearn, mais c' est PAS le stick de base. C' est un stk que j' ai créer, nanmého!
Dernière édition par LoLiLoL le Jeu 11 Nov 2010 - 11:30, édité 1 fois
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.
Re: LoLiLoL's ©
la technique du pavé numérique ? queceucéqueça ?
Coucoucestmoi- Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your ***
Re: LoLiLoL's ©
Je trouve ça plutôt pas mal.
L'effet de caméra par contre par trop dans tous les sens, il faut penser à l'easer aussi !
Le plus simple pour correspondre à ce que tu voulais faire serais un mouvement en rond.
Sinon oui, c'est bien easé, maintenant faut que tu passes à autre chose : l'anticipation.
C'est pas facile, en fait il faut que ton stickman, lorsqu'il atterit, bouge de manière à repartir tout de suite. Faut qu'il reste en mouvements, cohérents avec la suite.
L'effet de caméra par contre par trop dans tous les sens, il faut penser à l'easer aussi !
Le plus simple pour correspondre à ce que tu voulais faire serais un mouvement en rond.
Sinon oui, c'est bien easé, maintenant faut que tu passes à autre chose : l'anticipation.
C'est pas facile, en fait il faut que ton stickman, lorsqu'il atterit, bouge de manière à repartir tout de suite. Faut qu'il reste en mouvements, cohérents avec la suite.
Mr.Vega- Retraité
- Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train
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Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
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