Salut, c'est assez bien, mais pas assez fluide:
Si tu veux des conseils pour t'amélioré suit celà à la lettre ^^:
1- Prend plus de temp pour faire tes animations.(Car je suis sur que cette anim tu l'a fait vite fait hmm ?:D)
2-Ameliore la fluidité=> donc sa te prend plus de temp ^^.
3-Met un solsur tes animations, car vers la fin quand la voiture passe pour ecrasé le skater, la voiture à les roues au dessus des jambes de tes stickmans, sa donne l'impression que les stickmans sont à coté et que la voiture va les rater, ont ne s'y attend pas.
4-Rajoute du sang ! Si tu avait mit un Spryte/.stk de sang dans ton anim ou la voiture passe, sa serait radicale, l'effet serait 2x mieu.
5-Fait des flash noir de une ou deux framescelon l'effet voulut, sa renforce egalement l'effet d'impacte de la voiture sur les stickmans.(Je sait tu en a mit quand le gar tirait, c'est bien mais quand il y a ue l'impact voiture => stickman tu aurait du en mettre un ^^) (Mais n'oublie pas de mettre tous les elements de ta scènes: Stickmans, structures, arrière plan etc... en blanc pendant le flash).
6-T'inquiete pas c'est le dernier lolz ^^. Essaye de respecter au maximum la physique. Regarde par exemple toi quand tu saute et que tu reatterit sur tes pieds, tu a les bras figer ? Non, tu flechie tes bras et tes pieds. Donc quand le gar sur le skate retombe à terre, flechit les jambes et les bras. Et quand il saute fait en de même mais en flechissant les jambes et en les "détendants" (argh l'orthographe X.X).
Voilou, j'espere que ce "mini-guide" te servira pour progresser !
A+ ^^.