Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

+3
Neteciu
Pwned
N-Sword
7 participants

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yo Invité !
Ça va ?
... Ouais... Ouais... Bon, en fait j'm'en fout, regarde plutôt mes stickfigures ! :(XD):


Voici mon superbe BASE PACK by N-Sword© !

Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 322631Mensgif

Les *.stks du décor ne sont pas de moi, mais ils sont fournis avec ;)

Lien : http://yourimg.in/f/577fnq.piv

Voilà, c'est tout... Pour le moment :afro:


Et, bien sûr, j'accepte les commandes ! Je ne vous promets pas d'y arriver, mais au moins d'essayer !

Dernière édition par N-Sword le Lun 6 Déc 2010 - 14:26, édité 28 fois

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyRe: Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
:(top):

Sinon, tu peux aussi aller sur Droidz :-)

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyRe: Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
tous tes sticks sont pas mals sauf le fullbody que je n'aime pas trop...continue comme ça !





Spoiler :

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyRe: Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
C'était un de mes premiers sticks 👅

Je vais bientôt faire une V3 !!

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyRe: Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
Double post, mais le dernier post date de longtemps donc... UP !

descriptionQuelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!] - Page 2 EmptyRe: Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum