Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Duel Néophyte ou low deb'

+2
N-Sword
Philou
6 participants

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyDuel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Rappel du premier message :

Adversaire trouvé maintenant il me manque plus que 3 juges siouplait :)

Je suis middle néo je pense .



J'ai besoin de 3 juges qui décideront du thème et du barème !


Juges :

-Tanpée
-Xo28
-


Adversaire

-N-Sword


Dernière édition par Philou le Ven 20 Aoû 2010 - 22:06, édité 2 fois

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Bon je commence par celle de N-Sword:

Originalité: 4/5 Le fait qu'il grimpe la falaise puis qu'il tombe dans un trou était pas vraiment évident à trouver j'imagine! C'est vraiment pas mal comme idée.

Fluidité: 2/5 Franchement ça saccade beaucoup et ça va assez vite donc cette combinaison fait que ce n'est pas vraiment génial mais au moins on voit ce qu'il se passe.

Raideur: 1/5 TRES TRES raide! On dirait presque qu'il fait que tourner sur lui même :silent:

Physique: 2/5 Pas très très réaliste quand même et on dirait qu'il tombe sans ralentir ni rien :/

Total: 9/20


Philou:

Originalité: 2.5/5 Le coup d'il regarde et tombe n'est pas très original, heureusement sue tu as ajouté un carré! :roll:

Fluidité: 3/5 C'est pas mal fluide même si ça saccade un peu, quelque fois trop lent quand même.

Raideur: 3.5/5 C'est assez bien je trouve quand même, quelques fois raide mais ça peut aller

Physique: 3.5/5 A la fin le haut du corps tombe vachement loin comparé à la chute. et au moment où le carré le frappe, il y un ralentissement mal géré.

Total: 12.5/20


Je sais j'ai mal noté pardon :boulet:

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Hum ... T'est le juge donc j'ai rien à dire mais je tient à rappeler que la physique c'est la gravité ... Enfin je pense que tu le savais déja ^^'

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Ouais je sais mais bon quand le mec fait que tombé en restant au centre de l'image difficile de juger donc je dois trouver d'autres choses ^^'

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Philou, tu vas gagner c'est forçé elle est cool ton anim' :haha:

EDIT : Quoique... on va plutôt dire tu MERITE de gagner vu que les juges ont déserté le duel 🇳🇴

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Sois patient on n'est pas tous les jour 24h/24h sur le forum.

N-Sword:

Originaliter:

3/5 asser originale

Fluiditer:

1/5 sa va trop vite on voit que ya trop d'espace entre chaque frame

Raideur:

0,5/5 Quelle RAIDEUR C'est hyper raide

Physique:

1/5 presque pas de graviter.

Total: 5.5/20


Philou:


Originaliter:




2/5 ...


Fluiditer:

3/5 Sa va C'est fluide

Raideur:

2.5/5 Pas beaucoup de raideur

Physique:

3/5 La physique est bien gerer

Total: 10.5

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Philou

Originalité : 3.5/5 : Au début ça m'a parru peu original, mais les membre qui retombent après m'ont plutôt fait changer d'avis.
Fluidité : 4/5 ( pour un low deb' hein ) pas trop de saccades, et c'est assez fluide, bien joué.
Raideur : 3/5 Quelque raideur au niveau du corps entier ;)
Physique :3/5 : Il tombe un peu trop lentement.

N-sword
Originalité : 4/5 : J'ai pas a m'expliqué, l'idée avec le trou après la falaise est plutôt original ;)
Fluidité : 1/5 très peu fluide, beaucoup de saccade.
Raideur : 1.5/5 Très raide aussi.
Physique : 2/5 Physique mal respecté dans l'ensemble.

Philou 13.5/20
N-sword 7/20

Le gagnant du duel est : Philou !
Mais bravo aussi a N-sword qui a quand même progressé ;)

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
A déplacer^^

Bravo Philou :-D

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Alllller j'ai quand mes PL moi Duel Néophyte ou low deb' - Page 2 Siffle

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Envoi un MP a un admin avec le lien du duel.

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Je m'occupe des points.
La prochaine fois que j'oublie, envoie moi un MP.

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Euh tu a oublier les Juge^^

Dernière édition par Xo28 le Ven 27 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
Juste toi.

descriptionDuel Néophyte ou low deb' - Page 2 EmptyRe: Duel Néophyte ou low deb'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum