Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Troisième Evénement d'upgrade néophyte

+14
AC!D
N-Sword
nUage
jo
hey
yanton
lindo-974
Coucoucestmoi
MStick
Pwned
titou74
Xo28
floliboss
Tanpée
18 participants

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyTroisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Bonjour a tous les néophyte de P-L !
Aujourd'hui, et depuis quelque temps, j'ai remarqué plusieurs personne avec le potentiel pour devenir débutant, et aujourd'hui, je vous offre cette chance.

Règles :
Comme l'ancien concours, vous devrez vous inscrire ici même. Vous devrez m'envoyez une et UNIQUEMENT une animation. Cette animatione devras pas être déjà afficher sur votre topic. Vous devrez la faire pendant le concours.

Vous devez m'envoyer le fichier .gif ou .piv de votre animation, et pas de vidéo youtube ou autre chose.

Je choisirais donc les gens ayant le potentiel pour passer débutant , et , a la fin du temps imparti, mettrais un [OUI] ou un [NON] devant leur pseudo.

Ce que je souhaite :

- 100 frames minimum
- Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes
- Un ou plusieurs Stickmans (pas de tripodes...)
- Décor et/ou effet.


Participant:
-Floliboss
-titou74 n'a pas rendu
-Pwned[NON]
-tanguyplaza[NON]
-coucoucestmoi[NON]
-lindo-974[NON]
-xo28[NON]
-yanton n'a pas rendu
-jo[NON]
-nUage [OUI]

Vous avez jusqu'au25 16 Aout pour rendre votre animation.
Bien sur inscrivez vous seulement si vous pensez avoir le niveau deb'


Dernière édition par Tanpée le Mar 17 Aoû 2010 - 20:02, édité 8 fois

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je vais m'inscrire :pff:

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
est ce que je peux rendre mon anim' 1 semaine plus tard car je suis en pays etranger et je n'ai pas pivot et je rentre le 28 Aout
je crois

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Non désolé. Mais tu peux le rendre avant si tu veux.

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
je souhaite m'inscrire :cheers: Même si j'ai posté q'une seul minable anim' sur mon toupic, j'aimerai prouver ce que je vaus vraiment.

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
J'aimerais bien m'inscrire.

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Tanguyplaza entend dans la rue quelqun dire
Une personne : Eh Vous savez quoi ? j'Me suis incrit au concours numéro 3

Cette personne c'est moi J'MINSCRIT MOI AUSSI

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
je m'inscris !!!!! :afro:

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je m'inscrit!!!Je m'inscrit!!Je m'inscrit!Vite!!Vite!A moi l'upgrade (^^)!!!

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
je m'inscri aussi

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Hop ! Date raccourcis au 16 Aout.

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Merci Merci Merci Tanpée !! Encore Merci

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je m'inscrit aussi !

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Et hop je m'inscrit

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je me désinscrit x) J'arrête pivot mais je reste sur le forum

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Pourquoi tu arrete pivot ?

Sinon pour passer débutant est ce que l'easing compte :?:





descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je pense que l'easing compte, oui.
Sinon question :On peut poster l'anim avant le 16 ?

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
voila moi aussi je me suis inscri..!! :P

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je m'inscrit, je pense avoir le niveau, et j'ai déjà fais l'animation

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
J'ai fini mon anim.


Dernière édition par Pwned le Lun 16 Aoû 2010 - 14:50, édité 1 fois

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
J'm'inscrit^^

Je vais prouver ce que j'vaut :evil:

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Je rappelle que les anims sont a envoyer à Tanpée en MP.

Merci

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Exculsez-moi, finalement je participe pas, j'aurais jamais le temps de faire une anim' valable :(

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Résultat

nUage, je crois que tu es le seul qui ai le potentiel actuellement pour le deb'.
Je détaillerai sur ton anim' après.

tanguyplaza, je trouve que tu as un peu baclé ton anim', j'étais près a te up
débutant si t'en fesais une mieux, mais là non, tu n'as pas encore le niveau.
un petit peu plus de fluidité serait le bienvenue et quelque saccades en moins aussi.

Xo28 ton anim' est très fluide, certes, mais les mouvements sont assez incohérent et il y'a de grosse saccade défois. C'est plutôt raide sinon. De plus, ton anim' ne comporte pas grand chose par rapport au défaut présent.

Pwned c'est dommage, ce n'est pas passé loin non plus, les défaut sont les même tanguyplaza.

Jo, ton anim' n'est pas digne d'un débutant désolé. Trop de saccades, un manque de fluidité et c'est raide.

Lindo-974 pareil que Jo mais un peu moins de saccades que lui.

Coucoucestmoi, pareil que lindo.

Bref, je me permet de poster l'anim' du gagnant, nUage :
https://2img.net/r/ihimizer/img205/1480/sansnom.gif

L'éxplosion est moche, sinon je trouve ça vachement réussi, bonne fluidité, presque pas de raideur, a par pour le stick fin mais on voit que c'est fait éxprès.
Un smooth maladroit mais très bon pour un néo, et un physique pas trop mal.

Bravo a nUage \o/, désolé pour les autres donc je récapitule :

nUage passe.
Tanguyplaza et Pwned loupe de pas très loin le deb'.
Coucou, Lindo, jo et Xo28 n'ont pas le niveau.

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
Est ce que je metrise la fluiditer alors

Sinon bravo a nUage!!! :cheers:




Dernière édition par Xo28 le Mar 17 Aoû 2010 - 20:27, édité 1 fois

descriptionTroisième Evénement d'upgrade néophyte EmptyRe: Troisième Evénement d'upgrade néophyte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum