Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stick et son arme
3 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
Stick et son arme
Bonjour a tous ,
Je voudrais faire une animation CS ( j'ai bien sur toute les ressource nécessaire ) mais voila .. N'est t-il pas possible d'accrocher l'arme au stick ? Car je suis obliger de déplacer le bras ensuite l'arme et c'est galère . Je suis un débutant dans ce logiciel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Je voudrais faire une animation CS ( j'ai bien sur toute les ressource nécessaire ) mais voila .. N'est t-il pas possible d'accrocher l'arme au stick ? Car je suis obliger de déplacer le bras ensuite l'arme et c'est galère . Je suis un débutant dans ce logiciel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
chefwarrior- Nombre de messages : 1
Re: Stick et son arme
Eh bien non.
En plus je trouve ça pas vraiment galère comme tu dit, suffit juste de le bouger de quelque pixel...
En plus je trouve ça pas vraiment galère comme tu dit, suffit juste de le bouger de quelque pixel...
Tanpée- Nombre de messages : 401
Re: Stick et son arme
Pour bien progresser sur pivot il faut être patient et il faut bien s'appliquer sur chaque mouvement. Pour bouger un bras et une arme ce n'est pas dur, mais si tu galère essai donc de ne pas y aller trop vite, passe le temps qu'il faut pour que ça aille. Tu verra que c'est en s'appliquant au mieu qu'on arrive à faire les meilleurs animations.
Chocks- Retraité