Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un P'tit Duel [ Terminé ]

+3
Xo28
Monkey D Luffy
floliboss
7 participants

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyUn P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila j'ai bien envie de faire un duel ! ( Contre un Neophyte de préférence ou alors débutant )

Thème: Balle

Adversaire: Xo28

Juges: _ Monkey D Luffy
_ Clara
_ Coucoucestmoi

Barème: Fluidité /5
Raideur /5
Saccade /5
Physique /5



Dernière édition par floliboss le Mer 28 Juil 2010 - 21:07, édité 8 fois

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
bon bah moi je veux bien un 4eme juge

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
vous etes pret a vous prendre des 0/5 par le juge qui juge le mieu de se forum ? :evil: ( je parle de m vega je trouve qu'il juge tres bien )

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
clara a écrit:
vous etes pret a vous prendre des 0/5 par le juge qui juge le mieu de se forum ? :evil: ( je parle de m vega je trouve qu'il juge tres bien )


C'est sans doute pas le cas mais merci...

Je ne pourrai juger que ce soir a cause d'ordi qui bug et autres problèmes...Ce soir donc.

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
D'accord Vega ;) merci d'accepter

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
:) se soir donc :-D

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
oui merci (enfin l'avis d'un vrai pro)

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Okqi, postez moi vos anim par mp

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
euh...gif ou piv

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
C'est moa...

C'est pas vraiment le soir mais bon...

Une seconde je sors mes fiches....Alors premier concurrent :
Xo28


Fluidité
Pas facile il y a des passages a peu près fluides, d'autres pas du tout....Le lancer est à peu près fluide, mais le reste ne l'est pas...
1.5/5
Raideur
Quelques petits problemes de raideur sur le dos mais ça reste pas trop génant...
3/5
Saccade
La c'est mauvais, regarde tes mouvements vont dans un sens puis dans dans l'autre sans logique ou easing. il y'a quelques endroits ou tu a réussi à les minimiser preuve que tu peux les retirer (les jambes au lancer sont pas trop mal. Fait TRES attention aux pieds qui ne restent pas fixes, c'est très facile à régler en faisant attention. Ta balle saccade en l'air aussi ce qui est bizarre...
0.5/5
Physique
La physique est plutot bonne au début (ça manque d'un chouilla d'easing) mais après ça se gâte : a la fin la balle ralentit dans sa chute, alors qu'elle devrait accélérer encore. Aussi lorsque la caméra "dépasse" la balle tes "traits de vitesse" n'accélerent pas, on dirait que c'est la balle qui ralentit...
1/5

Donc cela donne : 6/20 revois bien les tutos de bases et entraîne toi.

Deuxième particpant :
floliboss


Avec toi j'ai un gros problème, le début de ton animation est très correcte, mais a la chute ça se gâte...

Fluidité
Eh bien le début est fluide, un tout petit manque d'easing, jusqu'à cette fameuse chute, à partir de laquelle ton personnage, en faisant un ralenti loupé (je sais même pas si on peut appeler ça des DF), est pas fluide pour un sou, ajoute des frames dans ton mouvement...
1.5/5
Raideur
Je ne peux juger que ton personnage, qui est un peu raide aux bras et au dos, même si c'est peu visible...
3/5
Saccade
Comme ja l'ai dit le début est bon mais le perso pique les n'oeils. Ca va avec la fluidité : ajoute des frames dans ton mouvement...
1/5
Physique
La physique est bonne malgré quelque problemes d'easing, jusqu'à tu devine où. Ton perso ne prend pas d'élan pour faire un salto, essaie chez toi tu verras.
2/5

Donc cela donne : 7.5/20, mais ce n'est dû qu'au début...Tu as de plus fini avant Xo28, tu as eu le temps de paufiner...Paufine, paufine.

Voilà...

Lisez bien les deux concernés je me suis pas cassé la tête pour rien.

PS : pourquoi par MP MDL ?

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
tu viens de remarquer des details que je n'est pas fait attention maintenant je ferai attention la prochaine fois

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
luffy t'en pense quoi


mr vega a des yeux magique je crois ( ou tout simpement de l'experiance )



la prochaine fois prenez des juge plus expérimentez que nous :pff:

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Fluidité 2.5/5
Raideur 3.5/5
Saccade 1/5
Physique 1/5

Explication :

Bon ben c'est le lancer qui est fluide , mais quand le deuxieme gars 'boit du coca' il se baisse, c'est raide, moche pas fluide ..
Et Physique 1 car une balle ne v pas tout droit , elle ote, ralentit de onter puis redessend ...
regardez ele va a fond tout droit et elle arrive tout douceent ...
-1 parceaue le sol ne bouge pas (les points)

Donc la note final est : 7/20
T'aurais pu faire mieux ...

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
il y a 2 personnes a noter enfait .. hap

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
clara a écrit:
luffy t'en pense quoi
mr vega a des yeux magique je crois ( ou tout simpement de l'experiance )
la prochaine fois prenez des juge plus expérimentez que nous :pff:


Dois je te rappelé que tu t'est proposer ? :pff: Sinon Merci Mr.Vega pour avoir Jugé et avoir bien dit nos défaut dans l'animation ! :(top): Luffy merci de m'avoir oublié xD

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
lol



maintenant tu aura un peu d'experience clara

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
je em suis proposé parce que un certain xo28 m'a mp hap

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
A bon je ne m'en souvient pas :scratch: Xd


bah il nous manqué 2 juges et puis tu n'etait obligée d'accepter

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Flo en fait je vois pas ton anim ^^
J'ai un pc aui bug a mort et c'est pour ca que je vous demende vos anim par mp !!!



Edit : Le theme, tu me la pas vole par hasard ?

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
ooui on te la voler on etait en manque d'inspiration ;)


aufaite MDL pourquoi ta plus de point pl

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Been ...
p't'et' parce que j'en ai jamais eu :p

Bon Flo je te juge :

Fluidité 1.5/5
L'easing fait partie de la fluidite.
Aucun easing, t'y a perdu le plus de points...
Raideur 3/5
On peu pas vraiment mettre de la raideur dans une balle.
Comme le theme etait Balle j'ai ete indulgent
car le stickman est Raide<
Saccade 2/5
Super saccader le stick.
La balle a une vitesse constante.
Physique 1/5
elle ne rebondie pas normalement ...
7.5/20
T'aurais pu faire mieux ...

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
je crois que l'on n'est egaliter

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Je sais pas xD

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
petit probleme lol

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Donc scores du duel :

Xo28 : 7/20 + 6/20 + 12/20
25/60

floliboss : 11.5/20 + 7.5/20 + 7.5
26.5/60

C'est pas tellement une égalité...

Donc vainqueur, Flo !

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour les points.

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
Cool premier duel que je gagne 'fin j'appelle pas trop ça une victoire mais bon

Edit: Wouh Ouh mon 400ème Message !!!

descriptionUn P'tit Duel [ Terminé ] - Page 4 EmptyRe: Un P'tit Duel [ Terminé ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum