C'est moa...
C'est pas vraiment le soir mais bon...
Une seconde je sors mes fiches....Alors premier concurrent :
Xo28
Fluidité
Pas facile il y a des passages a peu près fluides, d'autres pas du tout....Le lancer est à peu près fluide, mais le reste ne l'est pas...
1.5/5
Raideur
Quelques petits problemes de raideur sur le dos mais ça reste pas trop génant...
3/5
Saccade
La c'est mauvais, regarde tes mouvements vont dans un sens puis dans dans l'autre sans logique ou easing. il y'a quelques endroits ou tu a réussi à les minimiser preuve que tu peux les retirer (les jambes au lancer sont pas trop mal. Fait TRES attention aux pieds qui ne restent pas fixes, c'est très facile à régler en faisant attention. Ta balle saccade en l'air aussi ce qui est bizarre...
0.5/5
Physique
La physique est plutot bonne au début (ça manque d'un chouilla d'easing) mais après ça se gâte : a la fin la balle ralentit dans sa chute, alors qu'elle devrait accélérer encore. Aussi lorsque la caméra "dépasse" la balle tes "traits de vitesse" n'accélerent pas, on dirait que c'est la balle qui ralentit...
1/5
Donc cela donne : 6/20 revois bien les tutos de bases et entraîne toi.
Deuxième particpant :
floliboss
Avec toi j'ai un gros problème, le début de ton animation est très correcte, mais a la chute ça se gâte...
Fluidité
Eh bien le début est fluide, un tout petit manque d'easing, jusqu'à cette fameuse chute, à partir de laquelle ton personnage, en faisant un ralenti loupé (je sais même pas si on peut appeler ça des DF), est pas fluide pour un sou, ajoute des frames dans ton mouvement...
1.5/5
Raideur
Je ne peux juger que ton personnage, qui est un peu raide aux bras et au dos, même si c'est peu visible...
3/5
Saccade
Comme ja l'ai dit le début est bon mais le perso pique les n'oeils. Ca va avec la fluidité : ajoute des frames dans ton mouvement...
1/5
Physique
La physique est bonne malgré quelque problemes d'easing, jusqu'à tu devine où. Ton perso ne prend pas d'élan pour faire un salto, essaie chez toi tu verras.
2/5
Donc cela donne : 7.5/20, mais ce n'est dû qu'au début...Tu as de plus fini avant Xo28, tu as eu le temps de paufiner...Paufine, paufine.
Voilà...
Lisez bien les deux concernés je me suis pas cassé la tête pour rien.
PS : pourquoi par MP MDL ?