Yosh !
Alors cette new..
Déjà, pas finie, exact ? Trop d'excitation à l'idée de la poster ? Fais attention, l'empressement ne donne jamais rien de bon.
Ensuite, je pense que la théorie est ok chez toi, t'as compris les notions essentielles de l'animation, à savoir fluidité, raideur, physique.
Le problème est dans la pratique, bien sûr t'as pas encore le geste parfait, l'expérience nécessaire pour faire une animation vraiment très bonne, et ça vient tout seul.
Le dernier conseil que l'on peut recevoir à ce stade, c'est de faire attention, gagner en rigueur, prendre son temps, PRENDRE SON TEMPS, j'pense qu'on le dira jamais assez : L'animation est un art où la patience est la clé, sans ça, tu feras rien.
Je te le dis comme ça, le meilleur signe d'un manque d'attention sur son animation, c'est la raideur, tant qu'il y a de la raideur vraiment visible, tu sauras que tu fais tes animations trop vite. (Et quand t'auras plus d'expérience, le signe qui trompe, ce sera le placement des pieds, si ils bougent sans raison durant l'animation, ce qui est le cas de 99% des nouveaux, et 10% des expérimentés.)
autrement, je sais pas si ton topic est à jour, mais selon moi, ta best (enfin ma préférée en tout cas), c'est cette animation.
http://pivotup.com/files/f8wjy90q.gifIci je trouve qu'il y a un bon effort sur tout le mouvement, c'est assez appliqué, et l'animation au final est vraiment pas mal.