Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

+10
Myst
Omega
Elfe des champs
Light(Wallizz)
B-Beer
L
mouad
Soso
KillingSpreeCrT
holdem
14 participants

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Rappel du premier message :

voila dapres moi mon meilleur anim jusqu'ici...
https://2img.net/r/ihimizer/img405/7366/attachesoulierddsx2.gif

cela fait 2jour que je pratique...

Alors qqun interressé?

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img518/1006/duel2tp8.gif

Amusez vous !!!

:)

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
willy31 a écrit:
moi aussi encore jury stp



Sert a rien , 2 sufise,et même je parie que tu sera même pas la le bon jour ou tu devra faire le vote ... :lol!:

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
se jour est arrivé ils ont tous les deux postée nous saurons dans un instant qui a gagné^^

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
cest fait les 2 son la

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
alor moi je juge comme cela:

killing-spree:

-la comiquicité de lanime: 9/10
-la fluidité:7/10 (béh on peut pas trop jugé,mais c'est fluide).
-bonus le texte : 1/1


holdem:

-la comiquicité de lanime: 7/10
-fluidité:5/10
-bonus texte : 0,5
-bonus effets: 0,5

(j'écris pas trop parce que mon ordi fait que s'éteindre).bien joué a vous 2. :winkanim:

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Holdem:13
respect du theme:6/10
fluidité:6/10
bonus texte:0,5/1
bonus effets:0,5/1

Killingspree:16

respect du theme:8/10
fluidité:7/10
bonus effets;0/1
BONUS TEXTE:1/1



c'était un beau duels c'était quand meme sérré

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:26, édité 1 fois

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Bon voici mon vote

KS ( si tu permet :p):

-Humour de l'anim': 7/10 c'est marrant
-Fluidité : 6.5/10 c'est assez fluide mais comme on regarde le texte on vois pas trop ^^
-Texte : 0.75/1 c'est cool juste quelque fois on vois pas trop

--> 14.25


Holdem:
Humour de l'anim : 6/10 c'est un petit peu drole
Fluidité : 5.5/10 c'est pas tres fluide a cause de mouvement 'robot'
Bonus effet: 0,5 Des effets simple ^^
Bonus texte: 0.25 je suis peut etre dur mais y a une seul phrase de texte et meme apres avoir vu l'anim 2 fois j'ai pas compris ce qui y avais ecrit :pale:

-------> 12.25

Bravo a tout les 2 ;).

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:13, édité 1 fois

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
apprend a lire lolll...si tu as lu cel de "KS" pi té pas capable de lire le mien...lolllltu vien de quel planete?


Lolll
Mais pour ton information cest marquer...Toujours faire le menage apres avoir joué :)

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1006/duel2tp8.gif

voila

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Bien jouer holdem ^^ content d'avoir fe un duel ac toi =), pas mal pour un debut !
PS:Sans me venter, j'ai bacler l'anim c pr sa que c'est serré xD, mais sinon holdem a assurer quand meme je le dit encore ^^.

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
holdem a écrit:
apprend a lire lolll...si tu as lu cel de "KS" pi té pas capable de lire le mien...lolllltu vien de quel planete?


Lolll
Mais pour ton information cest marquer...Toujours faire le menage apres avoir joué :)

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1006/duel2tp8.gif

voila


Me prend pas trop pour un c** non plus :x c'est juste qu'a la fin ca apparait vite et j'ai pas le temps de lire . Bon jte l'accorde quand je dit que meme apres l'avoir vu 2 fois je comprend pas c'est une expression ... Et puis le texte de "KS" reste plus longtemps alors que le tien il apparait vite ( apres c'est peut etre un probleme de gif mais bon...) donc voila et pas la peine de s'exité sur les " lol " ><

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
holdem a écrit:
apprend a lire lolll...si tu as lu cel de "KS" pi té pas capable de lire le mien...lolllltu vien de quel planete?


Lolll
Mais pour ton information cest marquer...Toujours faire le menage apres avoir joué :)

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1006/duel2tp8.gif

voila



sa fait 10 jours qu'il sait inscrit et il se la pete , "faut pas faire vanne looool".killingspree a gagné faut pas avoir les nerfs.

[mode méchant off]

bien joué a vous 2. :D

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
sa fait 10 jours qu'il sait inscrit et il se la pete

tu cherche des bebitte ???

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Dsl VRAIMENT pour le double post....

Mais jai eu quelque malentendu avec des menmbre du site...et je nai vraiment pas apprecier alors, je vais me retiré du site... je viendrai voir les tutoriaux mais je necrirai plus....


Et bravo a toi Killingspree Tres bonne animation...loll MIchael jackson ahahah :lol!:

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
1. Si tu prend mal ce qu'on te dit tu ne sais pas ce que veux dire apprendre !
C'est en fesant des erreur et en ecoutant ceux qui les remarque que tu
t'améliore.
2. Si tu crois qu'on va pleurer parce que tu par du forum tu te met le doigt dans l'oeil :x

Excusez moi pour ce Hs mais j'en pouvais plus ><.

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
eeeeeeeeeeeee


1 tu sais pas de koi tu parles...

2 ca meme pas rapport avec le forum...

3 ca rapport ak des message priver...

4 je dirai pas cé ki par respect...

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Bah excuse moi mais sachant que c'était peu après cette 'histoire' je pouvais aps savoir jme suis trompé ca arrive non? bah en tout cas désolé.

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
pas de troube :)


Vous etes une belle gang !!! ca cé sur...

Mais comme partout dans le monde....On ne peux pas 'aimer' tout le monde... :S


Et avant de causer le 'bordel' ici je vais m'en aller Et la paix restera :P

:lol!:

Ciao la gang vous etes MALADE !!!! :afro:

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
En même temps, si un connard te pourri par MP, je vois pas de quel ''respect'' tu fais preuve envers lui pour le protéger ?
Qu'est ce que tu lui dois ?
Et pense pas être un vendu, mais si le gars fait ça, Soit :

-Il a de bonne raison
-C'est un connard
-Vous avez un profond désaccord que vous seul pouvez reglé, le forum est pas en cause et donc, pourquoi le quitter !
-J'ai rin compris !!!


:cheers:


Niveau anim je noterais pas, mais j'ai pas beaucoup rigolé sur les deux ...

🐰

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Si un salle fdp t'enmerde par mp et a pas de couilles pour le dire ! Et bein donne moi son ip je v m'eclater avec son ordi (:winkanim:) ou alors fe un screenshot et montre le à un admin mais quitte pas le fofo pour un con serieu -_-'.
(Ou alors c toi qui l'a enmerder et now il se rebel :roll: sa serait con sa)

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
c'est moi qui lui a envoyé des mp pck en lui disan si i me parlé a moi , i ma traité de boulet et j'ai fait la meme chose , et il avait ka pas me cherché. :pale: dsl mais c'est lui ki me provoque.

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Soso....compte donc plus de bullshit ste plait....

Il disait que javais ete mauvais perdant...et que je me la petai deja en entrant dans le site...Ce qui est faux lolll et pas plus tard quaujourdhui jai recu des MENACE DE MORT de la part de SOSO voici le texte...

De: soso
A: holdem
Posté le: Aujourd’hui à 12:18
Sujet: Re: [Aucun]
ohhhhhh pourkoi t'es parti ,alez casse toi va t'enouillé allieur.
meme si ta pa kel age moi jte pete la gueule, jsui pa une tapete come toi , si tabite dan le 31 vien je teten jrameme mesz ding et jte fling

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
pourkoi tu fais vanne , tu me traitre de boulet tu crois jvé dire te raison insulte moi , moi au début j'ai pas voulu etre méchant, mais tu m'a bien cherché. et pourkoi tu va cherché ton pere .

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
holdem a écrit:
eeeeeeeeeeeee


1 tu sais pas de koi tu parles...

2 ca meme pas rapport avec le forum...

3 ca rapport ak des message priver...

4 je dirai pas cé ki par respect...



1: Tu me fait pitier.

2:Tu a une réele atitude de gamin

3:Part du forum,yen a telement qui viene par jour .

4:Ecrit mieux silteplais.

5: Trouver la raison 6

----------------------------------------------------------------------------------


Bref vous deux.vous aler vous calmer,deja je vous mais 1 avertot chacuns , enfin je le note.

Si vous continué ,sa en sera un de plus.

Et soso on ne tolera de menace de mort ou autres.

Donc stop.

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
1 averto pour menace de mort lolll

pas fort ce site....vraiment pas fort....


desoler...mais attendez donc pas que qqun mette ses menace a excecution...je vous le dit vous trouverez ca moins drole ...(experience personnel)...

JE sais comment gerer un site et un forum et avec une menace de mort...messemble que c innacceptable...on es ici pour le plaisir....NOn?...

En tk moi je trouve quil y a bcp dinjustice ici....

Meme le moderateur du forum vien me 'blaster",,,,vraiment pas fort les boys ,,, chu decu cé quun site de bonhomme allumette apres tou....


Tk bonne continuter avec vos affaires...mais personne ne viendra ici de ma part....et je vais meme mettre des petitions pour faire disapraitre votre site....car il y a quand meme eu menace de mort et la sanction a ete "bonbon'....alors dsl les amis mes je respect pas linjustice..

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
Lol Bon holdem parle pas en msm ca fais boulet >< excuse moi mais y en a marre !! Au moins un minimum de français bordel !$

Holdem si t'es pas content du forum tu te barre ! je te connais pas mais vu comment tu parle sur le forum tu me fais penser a un boulet >< si t'es pas content ciao c'est simple. :evil:

J'en dirai pas plus mais au lieu de critiquer le travail d'Oméga respect au moins le Reglement ! :boulet:

descriptionYa tu quelqu"un de ma taille pour une Anim? - Page 2 EmptyRe: Ya tu quelqu"un de ma taille pour une Anim?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum