Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionGros bleme de taille... EmptyGros bleme de taille...

more_horiz
Yop(lait) voila mon probleme, j'ai fait une anim de 300 frames a peu pres et j'ai un sprite en background le prob, je crois c'est qu'il est sauvegardé 300 fois car l'anim fait 160mo... :boulet: :boulet: :boulet: donc si bous avez des solutions, merci..

PS: j'ai utilisé le tuto de sergent peper pour faire un gif parfait, chais pas si ça change grand chose ?

descriptionGros bleme de taille... EmptyRe: Gros bleme de taille...

more_horiz
Comment as-tu pu avoir l'idée de mettre un sprite pour background ? ça sert vraiment à rien ... enfin bon.
Pour réduire la taille de l'anim je pense que tu devrais essayé d'enregistrer dans un autre format peut-être, genre en .swf avec flash.
Sinon en quoi ça te gêne que la taille soit grande, tu peux toujours l'uploader avec imageshack je crois non ?

descriptionGros bleme de taille... EmptyRe: Gros bleme de taille...

more_horiz
non imageshack est limité a 2mo (160 mo c'est assez enorme pour une anim de 10 sec dis toi que gran torino fait 700 mo et compare avec l'anim... enfin je lai pas en encore postée mais ça devrait pas tarder puis pour le coup du sprite en background ben je trouvais ça joli =)) donc merci pour ta reponse je vais tester ça de suite

descriptionGros bleme de taille... EmptyRe: Gros bleme de taille...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum