Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Animations, de combat généralement =)
+13
Tanpée
AC!D
Dark-Cow'
Nutela
Mars41
Spriinty
Fireline
Mr.Vega
valentom
Stup'
Emmado
SkeleMick
Sora13
17 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Animations, de combat généralement =)
Eh bien bonjour à tous !
Vous voici sur le topic de Sora13.
Amusez-vous bien !
Vous voici sur le topic de Sora13.
Amusez-vous bien !
--------------------------------------------------------------------------------------
Mon nouveau perso:
--------------------------------------------------------------------------------------
1ère anim:
Pourri:
Combo:
Coup de pied:
Inspiration:
Combat:
Petit combo:
1 vs 2:
Coup de poing:
Course:
Tir:
Combo mieux fait:
Un combat nouveau:
Dernière édition par Sora13 le Lun 5 Juil 2010 - 14:45, édité 25 fois
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Euh... C'est vraiment ta première animation ? 0o
C'est Fluide, pas Raide mais il y a beaucoup de tremblements, sinon, très jolie anim' :)
C'est Fluide, pas Raide mais il y a beaucoup de tremblements, sinon, très jolie anim' :)
SkeleMick- Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours
Re: Animations, de combat généralement =)
Je pense que si tu avait vu ma présentation (Je te grogne pas dessus hein ^^) et bien j'ai 2 ans d'expérience avec Pivot =)
Sachant que j'ai arrêté pendant un bon moment, j'avais repris et c'était du niveau très bas. J'ai regardé au moins 6 tutos sur ce forum et j'ai réussi à faire ceci. Celle-ci tourne sur 19 FPS !
Cela prouve que: "Quand on veut, on peut !"
Sinon, merci pour le compliment =)
Sachant que j'ai arrêté pendant un bon moment, j'avais repris et c'était du niveau très bas. J'ai regardé au moins 6 tutos sur ce forum et j'ai réussi à faire ceci. Celle-ci tourne sur 19 FPS !
Cela prouve que: "Quand on veut, on peut !"
Sinon, merci pour le compliment =)
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
c'est cool pour une reprise,
C'est fluide mais c'est très saccadé et raide !
Les pied ne restent pas en place tu vois ?
les coups sont originaux et plutôt bien foutue malgré les saccades, encore une fois.
Aucun easing, d'où les saccades.
Tu vois tu fais des mouvements brusques comme ça :
Les"|" représentent les frames
les "-" représentent les espaces entre les frames
|-----|-|---||----||--|----|
Tu devrais faire :
||-|--|----|----|----|--|-||
là c'est bien easer, les saccades majeurs ne sont plus présentes.
Je te conseille d'aller bouffer du tuto' et de bien prendre ton temps car les saccades gâche vraiment ton animation qui pourrais être de qualité sans ;)
Voilà :D
C'est fluide mais c'est très saccadé et raide !
Les pied ne restent pas en place tu vois ?
les coups sont originaux et plutôt bien foutue malgré les saccades, encore une fois.
Aucun easing, d'où les saccades.
Tu vois tu fais des mouvements brusques comme ça :
Les"|" représentent les frames
les "-" représentent les espaces entre les frames
|-----|-|---||----||--|----|
Tu devrais faire :
||-|--|----|----|----|--|-||
là c'est bien easer, les saccades majeurs ne sont plus présentes.
Je te conseille d'aller bouffer du tuto' et de bien prendre ton temps car les saccades gâche vraiment ton animation qui pourrais être de qualité sans ;)
Voilà :D
Emmado- Nombre de messages : 407
Age : 110
Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Animations, de combat généralement =)
Aïe, je savais qu'il y avait un truc qui clochait dans cette anim ^^"
Bon bref, je vais bouffer et bouffer du tuto, tu peux être sur, j'aurais plus faim XD
Je viens à l'instant de voir, c'est donc un problème d'accélération/ralentissement des mouvements enfaite.
J'ai réussi à prendre un repère dans ce tuto qui va surement m'aider par la suite.
Merci à toi Emmado ^^
Bon bref, je vais bouffer et bouffer du tuto, tu peux être sur, j'aurais plus faim XD
Je viens à l'instant de voir, c'est donc un problème d'accélération/ralentissement des mouvements enfaite.
J'ai réussi à prendre un repère dans ce tuto qui va surement m'aider par la suite.
Merci à toi Emmado ^^
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Bon,les autres ont tout dit.
En fait,j'en sais rien,j'ai pas vraiment lu.
Mais par habitude...
Bon,en gros,tes animations,pour une reprise,c'est bien.
Seulement,le choix des stickmans n'ont pas été très...
Judicieux.
Ils sont trops grands,trop longs.
C'est beaucoup plus dure au niveau de la raideur.
Avec ceux-la,si tu n'a pas un minimum d'experience,
en essayant d'éviter la raideur,tu vas creer d'énormes saccades.
Tu apprendras par la suite plusieures notions,comme l'easing.
Que Emmado t'a briefé.
Bon.
Prends ton temps quand tu anime.
En fait,j'en sais rien,j'ai pas vraiment lu.
Mais par habitude...
Bon,en gros,tes animations,pour une reprise,c'est bien.
Seulement,le choix des stickmans n'ont pas été très...
Judicieux.
Ils sont trops grands,trop longs.
C'est beaucoup plus dure au niveau de la raideur.
Avec ceux-la,si tu n'a pas un minimum d'experience,
en essayant d'éviter la raideur,tu vas creer d'énormes saccades.
Tu apprendras par la suite plusieures notions,comme l'easing.
Que Emmado t'a briefé.
Bon.
Prends ton temps quand tu anime.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Animations, de combat généralement =)
Tu as dit dans le topic pour poster des anims "je pense ne pas avoir le niveau Néophyte", Je viens te dire que pour moi c'est encore du niveau Néophyte (c'est mon avis :) ) malgré que se soit plutôt jolie mais il y a trop de tremblement surtout au niveau des jambes et on à l'impression que tes sticks Glisse sur de la glace(enfin bref c'est bizarre).
Je pense que si tu corriges déjà ce point la sa ira beaucoup mieux.
Je pense que si tu corriges déjà ce point la sa ira beaucoup mieux.
valentom- Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Regarde sous ton lit O.o
Re: Animations, de combat généralement =)
Ouais j'ai vu qu'il glissait.
Enfaite je bouge tout les points, pour éviter la raideur, mais sur de grands personnages sa rend mal !
Enfaite je bouge tout les points, pour éviter la raideur, mais sur de grands personnages sa rend mal !
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Préviens sur ton topic aussi quand tu as une nouvelle animation ;)
Bon ta dernière est cool, mais c'est encore un peu raide et les Pieds tremblent trop. fais toi des repères si tu n'arrive pas a les garder en place.
Tu n'ease pas assez tes coups, du coup on vois pas trop la puissance tu comprend ?
si tu ne sais pas ce que sont des repère, Mp moi je t'expliquerai.
Je sens que tu va pas rester longtemps en Néophyte toi :D
Bon ta dernière est cool, mais c'est encore un peu raide et les Pieds tremblent trop. fais toi des repères si tu n'arrive pas a les garder en place.
Tu n'ease pas assez tes coups, du coup on vois pas trop la puissance tu comprend ?
si tu ne sais pas ce que sont des repère, Mp moi je t'expliquerai.
Je sens que tu va pas rester longtemps en Néophyte toi :D
Dernière édition par Emmado le Sam 12 Juin 2010 - 19:18, édité 1 fois
Emmado- Nombre de messages : 407
Age : 110
Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Animations, de combat généralement =)
nan mais même si tu faisait sa avec des plus petit stick sa rendrait aussi mal.
Le problème que tu as c'est que quand tu bouge les jambes de tes stick elle sont pas au même endroit qu'a la frame précédente.
C'est dur à expliquer mais essaie de laisser les pieds(ou le pied si ta une jambe en l'air) au même endroit qu'a la frame précédente sinon sa donne un effet patinoire et c'est pas très jolie.
Le problème que tu as c'est que quand tu bouge les jambes de tes stick elle sont pas au même endroit qu'a la frame précédente.
C'est dur à expliquer mais essaie de laisser les pieds(ou le pied si ta une jambe en l'air) au même endroit qu'a la frame précédente sinon sa donne un effet patinoire et c'est pas très jolie.
valentom- Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Regarde sous ton lit O.o
Re: Animations, de combat généralement =)
Je tiens à dire que le noir glisse à cause de la puissance du coup.
Si je mettais de la poussière, je pense que l'on verrais mieux ^^"
Si je mettais de la poussière, je pense que l'on verrais mieux ^^"
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Ha nan mais ta dernière est très bien xD moi je te parle de celle avec les grands stick ^^
La dernière j'ai pas grand chose a dire dessus ^_^ très jolie.
La dernière j'ai pas grand chose a dire dessus ^_^ très jolie.
valentom- Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Regarde sous ton lit O.o
Re: Animations, de combat généralement =)
J'ai l'impression que la dernière est assez raide :s
Oui, la deuxième, pas terrible mais elle ma fais marrer sur le coup puis faut dire que c'était un petit test de fluidité ^^"
Oui, la deuxième, pas terrible mais elle ma fais marrer sur le coup puis faut dire que c'était un petit test de fluidité ^^"
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Nan sa va, si tu veux pour rendre tes coups plus réaliste (facon de parler), quand ton stick frappe un autre stick tu descend légèrement tout ton décor et tes sticks aussi, pour faire un effet de brutalité. Sa rend pas trop mal :)
valentom- Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Regarde sous ton lit O.o
Re: Animations, de combat généralement =)
Ouais, il faudrait que je pense à faire un effet pour mes coups.
J'aimerais que ça soit original ^^
Sinon, une nouvelle animation est arrivée ^^
J'aimerais que ça soit original ^^
Sinon, une nouvelle animation est arrivée ^^
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Haaa on est plus a la patinoire :)
Assez bien réussi dommage que les bras tremblent un peu.
et pense a ce que je t'ai dit pour faire un effet de coup
Assez bien réussi dommage que les bras tremblent un peu.
et pense a ce que je t'ai dit pour faire un effet de coup
valentom- Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Regarde sous ton lit O.o
Re: Animations, de combat généralement =)
Et bien sur ta dernière l'easing est bon sur le bas (les jambes quoi), mais il est inexistant sur les bras et le torse !! Du coup y'a une grosse saccade...
Donc ease bien tout tes mouvements ^^
Sinon le coup est plutot réussi, on sent la vitesse et la force
Donc ease bien tout tes mouvements ^^
Sinon le coup est plutot réussi, on sent la vitesse et la force
Mr.Vega- Retraité
- Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train
Re: Animations, de combat généralement =)
Ouais j'avais vu pour le bras ^^"
Les jambes, j'ai forcé dessus car c'est un coup de pied mais pour les bras et le torse je les ai laissé un peu de côté ^^"
Enfin, je m'améliore assez vite, c'est déjà ça =)
Patinoire quand tu nous tiens XD
Les jambes, j'ai forcé dessus car c'est un coup de pied mais pour les bras et le torse je les ai laissé un peu de côté ^^"
Enfin, je m'améliore assez vite, c'est déjà ça =)
Patinoire quand tu nous tiens XD
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Salut
salut,je vois que tu anime toi aussi !! Alors franchement tes deux dernière sont du même style que tes autres animes et sa bon moi j'aime pas mais bon sa reste personnelle sinon fluidité pas mal raideur faut des-fois fermé les yeux (XD) et le gros soucis est les saccades sinon c'est cool donc arrange tes saccades et op tu devient proche du débutant peut être tropBonne continuation .
Aplouch!
Aplouch!
Fireline- Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : heu bha chez moi !!
Re: Animations, de combat généralement =)
Merci à toi ^^"
J'aimerais surtout avoir un avis d'un modérateur ou d'un administrateur ou même d'un Upgradeur car pour le moment, rien :s
J'aimerais surtout avoir un avis d'un modérateur ou d'un administrateur ou même d'un Upgradeur car pour le moment, rien :s
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Personnellement, j'aime bien celle de "New." et celle "inspirée d'une autre bidulemachinchouette." J'espère que tu passeras débutant bientôt, j't'encourage. ;) Good luck.
Spriinty- Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : T'as pas senti :o ?
Re: Animations, de combat généralement =)
Merci et une nouvelle anim est arrivée =)
Je crois que celle là et ma meilleur !
Je crois que celle là et ma meilleur !
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Quelle fluidité, il n'y a pas beaucoup de raideur à part aux bras et au dos.
Le placement des pieds est très bien pour ton niveau.
C'est bien pour les tremblements qui donnent un peu plus de puissance à ces coups tu les a bien géré ils sont discrets, mais le deuxième tu n'as bougé que le sol.
Sinon pour donné un côté plus réaliste et pour donner de la puissance, il faut mettre de l'easing. Ce sont des accélérations et freinages, lors du début et de la fin d'un mouvement les espacements ne doivent pas être les même.
Sur cette animation je remarque par les déplacements de la tête que les espacements sont irréguliers se qui donne une impression de saccade. A la fin tu aurais du rajouter des frames en faisant des espaces de plus en plus petit entre les mouvements.
Enfaite quand je parle d'espacement je te donne un espacement régulier (c'est bien quand on met plein de frame, pour faire fluide) comme ceci : l--l--l--l--l--l. Un espacement avec de l'easing (bon) : ll-l--l---l--l-ll
et un espacement irrégulier (mauvais) : l--l-l---ll--l-l
La réaction du mec à droite est pas mal du tout, bien fluide et assez réaliste. Dommage que tu l'a fait sortir si paresseusement.
L'enchaînement des coups est super.
Voila, continu comme ça tu progresses bien quand je vois tes différentes animations. Finalement je ne connais pas très bien les niveaux de régulation de PivotLand mais je suis certain que ce n'est pas du niveau d'un néophyte.
Et dit moi, depuis combien de temps fais-tu du Pivot ?
Mars41- Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Chez les Marsouins !
Re: Animations, de combat généralement =)
Enfaite Mars41, je fais du pivot depuis 2 ans environ.
J'ai arrêté pour plus de 1 an de pivot pour passer sur tisfat !
Ensuite, tisfat m'a énervé car je n'arrivait pas à faire des mouvements réaliste donc j'ai repris pivot.
J'ai fait sortir le personnage car normalement il devait y avoir un 2ème coup de genou mais je l'avait raté donc j'ai décidé de faire un coup de pied assez puissant pour le faire partir.
Cette histoire de easing va me tuer XD
Sinon, je me vante pas mais j'adore comment réagi le gars après le premier coup de genou =)
J'ai arrêté pour plus de 1 an de pivot pour passer sur tisfat !
Ensuite, tisfat m'a énervé car je n'arrivait pas à faire des mouvements réaliste donc j'ai repris pivot.
J'ai fait sortir le personnage car normalement il devait y avoir un 2ème coup de genou mais je l'avait raté donc j'ai décidé de faire un coup de pied assez puissant pour le faire partir.
Cette histoire de easing va me tuer XD
Sinon, je me vante pas mais j'adore comment réagi le gars après le premier coup de genou =)
Sora13- Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Vosges
Re: Animations, de combat généralement =)
Sora13 a écrit:
Sinon, je me vante pas mais j'adore comment réagi le gars après le premier coup de genou =)
Tu peux, c'est vraiment super ;)
Nutela- Retraité
- Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|