Quelle fluidité, il n'y a pas beaucoup de raideur à part aux bras et au dos.
Le placement des pieds est très bien pour ton niveau.
C'est bien pour les tremblements qui donnent un peu plus de puissance à ces coups tu les a bien géré ils sont discrets, mais le deuxième tu n'as bougé que le sol.
Sinon pour donné un côté plus réaliste et pour donner de la puissance, il faut mettre de l'easing. Ce sont des accélérations et freinages, lors du début et de la fin d'un mouvement les espacements ne doivent pas être les même.
Sur cette animation je remarque par les déplacements de la tête que les espacements sont irréguliers se qui donne une impression de saccade. A la fin tu aurais du rajouter des frames en faisant des espaces de plus en plus petit entre les mouvements.
Enfaite quand je parle d'espacement je te donne un espacement régulier (c'est bien quand on met plein de frame, pour faire fluide) comme ceci : l--l--l--l--l--l. Un espacement avec de l'easing (bon) : ll-l--l---l--l-ll
et un espacement irrégulier (mauvais) : l--l-l---ll--l-l
La réaction du mec à droite est pas mal du tout, bien fluide et assez réaliste. Dommage que tu l'a fait sortir si paresseusement.
L'enchaînement des coups est super.
Voila, continu comme ça tu progresses bien quand je vois tes différentes animations. Finalement je ne connais pas très bien les niveaux de régulation de PivotLand mais je suis certain que ce n'est pas du niveau d'un néophyte.
Et dit moi, depuis combien de temps fais-tu du Pivot ?