Bon ... ben je me lance dans une petite fiction. Enjoy :)
Chapitre 1 : L'insertion
Chapitre 2 : Un bouffon de scénariste :
Chapitre 1 : L'insertion
Spoiler :
Pivoteurenherbeuh : Bon ... mais hé ! Je fous quoi dans une fiction moi ? D'habitude je joue un rôle plus important dans une série télévisée du genre 'Les Experts' ou un truc dans le genre mais là jsuis seulement dans une fictoin quoi ! o_O
Auteur : Ouais bon ben ferme-la et si t'es pas content, eh ben ... eh ben c'est la même chose ^^'
Pivoteurenherbeuh : *prend un air étonné* Ouaw ! Je m'étais pas rendu compte à quel point t'es perspicace :O
Auteur : Ta gueule --'
Pivoteurenherbeuh : Ouais bon comment on sort de cette fiction pourrie ?
Auteur : *voix démoniaque* On ne peut pas sortir d'ici ! Mouhahahahahahaha !
Pivoteurenherbeuh : Non seulement jsuis dans une fiction pourrie mais en plus j'ai droit à un auteur qui a un humour déchirant a_a
Auteur : Bon ferme-la un coup je suis en train de regarder Koh-Lanta à la télévision et y en a un qui va se vautrer par terre dans pas longtemps :D
Pivoteurenherbeuh : En plus il est sadique ... Bon ben moi jme barre.
Quelques minutes plus tard, Pivoteurenherbeuh se rendit compte qu'en fait ben ... il pouvait vraiment pas sortir et que tout était blanc ...
Pivoteurenherbeuh : Putain jme suis perdu et en plus je sais pas comment on sort --'
Auteur : Jte l'avais bien dit :P
Pivoteurenherbeuh : Eh ho toi va regarder ton Koh-Lanta pourri là et m'ennerve pas sinon je vais tout pêter ...
Auteur : Non seulement Koh-Lanta c'est fini et en plus tu vas pêter quoi et avec quoi ?
Pivoteurenherbeuh sort un énorme bazooka dernier cri avec brosse à dents intégrée
Pivoteurenherbeuh : Haha tu t'y attendais pas hein ?
Auteur : Non, franchement jm'attendais pas à la couleur de la brosse à dents ... Rose ça fait un peu tapette tu vois ? Vraiment ça le fait pas :s
Pivoteurenherbeuh : Bon tu me fais mais carrément chier ... Autant qu'un kangourou en slip.
Auteur : On est morts de rire avec ta blague ...
L'auteur réfléchit puis éclate de rire
Auteur : Aaaaaah ! J'avais pas compris xD !
Pivoteurenherbeuh : Boulet --'
Auteur : Fier de l'être *fier*
Pivoteurenherbeuh : En plus de ça il est pire que ce que je pensais ... Je suis vraiment tombé sur le dernier type à avoir comme auteur. Encore, qu'on me mette dans une fictoin ça peut aller mais avec un auteur pareil, c'est pire que ce à quoi je m'attendais u_u
Auteur : Bon ben si c'est comme ça je termine le chapitre et jte laisse dans le vide !
Pivoteurenherbeuh : Tant que je suis pas avec toi, tout va bien ...
Auteur : Ok ... *clac*
Bon ben nos deux compères n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier mais bon ... tout est bien qui finit bien qui finit bien comme dit le proverbe ... quoi on a pas terminé ? Et *BIP* ...
Auteur : Ouais bon ben ferme-la et si t'es pas content, eh ben ... eh ben c'est la même chose ^^'
Pivoteurenherbeuh : *prend un air étonné* Ouaw ! Je m'étais pas rendu compte à quel point t'es perspicace :O
Auteur : Ta gueule --'
Pivoteurenherbeuh : Ouais bon comment on sort de cette fiction pourrie ?
Auteur : *voix démoniaque* On ne peut pas sortir d'ici ! Mouhahahahahahaha !
Pivoteurenherbeuh : Non seulement jsuis dans une fiction pourrie mais en plus j'ai droit à un auteur qui a un humour déchirant a_a
Auteur : Bon ferme-la un coup je suis en train de regarder Koh-Lanta à la télévision et y en a un qui va se vautrer par terre dans pas longtemps :D
Pivoteurenherbeuh : En plus il est sadique ... Bon ben moi jme barre.
Quelques minutes plus tard, Pivoteurenherbeuh se rendit compte qu'en fait ben ... il pouvait vraiment pas sortir et que tout était blanc ...
Pivoteurenherbeuh : Putain jme suis perdu et en plus je sais pas comment on sort --'
Auteur : Jte l'avais bien dit :P
Pivoteurenherbeuh : Eh ho toi va regarder ton Koh-Lanta pourri là et m'ennerve pas sinon je vais tout pêter ...
Auteur : Non seulement Koh-Lanta c'est fini et en plus tu vas pêter quoi et avec quoi ?
Pivoteurenherbeuh sort un énorme bazooka dernier cri avec brosse à dents intégrée
Pivoteurenherbeuh : Haha tu t'y attendais pas hein ?
Auteur : Non, franchement jm'attendais pas à la couleur de la brosse à dents ... Rose ça fait un peu tapette tu vois ? Vraiment ça le fait pas :s
Pivoteurenherbeuh : Bon tu me fais mais carrément chier ... Autant qu'un kangourou en slip.
Auteur : On est morts de rire avec ta blague ...
L'auteur réfléchit puis éclate de rire
Auteur : Aaaaaah ! J'avais pas compris xD !
Pivoteurenherbeuh : Boulet --'
Auteur : Fier de l'être *fier*
Pivoteurenherbeuh : En plus de ça il est pire que ce que je pensais ... Je suis vraiment tombé sur le dernier type à avoir comme auteur. Encore, qu'on me mette dans une fictoin ça peut aller mais avec un auteur pareil, c'est pire que ce à quoi je m'attendais u_u
Auteur : Bon ben si c'est comme ça je termine le chapitre et jte laisse dans le vide !
Pivoteurenherbeuh : Tant que je suis pas avec toi, tout va bien ...
Auteur : Ok ... *clac*
Bon ben nos deux compères n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier mais bon ... tout est bien qui finit bien qui finit bien comme dit le proverbe ... quoi on a pas terminé ? Et *BIP* ...
Chapitre 2 : Un bouffon de scénariste :
Spoiler :
Après trois heures dans le vide, Pivoteurenherbeuh ben ... s'ennuie. Extraits de ses pensées :
Pensée de pivoteurenherbeuh : Jm'en fous de cet auteur pourri avec des blagues pas marrantes ... En plus je m'en fous totalement de son vide ...
Bon c'est assez représentatif ... Enfin bref, à un moment l'auteur décide de rouvrir la fiction ...
Auteur : Eh ! T'es là ?
Pivoteurenherbeuh : Non pourquoi ?
Auteur : AH désolé jpensais ... mais hé ! T'es là !
Pivoteurenherbeuh : Je ne m'y ferai définitivement pas à ta perspicacité ...
Auteur : Ouais bon on en a déjà débattu u_u
Pivoteurenherbeuh : Tu parles --'
Auteur : Ouais bon on s'en fout, je dois te dire quelque chose d'important.
Pivoteurenherbeuh : Jpeux sortir ? Oh ouais !
Auteur : Ca tu peux rêver ... Je vais rajouter un personnage dans ta fiction !
Pivoteurenherbeuh : Il est pas aussi chiant que toi j'espère ...
Auteur : Bon ben si t'es pas content, je te donne un bout de viande et puis na !
Pivoteurenherbeuh : Hahaha ! Tu parles d'un chatiment <_<
Auteur : Revenons à nos moutons.
*
Pivoteurenherbeuh : Beeeh !
Auteur : Hum ! Donc je disais ... Eh je viens de commprendre ! Hahaha xD
Pivoteurenherbeuh : *désespéré* Mais qu'est-ce-que j'ai fait pour qu'on m'inflige ça ? :°(
Auteur : Haha ... Bon ce nouveau personnage s'appelle ... *roulements de tambour*
Pivoteurenherbeuh : S'appelle ...
Auteur : Tu veux connaître son nom ? Eh ben ... euh ... *BIP* jme rappelle plus de la réplique que je dois dire >_>
Pivoteurenherbeuh : Raah t'es lourd là --'
Auteur : Bon ok, il me faut le temps de relire le script hein ... patati patata, revenons à nos moutons ... ah voilà ... Il s'appelle ...
Pivoteurenherbeuh : Bon t'acccouches ou pas ? u_u
Auteur : Ben ... en fait y a pas de réplique après :s
Pivoteurenherbeuh : Quoi ? Passe moi ce foutu script --' Bon ... patati patata ... tu fais les roulements de tambour et ... Quoi ?!! Rien ? Mais qui c'est ce foutu scénariste même pas capable de faire de bons textes ...
Auteur : Attend y a Mamie Jacob qui m'appelle, je dois fermer le chapitre ...
Pivoteurenherbeuh : Quoi Mamie Ja... *clac*
Bon ben faut dire que franchement, le rédacteur est nul ... Comment ça je m'insulte tout seul ? Ouais bon toi là bas tu la fermes hein ? Sinon je m'ennerve moi --' Bon tu me cherches toi ... *pars tapper le mec qui s'est foutu de ma gueule*
Pensée de pivoteurenherbeuh : Jm'en fous de cet auteur pourri avec des blagues pas marrantes ... En plus je m'en fous totalement de son vide ...
Bon c'est assez représentatif ... Enfin bref, à un moment l'auteur décide de rouvrir la fiction ...
Auteur : Eh ! T'es là ?
Pivoteurenherbeuh : Non pourquoi ?
Auteur : AH désolé jpensais ... mais hé ! T'es là !
Pivoteurenherbeuh : Je ne m'y ferai définitivement pas à ta perspicacité ...
Auteur : Ouais bon on en a déjà débattu u_u
Pivoteurenherbeuh : Tu parles --'
Auteur : Ouais bon on s'en fout, je dois te dire quelque chose d'important.
Pivoteurenherbeuh : Jpeux sortir ? Oh ouais !
Auteur : Ca tu peux rêver ... Je vais rajouter un personnage dans ta fiction !
Pivoteurenherbeuh : Il est pas aussi chiant que toi j'espère ...
Auteur : Bon ben si t'es pas content, je te donne un bout de viande et puis na !
Pivoteurenherbeuh : Hahaha ! Tu parles d'un chatiment <_<
Auteur : Revenons à nos moutons.
*
Pivoteurenherbeuh : Beeeh !
Auteur : Hum ! Donc je disais ... Eh je viens de commprendre ! Hahaha xD
Pivoteurenherbeuh : *désespéré* Mais qu'est-ce-que j'ai fait pour qu'on m'inflige ça ? :°(
Auteur : Haha ... Bon ce nouveau personnage s'appelle ... *roulements de tambour*
Pivoteurenherbeuh : S'appelle ...
Auteur : Tu veux connaître son nom ? Eh ben ... euh ... *BIP* jme rappelle plus de la réplique que je dois dire >_>
Pivoteurenherbeuh : Raah t'es lourd là --'
Auteur : Bon ok, il me faut le temps de relire le script hein ... patati patata, revenons à nos moutons ... ah voilà ... Il s'appelle ...
Pivoteurenherbeuh : Bon t'acccouches ou pas ? u_u
Auteur : Ben ... en fait y a pas de réplique après :s
Pivoteurenherbeuh : Quoi ? Passe moi ce foutu script --' Bon ... patati patata ... tu fais les roulements de tambour et ... Quoi ?!! Rien ? Mais qui c'est ce foutu scénariste même pas capable de faire de bons textes ...
Auteur : Attend y a Mamie Jacob qui m'appelle, je dois fermer le chapitre ...
Pivoteurenherbeuh : Quoi Mamie Ja... *clac*
Bon ben faut dire que franchement, le rédacteur est nul ... Comment ça je m'insulte tout seul ? Ouais bon toi là bas tu la fermes hein ? Sinon je m'ennerve moi --' Bon tu me cherches toi ... *pars tapper le mec qui s'est foutu de ma gueule*
Dernière édition par pivoteurenherbeuh le Sam 22 Mai 2010 - 12:05, édité 6 fois