Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyComment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Comment faire de la transparence ?

Bon, après avoir lu le tuto de ryukus sur la transparence qui était assez compliqué je me suis dit qu'il y avait largement plus simple !

Important : Il y a un tutoriel semblable sur DD mais pour ne pas faire de plagiat je l'ai fait avec mes images/explications.


I-Prérequis
II-Tutoriel
III-Exemples

••••••••••••••••

I-Prérequis

Il vous faut d'abord un stick très connu par les inter/expert/élites... un "Transparancy Stick" !

Vous y trouverai tout une farandole de taille, choisissez celui qui vous convient ---> Ici
••••••••••••••••

II-Tutoriel

Pour commencer, téléchargez le transparency, puis, insérez-le dans votre animation d'une couleur de votre choix :
Spoiler :

Ensuite, replacez un transparency au dessus, en le décalant d'1 pixel :
Spoiler :


Remarque : Il faut mettre un transparency devant votre stick, et un transparency derrière votre stick

••••••••••••••••

III-Exemples
Spoiler :


FIN !
J'espère que ça vous a plu ^^


Dernière édition par Jetride le Ven 7 Mai 2010 - 7:51, édité 1 fois

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Excellent. Je pense que l'on peut accepter nan ?

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] Emptyoui !!

more_horiz
Je crois bien que oui car c'est simple et sa ma bien aidé le seul problème a mon goût c'est l'exemple que je trouve pas super bien en voit pas trop l'effet non ?? :winkanim:

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Tiens connaissais pas le truc du "un devant, un derrière"...

devant vortre stick", un p'tite faute... de frappe
Sinon c'est vrai que l'exemple est pas super, je prefere l'exemple sur DD...

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Merci, j'ai cru que personne viendrait commenter ^^

Et chose importante que j'ai oublier de dire (que Mr.Vega m'a rappelé) : Il y a un tutoriel semblable sur DD mais pour ne pas faire de plagiat je l'ai fait avec mes images/explications.

Vous pouvez aussi faire vos exemples, je les rajouterai au first post.

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Oé, cool =D.

Je suis pour l'acceptation aussi noel .

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
+1
Simple efficace et compréhensible

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Bon p'tit nécropost, désolé, mais c'est pour demander :

Tu connais la technique pour les créer , les Transparency, parce que les ronds/rectangles ça va un moment mais quand tu veux faire de forme complexe...C'est fastidieux de créer tous ces batons ^^

Sinon, t'a toujours pas corrigé la faute...

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
Très intéressant, j'avais jamais pensé à utuliser se stick pour une circonstance comme celle-ci, j'approuve totalement <:O.

descriptionComment faire de la transparence ? [Pas compliqué] EmptyRe: Comment faire de la transparence ? [Pas compliqué]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum