KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

+50
Temperature
Mister-Inconnu
Stup'
Nutela
sipnosys
Katana
Ropy
Victortol
Wu frap'
Chocks
Enes
BunK
creator
drfreeman
Kane
Tweest
Alister
floflochou
plutonium
le parresseux
FireFox
HHT
Ax.
Testament
Light(Wallizz)
solidsilversoldier
B-Beer
pivot man
Toxyc
OMG
BOUBZ
deidara
DemonOfNightmar
Dash-ball
Myst
Elfe des champs
kr0om
mouad
Soso
Kaïreita‡Aisuru
HG
Omega
Elfe des bois
Xari
L
Guimli
Okamy
John-Cena
cgdb
KillingSpreeCrT
54 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Aimez vous mes animations ?

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap25%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap11%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap32%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap11%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap7%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap0%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_lcap14%KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Mar 31 Juil 2007 - 14:26

Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Bienvenuetopic
Cliquez ici pour voir ma dernière animation !

Servez vous du lecteur si dessous pour connaitre mes gouts en musique et si vous voulez un peu d'ambiance en pivotant ou en regardant ce topic :(top): !
Lecture Automatique Activé.

[center]
Découvrez la playlist Playlist X-3t3rn1ty avec The Prodigy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Sommairetopic

1- Animations Néophyte.
2- Animations Débutant.
1A- Dernière Animation.
1B- Informations / Remarques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1A
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Dernireanim
Dernière Animation.
•Baston n°7.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]1B
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Signaturex3t3rn1typivot

Remarque 1: "X-3t3rn1ty" = "KillingSpreeCrT".
Remarque 2: Certaines de mes animations ne sont pas présentes dans cette liste car l'hébergeur sur lequel elles étaient a ue des problèmes. Je garderai maintenant mes animations sur un DD Externe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Lun 7 Sep 2009 - 18:40, édité 159 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas


KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Katana Sam 29 Aoû 2009 - 15:17

Pour un pseudo tu vas loin...

Tu sais on à connu des moments de crises et toi tu n'était pas vraiment là, donc je me permet de te dire que tu y vas un peu fort et que tu t'enflammes pour un rien.
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Ropy Sam 29 Aoû 2009 - 15:20

Eh bien les modos pré-pubères t'emmerdent, eh oui, j'ai été modo moi aussi et c'est vraiment pas sympa de dire ça, car sans ces modos "kévineux" (vive le néologisme en passant --") comme tu dis, on aurait pas trouvé un système qui va révolutionner et révolutionne déjà la manière de pivoter et à déjà fait revenir à beaucoup d'anciens membres l'envie de pivoter, dont moi par exemple. Et pour l'histoire du pseudo, c'est toi qui est puéril, car quand tu as choisis ton pseudo, tu aurais pu y réfléchir à 2 fois avant de le prendre, j'ai fais moi même cette erreur mais ces pré-pubères de modos ont eu la bonté de me le changer et tu sais pourquoi ? Car je ne les ai pas harcelé et j'ai su rester patient, voilà tout. Je n'ai rien contre toi et j'espère que tu oublieras cette affaire et que tu te contenteras quand même de ce pseudo qui n'est quand même pas si mal.

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 15:22

Katana, je te signale que j'étais là bien avant toi (Je n'ai rien contre toi) et que je sait se qu'est la modération de forum.
Pour mon pseudo je l'ai déjà dit j'ai mes raisons et plus précisément, ça concerne une team serieuse (Autrefois) qui a mal tournée. Et porter ce pseudo, c'est comme une insulte =)
(Il fallait être dans la team pour comprendre, mais c'est pas une petite histoire de gamins sur internet, ça concerne la vrai vie.)


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 18:41, édité 1 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 15:24

Ropy, pourquoi tu m'insulte ? Tu te sent visé ? (EDIT: Ah t'a 12 ans, je comprend mieu...)
T'as pas compris, relis, j'ai parlé des NOUVEAUX modos, ceux qui sont là actuellement...
Et cette forme agressivité est la preuve que tu n'est pas encore arrivé à la maturitée non plus.

Et concernant ma demande de changement de pseudo, la voici.
Si c'est du harcèlement, achetez vous un dico.

"Bonjour,
(J'ai envoyé ce message à tous les Administrateurs)

Voici mon problème, le nom d'utilisateur est pour moi très important (ça peu paraitre stupide je sait tongue) et donc j'aimerai que vous le changiez de KillingSpreeCrT à X-3t3rn1ty (Ou X3t3rn1ty si les caractères spéciaux ne sont pas acceptés) s'il vous plait.
Il me semble que c'est possible sous forumactif.

Voilà, merci d'avance Cool2.

EDIT: Si vous voyez que mon pseudo est déjà X-3t3rn1ty, c'est qu'un administrateur s'en est chargé donc laissez le comme tel s'il a déjà été changé svp ^^."

Avant de juger on apprend à connaitre les gens.
Et pour le pseudo relis aussi, c'est un truc qui s'est passé APRES.
(Oui ça fait 2~3 ans que jsuis là moi, je suis bien plus au courant de l'évolution du forum que tous ceux qui m'on fait des reproches pour le moment)

Bon j'en arrete là parce que c'est vraiment pathétique.
Entre ceux qui ne savent pas lire et qui m'insultent alors qu'ils n'ont aucun raison et ceux qui ne veulent pas voir la réalitée en face...
Katana est le seul qui a su modérer ses propos.
Allé A+ pour de bon pivot-land.

EDIT: Ropy, j'y croit pas, t'a rien contre moi ? Mais c'est magnifique, tu m'insulte comme une merde et tu dit ça apres ! Omg c'est génial :D


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 18:41, édité 2 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Ropy Sam 29 Aoû 2009 - 15:30

Je ne t'ai pas insulté à ce que je saches ... Et pour ton pseudo, je suis désolé mais avant que tu envoies ton message donnant le contenu du MP envoyé aux modos, les membres normaux ne connaissaient pas ton problème et donc ne pouvait pas deviner que c'était en rapport avec une histoire problématique. Du coup là, tout le monde comprends mieux mais comme katana, je trouve que tu t'énerves vraiment pour un rien et tu sais, je vois pas pourquoi les personnes concernés par ton problème irait cherché sur pivot-land voir si tu as toujours ce pseudo ...

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 15:31

"T'enmerdent", si ça tu croit que c'est pas une insulte ...
Enfin j'accepte quand même tes excuses parce que tu a su au moin reconnaitre que tu t'était trompé (C'est rare).
Enfin bon, ce message mènera à rien, je finirai ban et mon sujet supprimé et ça continuera...
EDIT: Pour les personnes, c'est juste pour leur dire de changer leurs habitudes de choisir leurs modos au hasard, sinon voilà se qui arrive, une ambiance qui se dégrade (je ne suis pas le seul à le dire)


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 18:41, édité 2 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  sipnosys Sam 29 Aoû 2009 - 15:33

Perso je ne te juge pas sur ta façon de faire etc...
Mais lancer un tel coup de gueule à l'administration du forum, tu risque de le regretter un jour
JE pense que si les modérateurs sont là c'est pour une raison ensuite je ne pense pas qu'il soit si impartiale, un peu d'attente aurait peut être changer quelque chose au lieu de balancer tout ça ^^

JE comprend ta situation et que c'est une insulte et tout et tout
mais pivot land est un des forum sur pivot les mieux crédibles tu risques peut être de le regretter

Après ce qui est fait est fait
j'espère que tu le regrettera pas et que tu continuera tout de même à pivoter
Bonne chance pour la suite
sipnosys
sipnosys

Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 15:38

J'ai rien à regretter tu sait, il y a des forums en dehors de pivot land en anglais qui sont largement plus avancés. Si je suis resté sur celui là pendant ces années, c'était surtout pour la communautée qui était autrefois sympathique (Elfe des champs, cgdb, Omega, Okamy, Guimli, toxyc, soso, Kaïreita‡Aisuru, HG, je vous ai pas oublié ;) (Désolé pour ceux que j'ai oublié x))(Y Compris les modos).
Donc qu'ils me bannent ou pas, ça ne changera rien.
La seul chose qui me manquera, c'est l'ancienne ambiance.
Ce topic risque de finir en "t k1 pd tu tréte lé modos, noob !", voir en "En effet, la façon que tu a d'exprimer tes sentiments aussi impulsivement et radicalement m'a choquée et tu dois subir un ban".
Donc j'en finit là, donc à (peut être une minuscule chance=>) Bientôt ^^'
même si les modos ne m'accepteront probablement plus.


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 18:42, édité 1 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Nutela Sam 29 Aoû 2009 - 16:24

J'ajoute que le modo en question, c'est moi ;)
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Stup' Sam 29 Aoû 2009 - 17:44

mouais... :scratch: très vif comme recation.Certes je n'y connait pas grand chose sur l'ambiance d'avant mais c'est une reaction tres puerile que tu a la en -justement- qualifiant les autres de "pré pubères"... un pseudo n'est qu'un pseudo même si on a de tres mauvais souvenirs avec cela ne reste qu'un amas de pixels sur un ecran d'ordinateur! Personnelement je pense que ce topic ne doit pas être supprimé.
Pourquoi?: Tout simplement pour montrer aux nouveaux (comme moi) comment on peut très mal tourner. Sur ce je te laisse et te souhaite tout de même bonne chance pour la suite!
PS:Tu a dit a quelqu'un que tu acceptait ses excuses parce qu'il avait reconnu ses torts.Et bien fait pareil remets toi en question. ca n'arrangera pas forcement ta situation mais aux moins les gens qui ne te connaissent pas ne se souviendront pas de toi comme un pauvre con qui a pété un cable sur PL!
Quand a ta haine envers les nouveaux modos sache que si ils sont la c'est qu'il y a une raison...
Le passé c'est le passé et persone n'y changera jamais rien...


Dernière édition par Stupkrew le Jeu 17 Déc 2009 - 16:25, édité 1 fois
Stup'
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Mister-Inconnu Sam 29 Aoû 2009 - 17:57

Wow ...

KillingSpree, j'aimerai savoir si tu as de vrais arguments pour faire passer ton message ou si tu vas te contenter de prendre chacun à part pour leur exposer leurs problèmes !

-Katana est arrivé après toi ? Sans Blague ? Ça expliquerai tout alors ! C'est pour ça que tu en connaitrais plus sur l'administration, c'est tout-à-fait rationnel !

-Ropy' s'énerve parceque tu viens de plaisanter sur les jeunes de 12 ans ? Ce qui expliquerai sa contrariété ... parfaitement et qui le fit passer du coté de l'administration ! (au passage, il est deux fois plus mature que toi)

-Sipnosys écrit de manière incorrect ? Ce qui expliquerait le fait qu'il soit rangé du coté des viles administrateurs et que son attitude ne soit pas réfléchie !

-L'administration et la modération sont inutiles ... car TON changement de pseudo n'a pas été accordé ? C'est vrai que tu est le "centre du monde", te défier serrai un affront pour tous !

Et là, tu vois ? On est en train de faire une conspiration contre ceux qui ne se range pas avec l'administration qui nous a fait un "lavage de cerveau"... on banni stupidement, comme des boulets, tous ceux qui ne sont pas d'accord ... :lol:


Maintenant, essayes de revenir avec de VRAIS arguments ... j'attends le reproche très subtile que tu vas me faire, en t'appuyant sur mon avatar, ma localisation ou autre ... =)
Mister-Inconnu
Mister-Inconnu

Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 18:31

Re / Bonjour tous le monde, certains me prendront pour une girouette, d'autres comprendront.

Tout d'abord, je tien à m'excuser pour mon comportement pathétique de tout à l'heure... Je ne sait pas se qu'il m'a pris...
Mes excuses à Nutela en particulier (A qui j'ai laché des commentaires et des mp tellement con que je n'arrive même plus à les comprendre... 🇳🇴) , Katana, Ropy et tous ceux que j'ai pu offenser au cour de ce petage de câble inutile et puérile.

Je viens de relire se que j'avais dit et me suis rendu compte que je m'était mis dans un état juste pour une histoire de pseudo -_-.
Certes, c'est un gros problème pour moi ce pseudo.
Mais je ferait sans, tanpis...
Mes propos ont été un peu trop rudes et du coup, j'ai ue des retours (Forcément... et il y avait de quoi).

La raison pour laquelle je me suis emballé pour un rien ?
A vrai dire, rien de spécial, seulement quelques problèmes IRL.
Bref, pas de quoi justifier de telles propos.
Quand aux personnes à qui je disait être là avant elles, pour ceux qui comme "Mister-Inconnu" ont cru que je m'en ventai, c'est faux.
Je disait simplement que j'avais connu la communautée d'autre fois et non que par le fait que je soit plus ancien sur ce forum explique que j'ai plus d'expérience en administration (Cette expérience viens d'un forum personnel de mon ancienne team justement, mais ça, on s'en fou. Et le forum n'était pas aussi important que celui-çi, donc je ne voit pas pourquoi je m'en venterai).

Ah et Mister-Inconnu, je comprend tout à fait ta réaction, mais je ne suis pas d'accord avec se que tu a dit.
Concernant le fait que vous étiez tous en train de me critiquer etc... je DOIS avouer que oui, sur le coup je me faisait des idées sur votre coté comme tu dit. Mais le reste des choses que tu as dit, je ne suis pas d'accord.
Tu l'a peut être pris comme ça, mais je ne pensait pas du tout à ça.
Concernant les arguments, je déteste les cyberwar (Baston d'arguments sur internet), je préfère parler des choses en vrai en face des personnes. Malheureusement ce n'est pas possible. Et justement, j'ai honte d'en avoir commencé une. Surtout pour un sujet aussi con (Pardonnez l'expression.)



Voilà, je tien donc encore une fois à adresser mes excuses les plus sincères à tous les membres/modérateurs/admins que j'aurai pu offenser au cours de cette discussion.


Je vous laisse décider de mon sort.
Aurevoir ou à bientôt.

Sincèrement,
X-3t3rn1ty.

PS: Je n'effacerai pas mes propos, je préfère assumer.
(A moin que celà gène, je pourrait les retirer si ça vous dérange)


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 18:59, édité 2 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Mister-Inconnu Sam 29 Aoû 2009 - 18:35

A partir du moment où tu t'excuses, tout est pardonné, à mes yeux !

Je demande à tous de lui laisser une deuxième chance !

D'après moi, ça serrai la meilleure des choses à faire...


ÉDIT: Disons qu'il était simplement dans un état second et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.
Mister-Inconnu
Mister-Inconnu

Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Victortol Sam 29 Aoû 2009 - 18:50

Bon je suivais ce "problème" mais sans laisser de commentaires pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ... Mais désormais, tu as fais des excuses(qui a mes yeux son sincère) et tu as fais preuve de bon sens ... Donc en ce qui me concerne, je te pardonne, mais fais tout de même attention, tu es sur liste rouge ...
Victortol
Victortol

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 18:53

Je m'en doute victor...
Je regrette vraiment mon comportement tout à l'heure -_-...
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Temperature Sam 29 Aoû 2009 - 19:15

Oh oui moi aussi, j'ai suivi la conversation...
T'inquiete pas, sa arrive a tous le monde de s'emporter sur un mauvais coup, personne n'est irréprochable...par contre ce petit préjugé sur les jeunes de 10/12 ans j'ai pas vraiment apprécié mais bon...
De plus ton orthographe est plutôt bonne, ce qui est un point fort pour toi...

PS: Sa m'est arrivé beaucoup de fois de m'emporter, tant que tu fais tes excuse et que tu ronchone pas ensuite, ça nous ira .

Cordialement, Temperature, jeune des 12 ans et fier de l'être ( ;) )
Temperature
Temperature

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 19:18

Salut temp, je suis désolé si je t'ai offensé.
Et puis tu sait, je disait ça mais moi aussi j'ai ue 12 ans ... -_-'
Comme quoi ce n'était pas du tout sencé se que je disait.

EDIT: Bon le problème est réglé (Merci Nutela), si vous voulez continuer à en parler c'est par MP svp.
Merci et encore mes excuses à tous ceux que j'ai pu offenser (Page 30 pour le message qui vous est adressé de ma part (en rouge)).
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Loking Sam 29 Aoû 2009 - 19:25

Bah !
Pour moi, tu es totalement pardonné : D
Ca peut arriver à tout le monde n_n

Loking

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 20:34

Allez c'est parti, petite animation prévue pour demain ou ce soir si tout va bien ^^.
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Katana Sam 29 Aoû 2009 - 20:49

Bien sûr que j'accepte tes excuses, je te comprend ;).
Allez sors nous de belle anim's!
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Stup' Sam 29 Aoû 2009 - 22:19

y'a pas de souci... tu est pardonné je suis content que tu te sois remis en question c'est un acte parfois dur a accomplir mais qui ne donne que du bon et si certains blaireaux te traitent de "girouettes"...laisse courir^^ bonne continuation.
Stup'
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Sam 29 Aoû 2009 - 23:29

Ah bah c'est super, mes excuses sont acceptées x) !
Et voilà, encore une autre anim toute chaude.
-(Test) 2 Boulets 1 Mur.
J'attend vos remarques =) !

Bonne soirée.
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Dim 30 Aoû 2009 - 12:22

Salut tous le monde,
Je vien de remarquer que les site sur lesquels j'héberge mes animations avaient tendance à baisser les fps.

Pour exemple mon dernier test de course:
Le gif:
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Testcourse
Le piv:
http://up.sur-la-toile.com/isTU (Corrompu)

La différence est frappante et c'est vraiment gênant.
Sur le gif on a l'impression que l'anim est à 15~20fps tandis qu'elle est à 25fps sur le .piv
Comment pourrai-je résoudre ce problème ?

EDIT: C'est n'importe quoi, je viens de télécharger le fichier .piv que j'ai hébergé et il est 10x plus accéléré et il y a un problème à la fin, les stk se sont déplacées toutes seul comme des grandes...
Peut être est-ce à cause de la v3 de pivot ?


Dernière édition par KillingSpreeCrT le Dim 30 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Victortol Dim 30 Aoû 2009 - 12:30

Alors personnellement, j'utilise imageshack ou pivotup, mais ça ralentit quand même, je ne sais pas si ça dépend des ordinateur mais moi ça me réduit :(

Bon sinon c'est super ça ! Du hight néo celon moi :p
Oui il y a de très bon passage comme de très mauvais ...
Un manque de physique essentiellement et d'easing =P
Fais bien gaffe aux saccades et a la raideur que tu camoufles un peu :p

Le teste de course et pas trop mal, mise a par les saccades ...
Bon courage a bientôt !
Victortol
Victortol

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  KillingSpreeCrT Dim 30 Aoû 2009 - 12:34

Yop, merci pour les commentaires. Concernant les dernières anims que j'ai fait, il n'y a aucun problème avec les .piv c'est super fluide. Seulement les hébergeurs bourrinent tellement l'upload que c'est saccadé...
Franchement c'est décevant de se casser la tête à faire un truc fluide et de voir que le résultat une fois hosté est horrible.
Concernant le pc ... je fait tourner Crysis Warhead (DX10) 1600x1200 40~50fps constantes en ultra sans tweak (Config OC de tous les cotés), donc je pense que pivot c'est une autre histoire ^^'.
KillingSpreeCrT
KillingSpreeCrT

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)

Revenir en haut Aller en bas

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 18 Empty Re: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum