Salut tous le monde :D , je m'appelle cedric, j'ai 14 ans, je suis un ami de JOJO dans la vrai vie (Je le dit au cas ou si vous aviez un message à lui faire passer je pourait lui dire :yes:). Je suis un passioné de l'informatique, de la programmation, d'animations, bref presque tous se qui touche au mot "ordinateur" lol. A et aussi je suis un accro aux jeu.
J'ai fait quelque animations avec pivot, mais sa date de matusalem lolz j'en fesait avec la version 1.0 :lol!:.
Voilà, je croit que j'ai tous dit. J'espère que ce forum vivra le plus longtemp possible et qu'il deviendra presque, voir même AUSSI célèbre que Stickpage :shock:.
Alors bon courage aux modos, et les membres du fofo ... ECLATER VOUS !!!! :D (Tout en respectant les règles du fofo quand même lol ^^)
Aller a+ et have fun tt le monde =)
Edit: A oui et aussi... je suis un pur fan de TECHNO :P.
J'ai fait quelque animations avec pivot, mais sa date de matusalem lolz j'en fesait avec la version 1.0 :lol!:.
Voilà, je croit que j'ai tous dit. J'espère que ce forum vivra le plus longtemp possible et qu'il deviendra presque, voir même AUSSI célèbre que Stickpage :shock:.
Alors bon courage aux modos, et les membres du fofo ... ECLATER VOUS !!!! :D (Tout en respectant les règles du fofo quand même lol ^^)
Aller a+ et have fun tt le monde =)
Edit: A oui et aussi... je suis un pur fan de TECHNO :P.