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SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
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SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
Rappel du premier message :
nouveau premier post éditer tout beau!!!!!!!!!!!
alors voila ma première anim toutte pourrite avec un ralenti raté:
anim pourrite
une anim n'importe koi:
un perso 0 de QI
une anim pleine de sang:
du sang agitée comme des haricot sauteur
moi en vélo enregister en gifs fait un mauvais resultat:
moi en vélo TRANKILLE
Ma petite soeur maêva , son rève chanteuse: soeur chanteuse
320 frames avec 320 frames:
oui je sais un mini tank pour gnomes eparcyl
TEST POUR FLUIDITER:
Un tirs de pistolet a retravailler je pense:
tir de
pistolet
la barre fluide une anim 100% fluidité (d'après KILLING SPREE):
barre fluide avec freinage
(la barre fluide je l'ais pas piquée au topic de firefox)
stick glissade:
super bizarre glissade
TRANKILLEMENT A BASE DE TRANKILLADE
nouveau premier post éditer tout beau!!!!!!!!!!!
alors voila ma première anim toutte pourrite avec un ralenti raté:
anim pourrite
une anim n'importe koi:
un perso 0 de QI
une anim pleine de sang:
du sang agitée comme des haricot sauteur
moi en vélo enregister en gifs fait un mauvais resultat:
moi en vélo TRANKILLE
Ma petite soeur maêva , son rève chanteuse: soeur chanteuse
320 frames avec 320 frames:
oui je sais un mini tank pour gnomes eparcyl
TEST POUR FLUIDITER:
Un tirs de pistolet a retravailler je pense:
tir de
pistolet
la barre fluide une anim 100% fluidité (d'après KILLING SPREE):
barre fluide avec freinage
(la barre fluide je l'ais pas piquée au topic de firefox)
stick glissade:
super bizarre glissade
TRANKILLEMENT A BASE DE TRANKILLADE
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:31, édité 18 fois
John-Cena- Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : bah sur le forum
Re: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
mais sinon elle est bien mon anim
fait ta note
fait ta note
John-Cena- Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : bah sur le forum
Re: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
NOTE :(En fonction de ton niveau ^^)
Durée| 8/10.(C'est long, bien.)
Idée| 2/10.(Désolé, mais c'est le genre d'animation que tu fait depuis le début. Change de style.)
Fluidité| 7.5/10.(Sa peu aller, c'est fluide.)
Bonus Effets| 4/5.(Comme tu a utilisé un LaserBeam, je te met 4.)
Bonus Type| X/5.
Bonus Physique| X/10.
TOTAL SANS LES POINTS BONUS|17,5/30|
TOTAL AVEC LES POINTS BONUS|21,5/30|
Remarque pour progresser:
1-Change de type d'anim, ont dirait que tes persos sont bloquer dans des cubes et se battent.Et ont s'enuie à force. Fait les traverser l'écran une fois et fait un combat. Shéma: Course/marche x1 écran => Combat contre 1~2 persos =>Course x1 écran => Combat contre 2~3 persos, plus il se bat contre des persos, plus sa bouge et donc plus la note monte ^^.
2-La fluidité sa a encore baissé =/ tu a fait cette anim à la va-vite en te disant que tu en avait fait beaucoup alors qu'en faite tu reste au même style qu'avant.
3-Met de plus en plus d'effet dans ton anim.
4-TRAVAIL LA PHYSIQUE A DONF !!!! Parceque quand ton gar retombe sur ses pieds, il reste avec les jambes écarter en regardant autour de lui et en se frotant la tête comme si il se fesait chier.
Fait le se relever tout de suite !!!! Et ne stop jamais l'action, car tu ne te rend pas compte, mais les 2/4 de tes anims sont remplie de "frottement de tête" et de "Coup d'oeil à droite/ à gauche" et c'est ces choses là qu'il faudrait suprimer car elles n'ont aucun sens à part le gain de frames. Et le pire, c'est que non seulement c'est une perte de temp, mais en plus sa enleve de l'action.
5-Prend exemple sur ma derniere anim intitulé freefall, elle te sera utile.
RESULTAT:Ont arrive à une note très médiocre, qui prouve encore une fois que tu est tellement préssée de montrer en grade que tu en oublie les conseils que l'on te donne. C'est dommage, tu t'en sort assez bien grâce au laserbeam.
Durée| 8/10.(C'est long, bien.)
Idée| 2/10.(Désolé, mais c'est le genre d'animation que tu fait depuis le début. Change de style.)
Fluidité| 7.5/10.(Sa peu aller, c'est fluide.)
Bonus Effets| 4/5.(Comme tu a utilisé un LaserBeam, je te met 4.)
Bonus Type| X/5.
Bonus Physique| X/10.
TOTAL SANS LES POINTS BONUS|17,5/30|
TOTAL AVEC LES POINTS BONUS|21,5/30|
Remarque pour progresser:
1-Change de type d'anim, ont dirait que tes persos sont bloquer dans des cubes et se battent.Et ont s'enuie à force. Fait les traverser l'écran une fois et fait un combat. Shéma: Course/marche x1 écran => Combat contre 1~2 persos =>Course x1 écran => Combat contre 2~3 persos, plus il se bat contre des persos, plus sa bouge et donc plus la note monte ^^.
2-La fluidité sa a encore baissé =/ tu a fait cette anim à la va-vite en te disant que tu en avait fait beaucoup alors qu'en faite tu reste au même style qu'avant.
3-Met de plus en plus d'effet dans ton anim.
4-TRAVAIL LA PHYSIQUE A DONF !!!! Parceque quand ton gar retombe sur ses pieds, il reste avec les jambes écarter en regardant autour de lui et en se frotant la tête comme si il se fesait chier.
Fait le se relever tout de suite !!!! Et ne stop jamais l'action, car tu ne te rend pas compte, mais les 2/4 de tes anims sont remplie de "frottement de tête" et de "Coup d'oeil à droite/ à gauche" et c'est ces choses là qu'il faudrait suprimer car elles n'ont aucun sens à part le gain de frames. Et le pire, c'est que non seulement c'est une perte de temp, mais en plus sa enleve de l'action.
5-Prend exemple sur ma derniere anim intitulé freefall, elle te sera utile.
RESULTAT:Ont arrive à une note très médiocre, qui prouve encore une fois que tu est tellement préssée de montrer en grade que tu en oublie les conseils que l'on te donne. C'est dommage, tu t'en sort assez bien grâce au laserbeam.
KillingSpreeCrT- Nombre de messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Devine (o(O(O.(O.O).O)O)o)
Re: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
Je reviens avec une volonté a donf au maximum , sa va faire mal (enfin je sais pas trop).
Je reviendrais quand la version 3 de pivot sera enfin sortie
oui donc c'est a dire dans pas longtemp normalement a bientot
Je reviendrais quand la version 3 de pivot sera enfin sortie
oui donc c'est a dire dans pas longtemp normalement a bientot
John-Cena- Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : bah sur le forum
Re: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS
elles sont pas mal tes animes
g171297- Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : bah sur mon ordi
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