c'est pas pour 1 boulet que FireFox va fermer ce forum ! en plous, si c'est ce que j'ai vu sur les autres topics, ce que t'appelle pirater un site, je pense que faudra un sacré temps avant que tu y arrive
Tu va la fermer, ta gueule ? T'es qu'un noob, tu sais pas pirater un site, t'es un boulet, et t'es un noob. A, je l'ai déja dit ? Dsl, mais c'est tellement l'impression que j'ai en te regardant... Tu fais pitié, mec. Je compatis.
Hey ... Bienv'nu monsieur roi des c**, ça ta pas suffit, tu en veux encore ? C'est pas la peine d'essayé de nous faire peur, t'es qu'un gros :boulet: qui n'a pas grand chose dans la tête, donc pirater le forum ... putain c'est compliquer pour un Sasa : Oui
Un sasa : nom masculin/ Roi des c**/roi des boulet, qui écrit le sms et qui menace les gens plus fort que lui .
Et bah ! A peine un jour que je suis revenu et deja un ***** de ***** qui traine sur le fofo ! Mais où sont passé les honnete gens ! Ou est la paix tant esperer a pivot-land ! Purée , mais ça vous sert a quoi de faire sa ! A vous amusez ! Oo comme c'est trognon , vous avez 5 ans !?! Si vous voulez piratez un forum , creez le vous meme et piratez le ensuite ( en plus c'est encore plus facile xD) Bon , surce , aplus et franchement, arretez de joué au gamin ! Grandissé un peu merde !
bon écoute que les chose soit clair si jamais tu pirate se forum je dégleingue ton ordi il sera tellement mort que tu devrait le jettais alors pas touche au forum compris et oui c'est une menasse j'en est marre :x :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
bon allez, je crois que tout a été dit sur sasa là. maintenant, y aurait-il un modo ou admin pour s'occuper du cas sasa et de tout ses topics, merci ? en attendant, je pense qu'il vaut mieux encore laisser ce topic pourrir
Sa sert un peu à rien se que vous dites m'enfin, c'est votre droit(merci de votre compréhension lool (non je ne suis pas méchant :lol!: ) ... Se qui faut faire et que l'admin du forum aurait du faire depuis un bail, c'est de bannir son ADRESSE IP du forum, comme sa il ne peut plus se ré-inscrire ... Enfain voila, c'est la seule bonne chose a faire afin de viré se "cequevousvoulez"