Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stickman
3 participants
Page 1 sur 1
Stickman
Bonjour, je voudrais un stick normal mais qu'il y ai un bouton au millieu du ventre vous voyais j'ai tout éssayer mais la barre de début me fait bloqué des chose résultat je peut plus bouger l'endroit ou il y a la barre de début ...
Pouvez vous m'en donnez un ?
*A fait celle qui écrits bien et qui est polie XD*
Pouvez vous m'en donnez un ?
*A fait celle qui écrits bien et qui est polie XD*
xLucie- Nombre de messages : 3
Re: Stickman
Hey ^^ !
Alors tous d'abord pour répondre a ta demande il y a le site droidz ( que je t'ai conseiller sur un autre site ^^ )
Après tu peux utiliser le personnage de la version 3 car je crois que tu n'as que la deux ( à en juger tes anim' )
sinon vas dans le topic de chocks dans ressource tu verras un stick a tête creuse qui a un point au milieu du ventre ^^"
Alors tous d'abord pour répondre a ta demande il y a le site droidz ( que je t'ai conseiller sur un autre site ^^ )
Après tu peux utiliser le personnage de la version 3 car je crois que tu n'as que la deux ( à en juger tes anim' )
sinon vas dans le topic de chocks dans ressource tu verras un stick a tête creuse qui a un point au milieu du ventre ^^"
kenko- Nombre de messages : 37
Kenko t'as tout dit. Si tu ne trouve pas demande moi en MP je t'en file un. Sinon tu aurai du allé te présenter avant de poster !
Mr.Joker- Retraité
Je sais ... C'est ce que je vais faire
(Merci kenko :p)
(Merci kenko :p)
xLucie- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1