Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

+11
timothée-du-31
yassine362
Mr.Joker
floliboss
Jetride
Valentin
SkeleMick
Chocks
Matt'S
Granolla
Ropy
15 participants

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Bon alors, heu...

BALEINE D'AVRIL LES MECS !!

Hahaha... Eh oui les gars ! Vous ne vous vous souveniez pas qu'on est le 1er Avril aujourd'hui :P ? Mes pauvres...

En tout cas, merci pour la participation du staff', de Granolla et de VALENTIN (involontairement par contre) pour cet immense fake noel !
Pour la peine, on va te féliciter VALENTIN. On te bannit de PL ! On t'enlève ton avertissement, c'est pas beau ça ? Mouais... hap

Les sections vont sûrement réapparaître dans la soirée, la fermeture de PL n'aura, bien sûr, pas lieue. Sur ce, bonne soirée et gueulez bien si vous en avez envie !

Il at crashay du fe se 1aire Avril hap !!

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Allez, les gras, vous êtes bien tombés dans le panneau XD

Sérieux, c'est épique tout ça. J'ai a-do-ré.
Je réouvre les sections en ce moment.

AC!D's speaking.

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
AHaha ! On s'est bien marré ^^ J'était explosé de rire devant mon ordi en voyant le bordel sur le fofo !

Bon ben moi j'ai une anim' à poster donc...

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
C'est dur de se sentir con hein ??? ^^ Jolie discussion partie news Merci à vous pour votre compréhension

1er Avril

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Je m'excuse auprès des certains membres qui vont s'énerver très bientôt hap

Faut pas faire la gueule, faut bien rapportez de la joie au forum, en passant par des blagues, qui est de mauvais goût pour certains c'est vrai.

Surtout excuse nous Valentin d'avoir été le "dindon de la farce" si je peu dire ça. J'espère que tu nous en voudra pas. Pardon aussi à Granolla qui c'est bien vite énervé sur ce coup. Et pardon aux autres membres qui ont vu leurs rêve d'apprendre à pivoter briser.

En tout cas je remercié le quelques membres du staff qui ont monté tout ça en peu de temps, et finalement c'était pas mal noel

Je précise que ce topic de poisson d'avril n'est pas un poisson d'avril, en gros le forum ne ferme pas, on a pas supprimé les sections, donc rien n'est perdu :albino:

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Maintenant que tu le dit... C'est le 1er avril c'est vrai :(XD):
J'était pété de rire quand même :lol!:

PS : C'est pour ça que vous avez effacé le message de Mars41 ? :haha:

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
j trouve ça pas très marrent j'était tout content d être administrateur et paf vous me dite que c'était une blague :( j'ai pus le moral
PUTAIN
😢

Edit Matt'S :
Désoler mais faut pas décourager reprend toi =p

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
VALENTIn, tu es nouveau, tu avais un avertissement pour de bonnes raison, pour beaucoup tu n'est qu'un floodeur. Crois-tu sérieusement qu'on aurait pris quelqu'un comme toi comme admin si rapidement? :roll: SI t'as envi d'être modo un jour va falloir soigner ton écriture, arrêté de flooder et te montrer essentiel à la vie du forum (tu peu le faire sans droits ça)

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Pardon aussi à Granolla qui c'est bien vite énervé sur ce coup.


Z'était au courant ^^

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Mais par contre vous allez avoir du boulot hap
Remettre toutes les sections :lol!:
Bonne chance :)

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
vous auriez pus au moins me prévenir j'aurais pris ça avec humour :roll:
allez je ne vous s'en veut pas

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Non on les avait juste caché au membres , 2-3 clics et les sections sont de renouveau ici.
hap

Edit : Non c'était marrant tu étais vraiment dedans =)

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Granolla a écrit:
Pardon aussi à Granolla qui c'est bien vite énervé sur ce coup.


Z'était au courant ^^


Au temps pour moi...

Oui d'ailleurs les sections elles sont remises non? moi jl'ai voyez toujours mais c'est pour savoir si celui qui s'en est chargé a bien fait son job =P

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
l'année prochaine si vous refaite un coup du même genre prévenez moi
:lol!: :-D :lol!:
allez je vous pardonne c'était pour blaguer

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Refaire la même blague, c'est pas marrant ><'

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Gniaahahaaa ! Sadic POWAAA ! }-)

J'ai bien rigolé =)

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
j'ai dit de même genre pas forcément pareil

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Putain les gars vous nous avez bien eu ^^ c'était bien joué mais c'était pas marrant sur le coup ! :winkanim: mais c'était bien trouvé celui qui a super bien joué c'est AC!D ^^ je me co' sur le fofo et je vois ça j'ai vraiment flipper :mdr!:

Ps: Sinon se serait bien de remettre les sections enlevé xD

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
J'ai prit un plaisir fou a vous faire galérer ! En tout cas merci a tous.
Je suis vraiment désolé si j'ai vexé certains membres. Mais ce n'est que de la
rigolade bien entendu.

Voilà pour ce 1 avril. Nous avons réussi a marquer le coup et a donner de
l'ambiance. VALENTIN je suis fière de ta réaction en tout cas. Désolé encore
une fois mais tu étais le membre idéal pour faire partie de cette baleine d'avril.

Merci a tous ! Je vous aime tous ;).

Votre Admin méchant <3.

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
:mdr!: j'etait dedans moi le vcoup franchement sa merite un 100/100 :(top):

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Chocks a écrit:
Je m'excuse auprès des certains membres qui vont s'énerver très bientôt hap


Roh chocks =)
Je m'y attendais pas à celle la !
Je me suis juste dis : ils sont tous fous --'

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Petit á propos, je remettais les sections et lá mon père m'a chopé et privé d'ordi. Alors il reste des sections pas remises.
Et désolé encore VALENTIN, mais avoue que on a tous bien joué le jeu XD

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
Muahah j'ai bien ri.
:)

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
J'ai MP Chocks pour qu'il délock la new parlant de la fermeture, pour me proposer à renflouer le forum, bande de connards !!!

Bien joué ! :shock:

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
C'était vraiment bien foutu ce fake. :o)):
GG !

descriptionA propos de la fermeture du forum et de VALENTIN. EmptyRe: A propos de la fermeture du forum et de VALENTIN.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum