bon deja dsl de faire encore un nouveau forum je flood un peut mais le probleme est que sur ce tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-decors-f29/faire-apparaitre-une-epee-avec-des-flammes-t8439.htm on apprend a faire apparaitre une épée avec des flammes seulement kan j'en suis o Hadouken 2 je dois le placer au dessus du un mais comment faire pour mettre le manche du sabre en dessous car je met soit le sabre complet soit rien je ne sais pas comment mettre ke le manche et pareil pour le Hadouken 3 je ne doit mettre qu'un morceau de la lame mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et a bientot
EDIT : et tant qu'on y est j'ai ossi un probleme avec easy toon, je fais mon dessin, je le sauvegarde mais c un fichier eztoon donc je ne peut pas le mettre dans mon animation comment dois-je faire? merci d'avance a bientot
EDIT : et tant qu'on y est j'ai ossi un probleme avec easy toon, je fais mon dessin, je le sauvegarde mais c un fichier eztoon donc je ne peut pas le mettre dans mon animation comment dois-je faire? merci d'avance a bientot