Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouvelle collab ?
3 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions
Page 1 sur 1
Nouvelle collab ?
Et si on organisait une nouvelle collab ?Il suffirait qu'un modo assez motivé s'en charge.Les membres reprendrons surement leur activité, motivés à l'idée d'avoir une nouvelle collab.
Ce n'est qu'une idée, mais j'aimerait out de même débattre sur ce sujet.A vous les studios !
Ce n'est qu'une idée, mais j'aimerait out de même débattre sur ce sujet.A vous les studios !
Etharos- Nombre de messages : 120
Re: Nouvelle collab ?
Pour l'instant c'est pas le souci N°1 puis en générale les PLC sont minimum interdémédiaire pour le niveau donc tu vois ? Combien de personne vont s' inscrire puis après combien de personne vont rendre l'animation.
Matt'S- Retraité
Tu n'as pas tore sur ce point ...
C'est vrai que 100% des défis sont abandonnés,et 90% des minis-collabs.Enfin,je ne fait que proposer ^^
C'est vrai que 100% des défis sont abandonnés,et 90% des minis-collabs.Enfin,je ne fait que proposer ^^
Etharos- Nombre de messages : 120
Faut savoir que la dernière PLC (tentée déjà deux fois) a échoué à l'époque où tous nos bons animateurs étaient encore là et pas ailleurs
Là autant dire que y'a plus beaucoup de monde, et après, qui rendra l'animation ?
Et ne demandez pas à incorporer les debs, il faut du level quand même, vous voyez.
Là autant dire que y'a plus beaucoup de monde, et après, qui rendra l'animation ?
Et ne demandez pas à incorporer les debs, il faut du level quand même, vous voyez.
Dreizen- Retraité