Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Juste MStick

+46
Idea
Haider
Halodead38
PivotFlash
poilodo
TrollCobra
Ragg
MaxLR
Tom
superpivot
KouKoal
Ubunix
Antoine
Sd'
-CustomizeD-
guicool1603
Mrpivot34
floliboss
Ether
appleman
StickPané
Mr.Vega
Wearn
Daft
AC!D
Tanpée
Matt'S
Pivot-Fan
Mr.Joker
Emmado
lrozetor
Fireline
Toky
ramses462
Kraos
stickpivot34
xXPepsXx
elemination
Xjuster
Azure
Mars41
SkeleMick
Stup'
gabysoleil
Stikcombat
MStick
50 participants

descriptionJuste MStick EmptyJuste MStick

more_horiz
Bienvenue

Je pivote depuis longtemps mais je reprend doucement alors calmons nous !
Aller bonne visite et donne ton avis gamin(e)!  hap

Les dernières animations (de la plus récente à la plus "vieille"):



Merci Sd'
Spoiler :

J'ai la flemme, donc je l'appeler kou2pié
Spoiler :

Bah, je sais pas non plus vu que c'est une animation foirée
Spoiler :


Test easing en gros:
Spoiler :



Test physique entre autre:
Spoiler :


Demandez moi les piv. si vous voulez! Et généralement les sticks sont à moi, sinon je vous préviendrai !


Dernière édition par MStick le Mer 29 Juin 2016 - 13:20, édité 92 fois

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Salut à toi,

Alors, tu as tous les défauts du nouveaux, en particulier la raideur et l'easing à mon avis.
Tu commences également à mettre plusieurs personnages et un petit sol, c'est déjà bien.
Cependant, je te conseil de lire les tutoriels et d'appliquer les bases (comme marcher, courir, ect...) en faisant des petits test.

Voila, bonne continuation...

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
J'aime bien ton style mais comme tout nouveau tu saccade a mort, c'est pas fluide, aucun easing... mais t'en fait pas tu vas vite être un ouf d'après moi :winkanim: .
Mais vas voir les tutoriaux de base et entraine toi (fait des test c'est très important).
Pour les histoire tu attends un peu et tu te concentre sur les test.
Bon je suis qu'un petit pivoteur mais ce qui m'a le plus marquer c'est que les gens veulent a tout prix faire des histoire et ne se concentre pas asser sur les test.
Bon aller bonne continuation et je sais que tu vas être un ouff plus tard 8)
Edit: Stikcombat m'a doubler >< ^^

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
comment on test :scratch: :-D ? Merci a vous de repondre :(top):

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Comment on test ?


Quand on parle de test, ça veut dire que tu dois faire toi même des animations pour tester tes capacités à faire marcher ou courir un stickman par exemple...

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Merci ( en faite je ne comprenait pas au début :P )

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
New anim' G essayer de fere de mon mieux Juste MStick 771371

https://2img.net/r/ihimizer/img535/7195/zipetteh.gif

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Je trouve qu'il y a les mêmes défauts que dans la première : Beaucoup de raideur, peu fluide et saccadé.

Donc entraine toi bien et surtout prend ton temps quand tu fais une animation: il vaut mieux en faire une courte mais réussi, qu'une longue et baclée...

PS: Tu as regarder le règlement ? Car le double poste est interdit, et surtout regroupe tes animations sur ton 1er message !

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
C'cool mais c'est encore tres raide,pas tres fluide et saccadé.
Essaye de passer plus de temps sur tes anims et prefere de petits test reussis que de longues animes bourrées de defauts.
Aussi,evite le language sms s'il te plait.
Ca te prend pas beaucoup plus de temps d'ecrire "j'ai" que "G".
V'la.

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Daccord Merci pour les conseils les gars c simpa

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
petite anime new gme suis un peu debrouiller pour ke saccade moins mais bon dite moi https://2img.net/r/ihimizer/i/sans.gif/

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img716/3592/testn.th.gif][/IMG]

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Bon, je suis pas très doué pour donner des conseils mais je vais essayer :yes:
Alors, ta course : Le dos est hyper Raide et j'ai l'impression que tu as fait une double frames, sans faire exprès je pense et sa fait bizarre...
Va lire le tuto sur la Raideur, sa t'aideras beaucoup, et tu peux aller lire les autres aussi Clown

Ton anim' avec les 3 Stickmans : C'est toujours Raide, pense bien à bouger tout les points du Stickman :(top):

Donc, ton principal défaut est la Raideur, comme beaucoup de personnes...
Et n'oublie pas de faire des Tests de Fluidité, Gravité et tout le reste, voilà, bonne continuation :cheers:

PS : Vas vite lire le règlement ! Il est pas super long :study:
La tu vient de faire un triple post et un post de moins de 3 mots 🇳🇴
Et évite surtout le langage SMS :|

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Voici ma derniere animation https://2img.net/r/ihimizer/img715/174/fluidetest.gif

ok sa y est j'ai lu les tutoriaux et j'ai fait un test de fluidité vous en pensez quoi ? ooo et désolé pour le triple poste gavai pas la forme ^^ Merci Juste MStick 771371

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Enfaite pour ne pas faire plusieurs messages à la fois tu clique sur "editer" et tu edites donc ton post. C'est écrit dans le règlement, m'enfin...

Pour ton animation/test, et bien, je ne dirais pas que tu progresses mais je vois que tu peux faire quelque chose de pas mal, quand je vois la marche. Continu comme ça =)
Par contre, faire des passages au ton stickman fait coucou.. enfin, voila quoi, au moins bouge toutes les articulations si tu veux faire coucou. Oui parceque ça gâche le test, ça met de la raideur tu vois ? tu ne bouge qu'un seul membre...

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Mouais ton animations laisse a désirer

*La marche est passable mais encore pas assez fluide et il n'y a pas assez d'easing

*La raideur est très présente lorsque le stick se prend le skate, tu aurais pus faire 1 pas ou 2 en arrière avec les jambes du stick et lors du "Coucou"

*La physique est nul, quand le stick se prend le skate dans les pieds et tombe a terre et un peu de partout avec tes skates on dirait qu'il vole sa donne un rendue très moche

Sur ce bonne continuation a toi, va relire les tuto tu en a besoin on télécharge des .piv d'animations de rang supérieure

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
je me suis débrouillé pour que sa saccade moins et qu'il y ai moins de raideur Merci d'en dire des nouvelle Juste MStick 162473 https://2img.net/r/ihimizer/img268/9984/neweg.gif

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Alors un conseil va lire les tutoriaux sur la marche et sur la course parce que là c'est (désoler de dire sa :lol!: ) horrible je te donne les lien si tu veux: courir: https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/v3-faire-courir-son-stickman-t1475.htm
marcher: https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/faire-marcher-son-stickman-fluidement-t1420.htm
Voila sinon j'aime ton style ^^

Et mets toi sur TRuploader, la qualité est bien meilleur

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
nouvelle animation c'est un test pour la course dite moi des nouvelle Merci https://2img.net/r/ihimizer/img693/6268/narutos.gif

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
déjâ sa va beaucoup trop vite donc y a plein de saccades mais sinon c'est pas mal du tout
je sais pas d'où viens le décor mais si tu la fais toi même c'est très bien ^^


(venez voir mon topic pliz :lol!: )

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
ont voit quand meme une amelioration depuis le debut , mais tu est loin du debutant sans vouloir te vexer , pour la raideur , essaye de bouger tout les point rouge du stickman
et essaye de lire bien les tutorial , c'est tres utile parfois ( meme pour moi )

COURAGE!

et si tu ve , regarde des anime des haut rang ( inter' , expert et elite ) sa te donnera des idée , aprer c'est de l'entrainement pour la saccade qui te faut aussi , tu vera dans les tuto , bref bon courage et a+

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
NEW je mentraine a faire des combo regarder et dite moi des nouvelleJuste MStick Combof

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Enfaite je crois avoir trouver ton problème (ou un de tes problèmes :lol: )
C'est que tu te concentre trop sur un seul personnage, je m'explique, dans ta new animation tu ne bouge que une partie des points de celui qui se prend le coup donc sa donne un très mauvais effet.
Donc deux conseil: 1:Bouger tout les points rouge
2:Et pour avoir une logique, prend une vidéo de toi entrain de faire une action comme sa tu pourra voir les mouvement précis.
Sinon je trouve que tu t'améliore beaucoup :winkanim:
Et aussi avant de te laisser, essaye des animation avec des tripodes; c'est beaucoup plus facile à faire bouger et tu pourra faire plein de sorte de tests avec (comme easing, fluidité, ...)

Bon aller bonne chance pour tes nouvelles animations :winkanim:

P.S. : venez voir mon topic même si vous êtes néophytes (sa s'appelle "mes débuts" en néophyte :lol!: )

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
next animation Juste MStick Coup

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
Euhhh... c'est bizzard : Au début ton sitk n'a pas de tête et après elle apparait
Et il y a des saccades en masse
Je pense que tu vas trop vite en créant tes animations. Prend ton temps lorsque tu fais une animation (vaux mieux en faire une par jour bien que quatre, cinq par jour mauvaise).
Et un conseil; mets les tutoriaux a coter de toi lorsque tu fais une animation sauf si tu le fais pas déjâ ^^
Sinon tu progresses a vu de petit yeux :winkanim:
Aller bonne chance pour la suite et prend ton temps :((o:

descriptionJuste MStick EmptyRe: Juste MStick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum