| Yopi yop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eikichi
| Sujet: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 14:33 | |
| Et bien pas besoin de grand discour , mon premier pivot ^^ Perso j'le trouve pas fluide , saccadé et des problemes de physique ainsi qu'un peu de raideur xD , j'ai tout pour moi =P |
|
| |
AnoOw
Nombre de messages : 42 Age : 28 Date d'inscription : 07/11/2009 Localisation : Dans mon ordi (À L'AIIIDE , SORTEZ MOI D'LA !!!)
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 14:53 | |
| Bonjour eikichi 8) ( tu aurais pu au moins dire bonjour pour ton 1°er topic ), Je trouve ton anim originale (meme si j'ai pas tout compris :-D ) . T'as les défauts du nouveau, ben comme moi, sauf que tu mets déja des ptits effets et des sprites ce qui est cool :winkanim: ! Personnellement je trouve l'explosion un peu bizarre mais bien réalisée :((o: ... Ponds nous en d'autres comme ça :o)): !!!
Euh, tu peux m'expliquer aussi comment t'as allongé le bras et la jambe du petit stick stp :(hein?): ??? |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 15:24 | |
| Hum ... Hum AnoOw tu me doit 55.99€ (Droit d'auteur pour ma phrase "tu aurais pu au moins dire bonjour pour ton 1°er topic" :D ) Non mais je suis content toi aussi rejoin le groupe des "Anti-1polie" ( on est 2 pour le moment toi et moi )Eikichi bienvenie a toi ; Tes animmations on de gros defaut comme tu les a si bien citer dans 1er post Pour t'ameliorer je te conseille d'aller lire les tuto :
Raideur Physique Fluiditer Saccades Easing
Continue a animé ... |
|
| |
Stup' Retraité
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 15:34 | |
| Deja c'est bien,tu connais tes defauts,ca me fait gagner du temps. Tu mets des décors,c'est cool. Vu que Azure t'as donné tous les tutos,je t'invite a aller les lires. Un seul conseil que je puisse te donner c'est de preferer des petits tests courts mais réussis,que de longues animes bourrées de défauts. Continue. |
|
| |
Monkey D Luffy 1 Avertissement
Nombre de messages : 267 Age : 25 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : Givors Rang:Debutant
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:06 | |
| - AnoOw a écrit:
- 8) tu aurais pu au moins dire bonjour pour ton 1°er topic
Comment ça 1er Topic ? On en a qu'un seul --" Bienvenue,raide,saccader,pas tres fluide,va voir les tuto ;) tu progressera vite,appelle un upgradeur,tu ira en néophyte,ainsi que tout les nouveau. Encore Bienvenue. |
|
| |
AnoOw
Nombre de messages : 42 Age : 28 Date d'inscription : 07/11/2009 Localisation : Dans mon ordi (À L'AIIIDE , SORTEZ MOI D'LA !!!)
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:19 | |
| Lol, ma foi Azure jsavais pas comment lui dire alors je t'ai piqué ta phrase :mdr!: ! |
|
| |
eikichi
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:14 | |
| Bonsoir, bonjour , bonjour , bonsoir, Et bien merci et je vais suivre tout vos conseils et continuer a animer tranquillou... Et voudriez vous bien vouloir m'excuse d'avoir omis de dir bonjour , je suis tres poli d'habitude , mais j'ai oublier cette fois-ci .
Quand au moyen pour allonger les bras , bah...j'ai mis bout a bout plusieur petit batonnet pour pouvoir avoie la longueur que je voulais , pour racourcir il suffit d'en replier un sur lui même ^^
(===o===o===o===o===o , de cet forme)
Quand a l'explosion , j'ai utiliser les moyen du bord c'etait la premiere fois que j'utiliser des sprites et autre figures , donc en faite c'est fait a partir d'ombres de villes du future ( j'ai ça et pas de sprites d'explosions , c'est du n'importe quoi xD)
Bref encore merci , bye ! |
|
| |
Wearn Retraité
Nombre de messages : 955 Age : 31 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Si je le savais....
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:29 | |
| Hello... Anim' marrante, assez original: t'a de l'idée. Tes défauts sont déjà donnes donc tu sait quoi faire, je te conseil s'animer régulièrement en fesant des petits tests pour commencer.
Hey les gars faut pas abuser: le first post peu être modifie et aparait sur toutes les pages, on le gère comme on veut: c'est notre pitite maison sur le fofo, pas un est pareil, donc OSEF de dire bonjours... surtout qu'il me semble que eikichi est pas un kikoulol. Parce que c'est limite induit que on est content de te voir si tu passe sur son topic donc pas besoin de se faire un "groupe anti 1poli" -_-'
Dsl eikichi pour ton topic mais fallait que sa sorte ^^ |
|
| |
eikichi
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:27 | |
| Et bien sa a le merite d'etre claire =D Et pas d'excuse , j'te remercie ^^ |
|
| |
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Yopi yop ! Jeu 11 Fév 2010 - 23:08 | |
| Les autres ont dit tous les défauts,tu vas aller en Néophytes :cheers: Moi j'adore l'anim' dans ta signature, quand le gars s'écrase contre le mur :(XD): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yopi yop ! | |
| |
|
| |
| Yopi yop ! | |
|