Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

+52
Blackwing
Satanikat
rayannhadid
S.Miling
Ether
Mrpivot34
Haider
Daft
lasha69
N-Sword
PivotFlash
aLeXmErCeR
ulko10
Chaarly
Lycaon
Coucoucestmoi
xXPepsXx
Katana
LoLiLoL
MattraXS
Warx
VentouZeuh
Pwned
Xo28
Mr.Vega
PyVoT
lrozetor
toad
Chocks
Scream
Mr.Joker
Wearn
Jetride
AC!D
floliboss
timothée-du-31
Sd'
Stup'
plutonium
Griffer
Granolla
Tanpée
Matt'S
Emmado
Etharos
Ropy
SkeleMick
Azure
magyk
Spriinty
Stikcombat
Mars41
56 participants

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 Empty¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Mars41 le Mar 11 Oct 2011 - 17:30, édité 20 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Oué genre Mars, comme si il avait aquis son niveau de maintenant grace à DD =P

Sinon, especes d'idiots, il vaut l'expert xD

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec pluto qui...Ben t'est revenu toi ?

En tout cas tes aimes sont vraiment magnifiques =D respect !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
O_o.
Mon pt'it Mars est sur PL...
J'avais raté ca tiens n_n'.
Bon ben...
Tu sais tres bien ce que je pense de tes animes.
Je suis jalouxT_T'.
(Oui c'est de l'expert.)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Une nouvelle, un double-kick :
¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 Doublekicku

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Bien fluide, bien easé ! Enfin, magnifique ^^ les mouvement sont un petit peu zarb' mais osef'

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Hey c'est vraiment très joli, bien ease, c'est fluide, pas de saccades, parfait quoi...! ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 1-001800-100 .

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
J'ai continué et un peu corrigé =)

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 Greenforce
Green Force

Si vous voulez le .piv c'est au 1st post

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
J'adore l'effet! T'as retouché avec beneton ?!

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Non non, tout est avec Pivot, regardes le .piv ><

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
OK ! Il n'empèche que cest classe et jadore l'effet ^^

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
plutonium a écrit:
Oué genre Mars, comme si il avait aquis son niveau de maintenant grace à DD =P

Sinon, especes d'idiots, il vaut l'expert xD


Ouais p'tetre mais si j'lavais up éxpert jme serais fait enguelé :p, faut en discuter.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Génial ta laser bim !
J'adore le petit effet de 3D au saut =)
BONNE CONTINUATION !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ah, Plut' ! Je sais bien, j'avais juste pas envi de citer.. m'bref, new anim qui s'appel "Uuurht" ^^

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 Bcentryi

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Elle est trop géniale ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 202594 franchement tu up expert là, c'est trop bien, méga fluidité, bien easé, des putin de décors de OUF !!!!! enfin, bon trop la classe le Mars

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ouah !!! trop styler franchement je suis du même avis que granolla Juste Respect ^^ :(top):

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Tout pareil que le gâteau :shock:
Va MP le joker Clown pour passer Expert,

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Content que ça vous plaise, et merci =)
Le Joker rode, donc pas besoin de l'encombrer d'un Eme-pé

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Putain de bordel de merde. (Et ho, je m'autorise ce débordement)

La vache. Chaque mouvement est inattendu. Le sang est parfaitement animé. Le petit humour débile est super (Le compteur <3), et franchement, c'est vachement bien géré. L'effet 3D à la fin est... Bellisima.
Sérieux, j'adore.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Toi,tu m'enerve avec tes décors parfait...
Nan,vraiment magnifique...
C'est beau.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Mars up expert vite fait bien fait (les autres inters font taches a coté ^^)
Nan serieux c'est magnifique le sang les boyeaux et out les reste.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Expert ca ? mais regarder bien l'animation sérieux ...

le mec il vaut pas expert.

Mars ta traquer ? pour moi c'est élite --' enfin il faut d'autre critère de l'animation pour être élite comme aider les membres être assez actif et pour l'instant sur PL c'est pas encore sa mais pour moi tu est élite ;). Gg puis maintenant tu peut continuer notre joint hein ^^

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Arf, merci à vous 4 ^^

Matt'S jsuis un peu occupé aujourd'hui, désolé si not' pti joint avance à reculons, mais jvais faire de mon possible, t'inquiète l'athlète !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Tu n'as aucunes raisons de rester inter' tu dois être expert... c'est tout <3

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ouh punaise :shock:

La tu m'a scotché, je dis pas sa à tout le monde mais la première anim' de ta page est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je ne saurais pas à quel rang elle appartient mais c'est sublime, autant dans les postures que les mouvements et l'histoire (enfin si on peu appeler sa comme sa ^^)
Tu m'a pourris ma journée car moi j'ai plus trop d'inspiration ^^' mais tu en met plein les yeux, je t'encourage de tout mon cœur pour un possible up.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Moi j'ai pas compris le compteur à la fin, c'est le nombre de fois où le stickman rebondit ? :(XD):

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 2 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum