Je confirme ce qui est dit plus haut :(top): c'est une bonne reprise comparé a moi ^^ ( je dit pas çà pour que tu ailles sur mon topic hein c'est vraiment une bonne reprise =) )
Merci aux trois derniers messages :-D Je vais bientôt prendre un nouveau stickman parceque c'est vrai que celui là est carré et je trouve que c'est un peu plus dur. Mais j'ai remarqué que très peu de membre l'ont (Je l'ai volé à SkeleMick :-D ) et j'aime bien ce qui est original. J'essaye de diminuer au maximum cette foutue raideur :lol!:
Pour une reprise c'est une reprise ^^ ( oui moi aussi je reprend ^^) Dans la course ton problème est le dos. Bouge les point du dos dans il court. Et moi par moment je reproduit les geste devant mon PC pour voire qu'est-ce qu'il faut que je bouge ^^ A bientôt ^^
Heu... Ben c'est toujours un commentaire mais bon :roll: Oui je te l'envoie dès que tu me dis comment on envoie les piv... Par MP silteplait. EDIT POUR LINK: Merci du conseil :)
ME voila alors on doit surement se répéter mais t'est vidéo manque cruellement se fluidités et de souplesse va lire les tuto t'en a besoin (merci encore pour le wu)
Où est-ce que vous voyez un manque de fluidité ? :silent: On est chez les néo la, faut pas que l'image bouge d'un pixel par un pixel non plus, il a autant de fluidité que vous et moi.
Sinon, la marche est bien (bien que Awu aurait pus faire un petit balancement de bras :o)): )
Améliore ton easing enlève tes mini-saccades et fais gaffe a ta raideur. Le reste est bien. Pour ta prochain animation mets des décors et/ou effets et je pense que tu seras bon pour le débutant !
Une nouvelle course avec un nouveau stickman! Il y du décors (Mais comme Droidz marche pas sur mon ordinateur de secours, j'ai dû le faire moi même :pff: )
EDIT POUR LE MESSAGE DE VALENTIN: Oui mais c'est un style. Enfin je crois :lol!:
Dernière édition par Kraos le Ven 16 Avr 2010 - 12:37, édité 1 fois