Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Azure // Shoot // Passage en deb ?

+10
mr-noodles
Granolla
Stup'
AC!D
Mr.Joker
elemination
Kraos
Matt'S
Wearn
Azure
14 participants

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyAzure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Azure vous souhaite la bienvenue

Une petite chaine que j'ai recue sur mon portable et qui ma fait bien rires :
Les 9 verites de la vie
1-Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langues
2-Tu viens d'essayer de la faire
3-La 1er vérité est fausse
5-Tu souris et tu te sens con
6-Ta pas remarquer qu'il n y avait pas de 4
7-Tu viens de verifier
8-Tu souris encore comme un con
9-Tu vas faire tournée cette chaine car tu la trouve excellente


Mes petites animes :


Teste course
Glissades
Double pied
Transformations

Speedi Combot
Parkour
Shoot

J'espère enfin pouvoir passer deb' avec Shoot ...

alors quand dites vous ?




Duel
Azure Vs Alpha


---------------------------
Impose ton style


Dernière édition par Azure le Jeu 18 Fév 2010 - 11:24, édité 18 fois

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Mouais mais j'ai quand même le droit de m'autojuger non ?

Bon a par sa j'ai continuer ma petites animes

Azure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 Parkour


Quand pensez vous ?

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
j'aime bien mais quand il est en l'air il s'arrête d'un coups ... c'est pas super ... mais bon j'aime bien quand même !! continue comme sa !

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Merci mais au fait pour le stik qui sarrette c'est normale c'est mon style moi je trouve sa plutôt jolie mais âpres si sa m'enpeche d'up ben je changerais ses sauts

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
C'est du Deb assuré , Mr.joker est en vacance et c'est presque le seul Upgrader Actif Donc faudra attendre un peu pour up :)

en tout cas sois en sur c'est du deb , essaie d'en faire des encore mieu pour sauter Debutant aussi :D

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
je vais essayer mais je ne pense pas valoir inter' mais bon on c'est jamais
dommage que Jok' est en vacances je vais esayer de voir si il y a pas un autre upgradeur actif

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Non,tu ne vaut pas l'inter,mais le deb,largement.J'aime bien la roulade de ton stick,elle est très bien faite !

Continue sur cette lancée,pivoteur =:D

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Au début, on a dit de faire une animation plus longue que celle que tu faisait !

Là, aucunne n'est plus longue, alors, je sais pas...

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
Pourquoi ma ton déplacer en Néophyte ?

Bon sinon mon animes du duel avance ;
1 vs 10 l'anime déchire je trouve
pour voir le début aller sur le sujet du duel (voir 1er post dans sections duel )

descriptionAzure // Shoot // Passage en deb ? - Page 2 EmptyRe: Azure // Shoot // Passage en deb ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum