Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maty : De Retour

+2
Wearn
matycouronne
6 participants

descriptionMaty : De Retour EmptyMaty : De Retour

more_horiz
Je ne sais pas si certain se rappel de moi ^^' Mais j'ais fait il y a 1an et demi (de mémoire) des animations ! Qui etait, pour etre fanc, NUL ! :boulet:
Récemment avec un ami nous somme tombé par hasard sur une de nos animations et on sait dit ! Si on recommencé ! Alors on a tout retelechargé Pivot 3.0 (beta) des pack sur Droidz des pack sur Pivot land fin tout le patatra !

Et voila ! le résulta (que je trouve pas mal) :

Spoiler :

Dites moi votre opinion ? :D

PS : Serais t'il possible d'effacez mon ancien topic ?

EDIT : Je vien de remarqué sa ... J'ais laissé une petit barre sur la barre de pause :/ escusez moi pour sa ^^'

descriptionMaty : De Retour EmptyRe: Maty : De Retour

more_horiz
Hello, ou devrais-je dire bon retour.
Je sais pas quelles sont tes anciennes anim' mais celle la est plutot bien fait et compréhensible, je dirais qu'il y a un minimum de fluidité.
Par contre on retrouve tous les défauts des nouveaux comme la raideur et un gros manque de physique.
Bosse 2/3 tutos te permettrais de revoir les bases tranquilement.

more_horiz
Mais ancienne n'etait pas du tout genial ^^' et se remettre a Pivot et dur au debut ^^' mais t'inquiete je vais m'y remettre :D

Petite remarque je regardé les animation des "debutant" "intermediaire" etc ... et je trouve ! Que le niveau des ancien et des nouveau animateur ! Avant les animations d'un debutant(aujourd'hui) sont du meme niveau qu'une anim intermediaire ! (avant) et c'est plutot cool !

more_horiz
(Re)Bienvenue.
Oui le niveau du forum s'est amelioré.
C'est mieux comme ca.
Passe de bons moments ici.
La boucle est bien réalisée sur ton anime.
Bien fluide mais legerement saccadé,easing mal placé et physique hasardeuse.
Pas de raideur (ou presque) toutefois.
Bon rendu.

more_horiz
Bien sur, le niveau a augmenté, alors maintenant, a toi de t'adapter ! Entraîne toi dur et tu y arriveras, va revoir les tutos, et essai de passer deb' ! comme ça tu pourras te dire:

"Ouai, génial, jsuis deb', sa veut dire que je suis un intermédiaire d'avant !"

EDIT :Vu ton animation, (de skate), si tu passe débutant rapidement, tu pourra me faire une autre anim' de skate pour ma Skate Parkour collab' !

more_horiz
Nan désolé, c'est pas encore du débutant, sa saccade beaucoup et la physique est inexistante.

J'te rabache pas toutes les bases, tu les connais, mais j'te conseil de repasser voir les tutos.

J'te déplace en néo

more_horiz
Tout à déjà été dit.
Donc continue... :(top):

more_horiz
Tanpée a écrit:
nan désolé, c'est pas encore du débutant

J'ai pas dit que c'était du deb, j'ai dit que si il passé rapidement en deb', il pourrai faire ma mini collab', puisqu'il aime les animations de skate !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: