Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
. HG's aniims .
+87
sorld
ludokill83
Alxtrek
Bipz
titsop
PyVoT
ashito
thomasper
Thor
tancfire
Omega76
revolt
charabia
fan-pivot
zz2manuz3
mhdlcm
pantoled
illusion
ngS
sipnosys
AsSoX
Xiaoxiaopivot
Dreizen
kusoku
Lycaon
Leos
Mou_stick
camilledauphin
falco
Nutela
Dragonmaster
troppy
sogeking
Sticko
Guenwyvar
BunK
pierot
Omega
creator
Tamalou
shyurin
Tweest
Namel
Kane
PivotFlash
Copy
Warz
Sylph
Atutahi [*]
plutonium
Kdonkey
solidsilversoldier
Mr.Game & Watch (TO)
Naruto
GodKiller08
leink leo
Kazzu
mouad
Toxyc
le parresseux
DemonOfNightmar
REY MYSTERRIO
KillingSpreeCrT
Ax.
pivot man
OMG
BOUBZ
deidara
Myst
Elfe des champs
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
Guimli
zera
Haga-reiko
mochkyto
azerty
L
Hedgehog
kr0om
B-Beer
lennyanki
FireFox
Testament
Soso
Elfe des bois
HG
91 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
Espérons !
Et comme ça c'est mieux:
Et comme ça c'est mieux:
- Spoiler:
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
Ouai c'est déjà mieux mais t'as remarquer comme moi qu'il change de position d'un coup ! C'est sa qui fait sacadé :yes:
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: . HG's aniims .
ouais mais bon la c'était pour tester :|
j'ai encore changer la vitesse
j'ai encore changer la vitesse
- Spoiler:
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
a part le saccadage
je comprend pas trop pourquoi il revien en arriere en faisant une nouvelle figure (physique a revoir....)
je comprend pas trop pourquoi il revien en arriere en faisant une nouvelle figure (physique a revoir....)
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: . HG's aniims .
Dos droit, et fait attention au mouvement de bras, ça change , puis ça reste, et enfin ça change
(mouvement|mouvement|pas mouvement|pas mouvement|pas mouvement|mouvement|mouvement).
C'est un peu ça qui saccade aussi... Donne moi le piv je regarderais en plus en détail !
Mais en tout cas pour faire fluide, il faut des accelerations, mais aussi des moments où on a pluisieurs fois la même image qu'avant (modifiée un peu quand même ^^)
Par exemple dans une flexion et un saut, la flexion et en petite acceleration au début, puis elle se ralenti (les jambes se plient plus doucement), puis le saut est une acceleration jusqu'a ce que la gravité fasse effet (ralenti, acelleration vers le sol)
(mouvement|mouvement|pas mouvement|pas mouvement|pas mouvement|mouvement|mouvement).
C'est un peu ça qui saccade aussi... Donne moi le piv je regarderais en plus en détail !
Mais en tout cas pour faire fluide, il faut des accelerations, mais aussi des moments où on a pluisieurs fois la même image qu'avant (modifiée un peu quand même ^^)
Par exemple dans une flexion et un saut, la flexion et en petite acceleration au début, puis elle se ralenti (les jambes se plient plus doucement), puis le saut est une acceleration jusqu'a ce que la gravité fasse effet (ralenti, acelleration vers le sol)
Atutahi [*]- Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
Arg ça marche pas.
Atutahi [*]- Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
Re: . HG's aniims .
Mince !
Le problème maintenant c'est que
dans le piv. j'ai enlever toutes les frames
de l'anim et j'ai fait une autre anim de skate.
D'ailleurs, la voila:
PIV
Le problème maintenant c'est que
dans le piv. j'ai enlever toutes les frames
de l'anim et j'ai fait une autre anim de skate.
D'ailleurs, la voila:
- Spoiler:
PIV
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
Je trouve cette anim déjà beaucoup mieux continue :)
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: . HG's aniims .
sa c'est ameliorée (fallait juste change la vitesse ^^)
continue
continue
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: . HG's aniims .
simpathique,, mais on vois mal qui fais une figure par desus le skate noir,
Sinon c'est lfuide, continu
Sinon c'est lfuide, continu
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
ca reste fluide mais la physique n'est pas bonne,Continu (<-- je vais le dire chaque fois ca...)
Courage
Courage
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
Re: . HG's aniims .
La physique !! :affraid: :affraid:
pourtant, je lui fais plier les jambes !!
pourtant, je lui fais plier les jambes !!
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
euh voui, la physique ce n'est pas que faire plier les jambe, quand il retombe du "U" il retombe un peu trop vite.
Sinon elle est fluide , continu (<-- huhu ^^)
Sinon elle est fluide , continu (<-- huhu ^^)
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
Re: . HG's aniims .
Non moi je trouve ça très bien ! Pour la figure du début, il faut que tu place plus d'étape dans la rotation du skate.
Atutahi [*]- Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
Re: . HG's aniims .
améliore la phisyque quand il fait un sot depuis le U apres il retombe tres vite il faut quil reste un peu plus loomptent en l'air avant de retomber et de accéléré petit a petit.(il doit déja avoir une bonne vitesse lorsquil retombe mais elle doit s'accéléré)
Myst- Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007
Re: . HG's aniims .
C'est quoi le U ?
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
le U c'est le module que tu a utilise
le U est trop petit (ou alors c'est le stickman qui est trop grand ^^)
dommage quont voient pas le stk monte sur le U
physique a refaire
sinon la fluidite est bonne continue
le U est trop petit (ou alors c'est le stickman qui est trop grand ^^)
dommage quont voient pas le stk monte sur le U
physique a refaire
sinon la fluidite est bonne continue
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: . HG's aniims .
Le U comme vous dites s'appelle
un Halfpipe!
un Halfpipe!
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
we mais dans le langage courant c'est le U ^^(pasque sa a une forme de U)
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: . HG's aniims .
U = un peu bizarre quand meme..
halfpipe = en anglais demi tuyau. c'est déja mieux
moi j'appelle ça une rampe après c'est comme vous voulez...
et pour en revenir a l'anim, je la trouve simpa mais peu etre un peu rapide et c'est vrai quele u , le halfpipe, la rampe est un peu petite par rapport a ton stickman.
halfpipe = en anglais demi tuyau. c'est déja mieux
moi j'appelle ça une rampe après c'est comme vous voulez...
et pour en revenir a l'anim, je la trouve simpa mais peu etre un peu rapide et c'est vrai que
pierot- Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007
Re: . HG's aniims .
Bon appeler ça comme vous voulez !
Mini combo avec mon new stick:
Suite de l'anim de skate avec quelques
arrangements:
Mini combo avec mon new stick:
- Spoiler:
Suite de l'anim de skate avec quelques
arrangements:
- Spoiler:
HG- Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...
Re: . HG's aniims .
Alors déjà pour le mini combot je ne vois qu'un défaut : l'éffet du coup de poing est mis un peu trop tard.
Et pour le skate c'est 100 fois mieux qu'avant bravo ! :cheers:
Et pour le skate c'est 100 fois mieux qu'avant bravo ! :cheers:
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: . HG's aniims .
Ouai mais pour le skate aps assez de flexion, et une rotation qui laisse a désirer! :P
Tamalou- Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 24/11/2007
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 20 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|