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Skate
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Dernière édition par HG le Lun 6 Juil 2009 - 14:47, édité 96 fois

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Espérons !

Et comme ça c'est mieux:


Spoiler :

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Ouai c'est déjà mieux mais t'as remarquer comme moi qu'il change de position d'un coup ! C'est sa qui fait sacadé :yes:

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ouais mais bon la c'était pour tester :|

j'ai encore changer la vitesse


Spoiler :

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a part le saccadage

je comprend pas trop pourquoi il revien en arriere en faisant une nouvelle figure (physique a revoir....)

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Dos droit, et fait attention au mouvement de bras, ça change , puis ça reste, et enfin ça change
(mouvement|mouvement|pas mouvement|pas mouvement|pas mouvement|mouvement|mouvement).
C'est un peu ça qui saccade aussi... Donne moi le piv je regarderais en plus en détail !

Mais en tout cas pour faire fluide, il faut des accelerations, mais aussi des moments où on a pluisieurs fois la même image qu'avant (modifiée un peu quand même ^^)

Par exemple dans une flexion et un saut, la flexion et en petite acceleration au début, puis elle se ralenti (les jambes se plient plus doucement), puis le saut est une acceleration jusqu'a ce que la gravité fasse effet (ralenti, acelleration vers le sol)

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Ok!

Voila le piv.

http://www.filecram.com/viewfile/875231.htm

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Arg ça marche pas.

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Mince !

Le problème maintenant c'est que
dans le piv. j'ai enlever toutes les frames
de l'anim et j'ai fait une autre anim de skate.
D'ailleurs, la voila:

Spoiler :


PIV

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Je trouve cette anim déjà beaucoup mieux continue :)

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sa c'est ameliorée (fallait juste change la vitesse ^^)

continue

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simpathique,, mais on vois mal qui fais une figure par desus le skate noir,
Sinon c'est lfuide, continu

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Ouais je sais! :|

Sinon la suite:

Spoiler :


LIEN

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ca reste fluide mais la physique n'est pas bonne,Continu (<-- je vais le dire chaque fois ca...)
Courage

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La physique !! :affraid: :affraid:

pourtant, je lui fais plier les jambes !!

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euh voui, la physique ce n'est pas que faire plier les jambe, quand il retombe du "U" il retombe un peu trop vite.
Sinon elle est fluide , continu (<-- huhu ^^)

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Non moi je trouve ça très bien ! Pour la figure du début, il faut que tu place plus d'étape dans la rotation du skate.

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améliore la phisyque quand il fait un sot depuis le U apres il retombe tres vite il faut quil reste un peu plus loomptent en l'air avant de retomber et de accéléré petit a petit.(il doit déja avoir une bonne vitesse lorsquil retombe mais elle doit s'accéléré)

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C'est quoi le U ?

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le U c'est le module que tu a utilise

le U est trop petit (ou alors c'est le stickman qui est trop grand ^^)

dommage quont voient pas le stk monte sur le U

physique a refaire

sinon la fluidite est bonne continue

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Le U comme vous dites s'appelle
un Halfpipe!

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we mais dans le langage courant c'est le U ^^(pasque sa a une forme de U)

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U = un peu bizarre quand meme..
halfpipe = en anglais demi tuyau. c'est déja mieux
moi j'appelle ça une rampe après c'est comme vous voulez...

et pour en revenir a l'anim, je la trouve simpa mais peu etre un peu rapide et c'est vrai que le u , le halfpipe, la rampe est un peu petite par rapport a ton stickman.

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Bon appeler ça comme vous voulez !


Mini combo avec mon new stick:

Spoiler :


Suite de l'anim de skate avec quelques
arrangements:

Spoiler :

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Alors déjà pour le mini combot je ne vois qu'un défaut : l'éffet du coup de poing est mis un peu trop tard.

Et pour le skate c'est 100 fois mieux qu'avant bravo ! :cheers:

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Ouai mais pour le skate aps assez de flexion, et une rotation qui laisse a désirer! :P

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