Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sécurité du forum

+8
Ropy
White.
killmat2
AC!D
Mr.Joker
Mr.Vega
Tanpée
Black.Mamba
12 participants

descriptionSécurité du forum EmptySécurité du forum

more_horiz
Le forum n'est pas sécurisé du tout. Moi, un ado de 14 ans, ai réussi à modifier l'apparence de ce site ( Je sais hacker mais je ne le fais qu'à mes fins et à celles des autres ou pour "nuire" aux grosses entreprises )

J'ai envoyé un screen à Tanpée. Il Vous le confirmera.

descriptionSécurité du forum EmptyRe: Sécurité du forum

more_horiz
Je confirme mais tant que tu fous pas le bordel et que tu dis a personne comment faire ça ira. J'ai aucune idée de comment y remédier.

more_horiz
Moi je sais. Quitter forumactif car c'est naze. Surtout que c'est un forum immense ! Ca serait dommage de tout perdre.

more_horiz
Ca risque d'être dur du refaire un forum juste parce que c'est facile à hacker...

PS: Qu'entends-tu par "nuire à des grosse entreprises" ?

more_horiz
Habbo Hotel gagne des millions et des millions par ans. Moi, je créé un des faux habbos avec mobis, crédits, abonnements, statu,... Tout ça gratuit ! Tout en leur proposant des contenus payants (mais 90 % Moins chers) car il faut bien payer l'hébergeur, le HouseKeeping,... Donc voilà, comme ça ils gagnent moins.

more_horiz
C'est bien de nous avoir prévenue mais pas besoin de frimer XD.

more_horiz
Pour une fois que je sais faire quelque chose autant que tout le monde soit a courant, on me traitera pas de bon à rien :((o: :(XD):

more_horiz
Oké pour le screen je l'ai vu.

Ce Blabla mérite le Lock.

Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 31 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois

more_horiz
Ton screen ne fonctionne pas.

more_horiz
Hého, refait le changement d'apparence. Car si ce que je pense est vrai, cela ne marche que pour toi, et t'es bien avancé.
On ne peut pas quitter Forumactif, car Forumactif est le plus sécurisé de tous les supports de PHPBB en France.
Tout ce que je pense c'est que tu es un petit frimeur. Si c'était si facile, en 4 ans, il y aurait dut avoir plus que une modification de la part de hackers.

more_horiz
Ne fais pas ta star. Tu n'arriverai même pas à trouver une DB potable !

more_horiz
Qui fait sa star ici, rappelle moi x)
Et rappelle moi pour quelles raisons tu nous préviens, moi, je ferais joujou.

more_horiz
Je l'ai dit, je suis white pas black.

more_horiz
Black.Mamba a écrit:
Je l'ai dit, je suis white pas black.

J'ai pas vraiment compris le sens de ce message m'enfin bon.
Stop vous fighter, AC!D, faut que tu lock sa sert plus a rien maintenant qu'on est au courrant.

more_horiz
J'ai pas de droit ici, dans animations et Arène. Ce sont les seules qui me manquent.
Et Black.Mamba, permet moi d'émettre d'énormes doutes.

Un Admin svp.

more_horiz
White c'est un mec qui owned pour le bien des autres, pour vérifier si les entreprises sont sécurisées.

En ce moment je suis white.

Black c'est pour nuire. Avant j'étais black.

more_horiz
Tu veut dire que t'es un hacker au service des entreprises ? Ou un truc du style ?

more_horiz
Woowooo... Calme les mec's.

Le prochain qui poste inutilement, pour flooder, pour se fighter
pour quoi que ce soit de mauvais je demande un petit averto temporelle.

Là vous parlez de choses idiotes qui n'ont aucun intérêt. Tout comme ce Blabla.
Black.Mamba tu parle de "White de Black" je sais pas d'où ça sort ?

Donc voilà on arrête ici. Je préviens une fois pas deux.
Je contacte Chocks pour le Lock.

Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 31 Déc 2009 - 20:16, édité 1 fois

more_horiz
Eh les mecs le seul White ici...C'est moi. `\o/.

Concernant ton histoire , si tu le fais pas et bien on s'en fou non ?

personnellement je trouve le topick absolue inutile.

more_horiz
D'ailleurs nous ça fait quelques mois qu'on attend que le graphisme du forum soit refait (Ax., ramène ta tronche ici tout de suite :((o: !) donc tu sais on s'en fout pas mal de l'apparence du forum n_n ...

more_horiz
pour le coup du "white" et "black", je pense BM parlait des white hat et black hat, terme que je n'avais pas lu depuis longtemps :
un black hat est un hackeur cherchant des failles de sécurité pour nuire, détruire et récupérer des infos sensibles
un white hat cherche aussi le même genre de failles, mais lui le fait pour prévenir les concepteurs et aider à améliorer le "produit"
en gros ici MB nous prévient que c'est possible et n'en tire aucun profit personnel (à part un peu de fierté, évidemment) donc c'est un white hat
plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/White_hat

ensuite, quant à notre hébergement sur forumactif :
juste pour vous rappeler que les pubs Google que vous voyez en haut de chaque page sont là pour payer le serveur sur lequel nous sommes hébergés, serveur offert gracieusement par forumactif
autant dire que si on décide de quitter forumactif, faudra payer notre propre serveur et là y a de grandes chances que ça merde, (pas assez d'argent pour payer, serveurs saturés...)
désolé, mais je préfère encore laisser la team de forumactif régler les problèmes de sécurité. nous on prends comme priorité un forum sympa et convivial

sur ce bonne, année 2010 !

(c'était le message de cgdb surgit de nul part. youpi !)

more_horiz
Tu a tout a fait raison c'est de ça dont je parlais.

Ensuite, pour l'hébergement, ici, ça va être dur si on paye car il n'y a pas de contenu suplémentaire... 8)

Sur les habbos rétros c'était facile :) On avait plein de trucs en pmlus. La je vois pas ce qu'on pourait avoir en plus.

Conclusion : Restez ici et le risque est mineur mais existe.

more_horiz
Je pense que il y a peu d'intérêt de hacker un forum.
Et réfléchi, si le forum est passablement hackable, tous les autres le sont aussi. Alors, bon, là...

more_horiz
Stop svp maintenant que vous êtes au courant, c'est bon, non ? Moi je fais juste prévenir :scratch:

more_horiz
"Conclusion : Restez ici et le risque est mineur mais existe."

Ca résume bien ce que je voulais dire. Et on n'a pas d'autre moyen. J'ai eu l'expérience de m'être inscrit à des forums sur xooit et toutes les deux semaines les serveurs bloquaient pour cause de hack, et à chaque fois on nous promettait une sécurité sans faille, mais hélas ... fail :((o:

Donc non, je sais pas si y'a beaucoup de possibilités meilleures que forumactif. On est très bien ici et les boulets sont généralement très mauvais pour hacker (et dieu sait que y'en a qui ont essayé de nous hacker et qui nous ont fait croire qu'ils pouvaient).

D'ailleurs je me demande si ce topic peut nuire au forum en montrant aux boulets qui pullulent qu'il y a bien un moyen de hacker. Enfin bon, viva la vida !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: