Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

+86
virtuos
pivotdark
Jetride
mimi10
camilledauphin
destroyeur
Tikis
DS-Shadow
cryso
Pouic
Dreizen
Marluxia
Jertix
Mou_stick
mhdlcm
WatZ
revolt
Twink
hichem2232
sny
Alxtrek
baba-77400
champignax
kamron
PyVoT
Katakota
Xunther
Sergeant Pepper
Lycaon
Sticko
Nouslacherons
White.
sogeking
Carmine
Chocks
Leos
L'ordinateur
doudaman
pierot
mosketa
Guenwyvar
sGen
maxyly
MetalGanon
shyurin
NiKo-Kun
creator
ninothewarrior
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
Wu frap'
plutonium
Dark-Sora
floflochou
PivotFlash
B-Beer
leink leo
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Dash-ball
mouad
pivot man
Remora
bestway
cgdb
karmastrato
Myst
Guimli
solidsilversoldier
Toxyc
OMG
K@nd00 K!773r
deidara
L
KillingSpreeCrT
kr0om
Soso
HG
Sneaky-Cell
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
Okamy
Hedgehog
DemonOfNightmar
90 participants

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyQu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici un nouveau jeu que je vous propose a tous et a toutes!

Il est tres simple et amusant a la fois, voici comment on y jou:

Spoiler :


Alors, je vais commencé par ceci:

Qu'arriverait-il si l'on aurait pas inventé les ordinateurs?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Oulah ...
Hum ...
Iraient en élite tous ses potes et ses autres comptes ^^

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
la question !! :x pfff serieux PyVoT tu nous desoit tous la ! 😢

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Eugh t es un peu HS la baba....

Ques se passerait t il si PYvot devenait elite.... -_-

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
le monde aurai des dents ^^

que se passerai til si ls dieu grec existerai ( athena zeus ! )

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
il y aurait des mec sans b*** O_o

qais si les dieux grec avaient des b***

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ben ils en ont sinon comment ils feraient pour fourrer Athena ?

hichem2232 a écrit:
Eugh t es un peu HS la baba....

Ques se passerait t il si PYvot devenait elite.... -_-


baba-77400 a écrit:
le monde aurai des dents ^^


Hum oui ok ...
Pourquoi ces -_- Hichem ?

Et "baba" désolé de te décevoir ... mais t' as fait des fautes un peu plus grave nan ? La c' est rien sa ...

Allez qu' arriverait il si baba-77400 passait un jour Intermédiaire ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
tu aurais mouru soi dans l'explosion soit intoxiquer ^^
Ben ils en ont sinon comment ils feraient pour fourrer Athena ?

ben non ils en ont pas sinon ils y en aurait sur les statue u_u

qais je ne poser pas de question parceque je sais pas quoi mette? -_-''

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben on aurai rien a repondre


qu'arriverait-t-il si tout le monde était sadomazo?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben j'aurai pas a ramenez les menotte et le fouet chez ma copine

qais si j'etais en faite ta mere qui se cache sous ce pseudo

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ben nan ma mère est pas aussi débile u_u

Et les grecs ont des Queues sur les statues , dans Titeuf (oai je sais que c' est sa tes sources) ils en ont pas pour pas choquer u_u

Et t uvisite un musé ils en ont , mais la plupart du temps elle sont TOMBEES
mais a l' origine yen avait u_u ... pff -_-

QUAIS les frites n' étaient pas des frites ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
les poireaux sereint des concombres^^

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
question, pluto ^^ (cgdb ne va rien me dire, ça veut dire quelque chose...(seulement il va quand même trouver un truc...))

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
tu dois metre une question pluto -_-''

bon , pour te repondre PyVoT
ben se serait pas des frite O_o(je sais je sais je sui tro intelligent)

bah nan ils on que les couille mais pas de queue espece d'ignorant u_u
etudi l'art grec un peu sinon je t'envoi chez les grec si tu vois ce que je veux dire xd

qais je passe direct de debutant a elite? O_o

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ouaou ben tu te srais vachement amélioré ^^

Queue
Queue aussi

Bon maintenant tu la fermes t' as tort ^^

QUAIS j' étais Chuck Norris ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ô je te vénèrerais !

QAIS cetait moi Chuck Norris ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un dieux grec avec queue 0_0 je suis epoustoufler :shock: :surprised: :affraid:
*a mouru de crise cardiaque et ne peux pas repondre a kakatoes*

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Arrete de flooder c 'est interdit xD
Si t' était Chuck Norris ... Impossible ... c' est moi Chuck norris :afro: :afro:
QUAIS on apprenait que lenazedeladaube-20000 était en fait Chuck norris ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Pas possible, tu vois Chuck Norris faire une daube et s'apellé comme sa ? xD

QAIS PyVoT arrêtait de se tromper et arrêterais d'écrire QUAIS ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben il respecterais les regles du sms ^^


qu'arriverais-t-il si pivot land deviendrait espagnol? O_o

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Maaaais nan ^^
Bah jme casserai 0_o ^^


QUAIS j' avais en fait rajouté dans QAIS "U" qui signifie uriner ...
Qu' uriner arriverait il si .

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben je poserais mes question pendant que je suis au chiotte^^

qais ce forum devenais un forum de easy toon ou de stickman?(stick man est un autre logiciel ,moin bien que pivot)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben on y posterais plus des animes pivot ^_^

qu'arriverait-t-il si la neige faisait fondre tout ce quelle touche?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un dieux grec avec queue 0_0 je suis epoustoufler :shock: :surprised: :affraid:
*a mouru de crise cardiaque et ne peux pas repondre a kakatoes*

pff, les gars, vous êtes lourds...
regardez un peu des statues, des poteries grecques et latines, plus particulièrement celles représentant des athlètes à l'entrainement... vous verrez que les artistes, en général, ne se gênaient pas pour garder les attributs (oui, merci de rester poli, je crois que c'est dans le règlement de PL ça) des personnes, donc, franchement...
et puis, les histoires avec les dieux en elle-même, tournent plus souvent que vous ne pensez autour de l'amour... poussé. (par exemple, Jupiter trompait souvent sa femme avec les filles qu'il rencontrait...)
enfin, si un jour vous visitez Pompéi, vu votre niveau, je ne vous conseille de passer par le bordel... on voit encore les décorations aux murs qui représentent ce qui se pratiquait dans le lieu en question...
mais bon, aujourd'hui, au-dessus de tout ça, y a la censure actuelle...
bon, voilà pour le point culturel, c'est encore du très propre et du très glorieux... (oh, et puis si vous me croyez pas, y a toujours la recherche d'image Google)

oh, et puis sinon, ce jeu était bien au début, mais là c'est tout pourri. vos réponses aux questions ne sont vraiment pas recherchées, ne font surement rire que vous, et je préférais les toutes premières questions. ce n'est plus intéressant de participer au jeu maintenant. donc je ne le fais pas. mais j'aimerais que vous soyez un peu plus créatif par le futur... faites mentir le nom de "flood" apposé sur cette section, tout le monde y gagnera, croyez-moi...

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ouais j'en ai discusté avec Cgdb c'est vrai .

Regardez les questions actuelles :

QUAIS j' avais en fait rajouté dans QAIS "U" qui signifie uriner ...
Qu' uriner arriverait il si .


Non mais j'avait pas vu sa en plus ! C'est vraiment GRAVE !

Alors on arrete les conneries le flood me tennait a coeur mais la il me donne vraiment plus envie avec ces posts ...

Alors on relance calmement et sans dire de merde ok ?

Que se passerait-il si demain vous perdiez votre vie ?
(Réfléchissez vraiment ...)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Si je mourrais demain .... euh ... mais .... je veux pas mourir ...
Si je mourrais demaain ... Bah je srait mort ... hah ...
Mamaaan ... je veux pas mouriiiir ... OuiIiiiiin !
EUh si je mourrais demain je serai vivant aujourd'hui , mais pas demain vu que demain je srait mort , et la maintenant aujourd'hui je suis vivant ... vous comprenez ?
Oui et ce qu' il se passera demain quand je serai mort ben les gens seront heureux ou malheureux , mais dans tout les cas ... Je srait quand même mort alors je m' en fous .

Bon allez qu' arriverait il si les frites polonaises devenaient encore meilleures que celles belges et gagnaient le marché mondial pour finalement conquérir le monde ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 21 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum