Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

+86
virtuos
pivotdark
Jetride
mimi10
camilledauphin
destroyeur
Tikis
DS-Shadow
cryso
Pouic
Dreizen
Marluxia
Jertix
Mou_stick
mhdlcm
WatZ
revolt
Twink
hichem2232
sny
Alxtrek
baba-77400
champignax
kamron
PyVoT
Katakota
Xunther
Sergeant Pepper
Lycaon
Sticko
Nouslacherons
White.
sogeking
Carmine
Chocks
Leos
L'ordinateur
doudaman
pierot
mosketa
Guenwyvar
sGen
maxyly
MetalGanon
shyurin
NiKo-Kun
creator
ninothewarrior
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
Wu frap'
plutonium
Dark-Sora
floflochou
PivotFlash
B-Beer
leink leo
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Dash-ball
mouad
pivot man
Remora
bestway
cgdb
karmastrato
Myst
Guimli
solidsilversoldier
Toxyc
OMG
K@nd00 K!773r
deidara
L
KillingSpreeCrT
kr0om
Soso
HG
Sneaky-Cell
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
Okamy
Hedgehog
DemonOfNightmar
90 participants

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyQu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici un nouveau jeu que je vous propose a tous et a toutes!

Il est tres simple et amusant a la fois, voici comment on y jou:

Spoiler :


Alors, je vais commencé par ceci:

Qu'arriverait-il si l'on aurait pas inventé les ordinateurs?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Sa serait inutile :lol!:
QUAIS si dans une minute un virus envahissait tous les ordis du monde.

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
sa derend quel est sont but

QUAIS le moyen age avant exister avec le nain les elfe les orc et tout le bordel

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
les humains s'aurait fait defoncer par les elfe qui aurait été defoncer par les orq^^
quais si on aurait pas de bras ni de jambes?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
A l'armée on aurait pas besoin de nous dire " Rampez" !
QUAIS si on avait les oreilles a la place des orteils ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
on aurais des orteil sur la tete ^^

QUAIS si bush (présiden) n'avait pas le quiz d'un bulot cuit(inpensable ^^)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Ba il serait pas président d' amérique

QUAIS si il n' existait que du rock comme musique

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Le rock n'aurait plus de concurrence (on l'a déjà dit mais pas rave)

QAIS les question n'exsisté plus.

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
les problèmes disparaitrait, les incertitudes s'envoleraient, et les réponses seraient inutile !

qu'arriverait-il si je construirait en temple en or en l'honneur de Rémora ? (authentique)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Remora serait notre roi.

QAIS Firefox nous fouetter pour nous forcer a faire des animes ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 Emptybah

more_horiz
sa ferai bobo au fefesses
QAIS nous étions a la place des stcks qu'on animerait?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Les stickmans feraient des animes avec nos tronches. Diffusées sur le net, ces animations feront d'innombrables crises cardiaques et Firefox ( en stickman ^^ ) sera exilé. Enragé, il décidera de fonder un empire à son image en construisant des robots-boxeurs pour frapper les méchants qui meurent en voyant les animations. Une rebellion se fondera, qui détruira la planète pour se débarasser de l'empire, mais, asphyxiés, ils créveront tous.

QAIS les crabes volaient ?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
[HS] il a de l'imagination lui....[/hs]
Ba les crabe volerait...
QAIS Il faisait toujours beau en Belgique ? :D

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
il se gelerait les couilles koukougnettes en Afrique
QAIS nos mains serait sur notre tete?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
on verrait avec nos mains ^^

QAIS on vivait sur mars ???

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
Neil amstrong aurait éter emerveiller s' il marcherait pour la 1ere foi sur la terre.

QAIS si les ordinateures avaient un lecteur de carte bleu.(elle puissante celle la hein???)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
les braquages de banques n'existerait pas
QAIS les crottes que l'on fait reste coincé a l'endroit le plus gros,ne pouvant rentrer ni sortir?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
jvois pas trop mais je dirais que lk'on serait encore plus gros (ils sortent pas mdr!)

QAIS les personnes normales étaient anormales!

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
les chats seraient des chiens et les hommes des femmes
QAIS on voyait rouge toute la journée+écouté tt le temps la meme chanson qu'on aime pas?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
on péterais les plops a force.
QAIS sarkosy mourrais?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
ben sarkozy serait plus vivant et ségoléne ferait:
ouinnn a son public et OUAISSS chez elle.

QAIS le monde rebondissait comme sa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
on serais tous e trian de voler et de sécraser par terre.ouais je vole :D. AAAAAAAHHHHHHHHHHH *sécrase par terre et une flaque de sang aparait soudainement

QAIS si l'école n'existait pas (collége, lycer)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
pivot-land serait envahis de floodeurs 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au lieu de suelment après 17 heures et le week-end

Qu'arriverait-il si vous preniez la peine d'écrire "Qu'arriverait-il si" au lieu de QAIS ? (allez, c'est pas grand-chose ! faites-le !)

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
et bien les pivot landais manifesterais contre. enfin je pensse :D

QAIS votre ordi beuguais soudainement alors que vous étes en train de faire une béte d'anim (du jore ff vs isera)?

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
j'éteingnerais mon ordi et je m'énerverait

QAIS pivot était payant??

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
je serais faucher et je vendrais de la drogue pour payer

QAIS si je ne m'appellerais pas mouad????????????

descriptionQu'arriverait-il si ?? - Le jeu - Page 5 EmptyRe: Qu'arriverait-il si ?? - Le jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum