Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptioncollab louip-Black.Mamba (en cours) Emptycollab louip-Black.Mamba (en cours)

more_horiz
Salut !
Alors le théme est : ralentis ! Go !

Black.Mamba and louip.

Dernière édition par louip le Mar 8 Déc 2009 - 18:21, édité 2 fois

descriptioncollab louip-Black.Mamba (en cours) EmptyRe: collab louip-Black.Mamba (en cours)

more_horiz
Si c'est possible, je veux bien... (je suis néophyte aussi...) si jamais il n'y a personne on peut le faire à 2 si tu veux. Tu commence et je fini. Va voir mon topic pour avoir une idée de mon niveau (assez bas ^^) ça me ferait plaisir de faire ma première collab' avec toi.

descriptioncollab louip-Black.Mamba (en cours) EmptyRe: collab louip-Black.Mamba (en cours)

more_horiz
Ok bah sinon on fait 2 néophytes, 2 débutants et ainsi de suite, par 2 quoi !
C'est bon, tu continueras mon anim et tu la passera a un débutant !
Pour le theme, on fait quoi ?

more_horiz
Tu peux expliquer plus clairement, louip ?

Un néo fait une anim' la passe à un deb pour qu'il fasse la suite et ainsi de suite... c'est ça ?

Si c'est le cas, il faudrait peut-être d'attendre que les niveaux supérieurs à néo soit plus actifs... et puis, je suis pas sûr que ça rende super bien...

more_horiz
Oui c'est ca !
Si ca rend pas bien j'men fout :=P:

more_horiz
Moi je dis on fait que tout les 2... ok ?

Theme : ralentis (on fais genre un coup de poing et on fait de l'easing, on ralentis le mouvement)

more_horiz
Juste pour donner un conseil...

C'est un bon thème, pratique pour s'entraîner, mais ATTENTION, ce n'est pas la peine d'essayer de ralentir les Frames Per Seconds (FPS), ça rendra mal, tout le monde le verra, et ça n'entraîne pas...

more_horiz
Un mini collab' pour moi n'est pas fait pour s'entraîner mais renforcer les liens au sein (vive les seins ! :cheers: ) d'un groupe.