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Kaïreita‡Aisuru
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Soso
Hedgehog
Sneaky-Cell
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Voila,toutes mes anims sont ici ;)

The best of


Spoiler :


Error


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Bike escape


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HuH ?


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Maff


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Mini infiltration


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Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 13:41, édité 3 fois

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Y a des bonnes idées!

Mais c'est pas trop fluide et desfois je comprend pas.

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 13:51, édité 1 fois

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c'est pas mal, pas mal mais telecharge la derniere version de pivot sa donnera un meilleur rendu.ou sinon c'est un peu saccadé mais continue dans une ou deux animes tu passe débutant a mon avis,mais pour l'instant jpense que tu va en néo. :D

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Hedgehog a écrit:
Y a des bonnes idées!

Mais c'est pas trop fluide et desfois je comprend pas.

Je suis du même avis.
Mais j'aime bien les quelques petits effets, bien qu'il ne soient pas très complexes...
Ca vaut du néophyte.

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Elles ne sont pas toujours fluide mais il y a de l'idée, bonne Continuation ;)

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Merci,vraiment.

Mais j'ai une question,pour pivot v3,il faut creer les dossiers pour mettre les sprites ?

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Bourré d'idée ! t'es anim' sont vraiment bourrés d'idée et c'est cool ^^ le seul probleme c'est la fluidité :| . Bonne chance pour la suite ;)

L.

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Sneaky-Cell a écrit:
Merci,vraiment.

Mais j'ai une question,pour pivot v3,il faut creer les dossiers pour mettre les sprites ?


PAs spécialement mais cest mieux de faire comme sa, moi j'ai un dossier un mec un dossier armes un dossier effet ect...

Comme sa je mis retrouve ;)

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Non, personellement mes sprite sont dans un dossier exprès ( pour éviter le bordel ;) ) Mais ce n'est pas obligé.

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Premiere anim' sous pivot beta 3 :winkanim:

Fight


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Je comprend pas trop ton anim, le début sa va mais quand on vois en vus subjective, le mec il tire? L'autre meurs?

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Ben c'est dommage, on a pas l'impression que le bonhomme tire a la fin, quand il y a la vue a la première personne...
Tu devrais faire un effet de sang, et bouger l'arme vers le haut, pour qu'on sente un peu la puissance 👅

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Pour le sang,j'ai chercher mais j'ai pas trouvé,et le flingue,il bouge, mdr

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Pour le sang c'est ici
et le flingue bouge, mais pas assez.
La on dirait un pistolet a eau :D
(je critique, je critique, mais sur mon anim de snipe aussi, le flingue ne bouge pas du tout...)

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Une autre anim' toujours sous la beta 3 :D

Headshot


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Sinon tu pourrais mettre un effet coup de feu, au lieu de juste faire bouger le flingue.

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Dernier anim' en date :D

Fight hs


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Sneaky-Cell a écrit:
Dernier anim' en date :D

Fight hs


Spoiler :


C'est bien mais pas top fluide et bizzar desfois, mais tu t'améliore

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Cool,merci :winkanim:

Tu peut me donner un exemple d'anim a faire pour ensuite la réaliser,stp ?

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Va dans l'ideas box :yes:

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C'est pas trop mal omme anim, mais defois je comprend pas trop, sinon, je suis aussi de lavis des autre, il faut plus de fluidité.

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Mais si j'ai bien compris,la fluidité,c'est quand on dirait que c'est "lisse",non ? il faut prendre des screens d'un seule mouvement,comme au ralenti ?

Sinon,bah,j'arrive pas a trop bien les positionner,je fais juste sa pour le fun,il faut me laisser le temps de voir les tutos et de comprendre ce qu'est la fluidité et les mouvements des persos (Les bases)

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ta beaucoup d'idée! le seul probleme c'est la fluidité :(

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Encore une,mais la,je crois que c'est une perte de temps pour vous 😢

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Lol
Ben ça va, c'est fluide =)

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