Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

+8
hiryuu ひり
Tanpée
Dark-Bane
Vypyr
Monkey D Luffy
Mr.Joker
killmat2
ponyy'
12 participants

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Rappel du premier message :

salut les chéri ! bon voila j'aimerai faire un duel,
contre la personne qui veut niveau néo, déb
c'est un duel a 3 =) qui portera sur le théme
de la course & du combat, laisser libre courre a votre imagination,
il y aura 3 juges minimum et 5 maximum,
je laisse voir les personnes qui se propose !


PONYY' VS KILLMAT2 VS VYPYR

juges:

-MR.JOKER
-DARK BANE
-TANPEE
-MONKEY D LUFFY

Notes :

PONYY : ?


VYPYR : 15.5 16,75 14 16 = 15.6


KILLMAT2: 11.25 15 13.5 = 13,25 (pour le moment)


Dernière édition par ponyy' le Jeu 26 Nov 2009 - 13:40, édité 9 fois

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Ce sont des previews.
On attend vos anim :D

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Oui Oui juste des preview ^^
la mienne n'est pas prétes de finir, je pensse quelle fera vers les 700 ou 800 frames minis xD
aussi non je compte la poster masi qu'une fois terminé ^^

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Tu es une fille, okéé... Mais es tu blonde ?
800 frames mini ? Ah ouaip' blonde x)

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Bon bah moi j'ai bientôt fini =) En fait elle fera "que" une 120aine de frames...

One Again A Bith To Fly (cherchez pas ça veut rien dire)...

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Vypyr a écrit:
Mouarf environ 80 frames, aller je suis gentil je vous la met en preview =)

Spoiler :


*Rires de complaisance malsaine*


On dirait du G33KMI tout ça, c'est bien easé mais la course est moche.

ponyy' a écrit:
Bon puisque totu le monde a posté sa preview, je poste la mienne xD
suspense les les amis ... ^^

Spoiler :


La course est horrible, il y a des mouvements qui tremblent, c'est pas très bien easé mais j'avoue que les effets sont très bien fait.

Voilà =D

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
laquelle de course ? xD

Et aussi non je susi pas blonde masi brune aux yeux bleue ^^
mon anime sera assez longue c'est pas ma faute xd

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Il doit parler de la course de ton stick rose au début ^^

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Voilou les namis, zé fini mon anim' =)

La voici :
Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 Defiponygif05

A vous de juger !

P.S : Ropy, en tant que modérateur tu devrais modérer tes propos x) Pourquoi tu trouves que ma course est "moche" ? Des critères objectifs si possible^^ Si tu la trouves "moche" ce n'est pas parce que tu as du "pouvoir" que tu ne dois pas être prudent envers les propos que tu tiens envers les anims des autres...
En fin moi je dis ça... Je dis rien =D Ne te fâche pas Ô grand manitou x)

Joli xD

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Vypyr = D

Fluidité 4/5
C'est fluide ! Bravo, mais il manque un peu
d'easing, mais c'est très fluide.

Raideur 4/5
Tu l'as bien diminué, bravo.

Saccades 2,5/3
Il n'y en a pas, mais tu passe d'un mouvement
a un autre un peu brusquement.

Physique 1,5/2
Il y a la gravité certes : D

Originalité des mouvements 1,5/2
Sympa, sympa mais il y a encore un peu plus
original =P

Course 2/3
Le mouvements des bras et moyens dommage !

Conclusion, c'est très fluide, il manque de l'easing, et donc quelques
frames pour éviter les changements de mouvements trop brusques.
J'aime beaucoup tu risques de Up' Inter = D

Note obtenue : 15,5/20 c'est très bien bravo !

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Merci Mr.Joker =)
Je voulais essayer le style heavy-spacing mais comme j'ai pas l'habitude y'a des moments ou c'est un peu trop brusque^^
Ma course me plais xD Je la trouve réaliste.

Aussi j'ai voulu mettre des effets parce que je suis pas encore très à l'aise avec, j'ai du mal avec ce qui est irrationnel x)

Enfin bref, bonne chance à killmat et à ponyy (ils en auront besoin =D) !

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
@Vypyr : On se calme. Alors ouais, ta course, je la trouve pas géniale tout simplement car on voit pas assez le croisement des bras et des jambes, d'ailleurs je sais même pas si t'en as fait un. J'avoue avoir été un peu méchant en disant que c'était pas beau mas si tu veux l'inter' mec, 'faudra t'habituer à des commentaires de plus en plus durs. N'oubliez que dans mon précédent message je t'avais aussi encouragé, pas seulement critiqué la course. Enfin ne t'inquiètes pas, c'est du très bon dans l'ensemble ^^ !

@Ponyy' : Bon, j'vais pas te mentir mais j'aime pas vraiment les courses que tu as mises dans ton animation ... Je sais pas ... Elles ne paraissent vraiment pas ... Réalistes. Je sais, le réalisme n'est qu'un style, mais y'a une limite ^^ ! 'Fin comme je te l'ai dit, y'a pas que des courses dans ton animation, par exemple, les effets sont vraiment bien manipulés et j'aime ça. De plus ... Tu es néophyte, non ? Ben c'est très bien alors, tu resteras pas très longtemps chez eux.

Dans l'ensemble c'est vraiment du bon, alors vous affolez pas mes grands ... (Ben oui, vous êtes plus âgés que moi pour que je vous appelle mes petits ><")

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Fluidité 4.5/5
Tit manque d'easing lors du beam mais vraiment tit

Raideur 4/5
Y'en a sur le dos pendant 2 ou 3 frames

Saccades 3/3
je n'en voit pas une.

Physique 1.75/2
Il reste trop accroupie.

Originalité des mouvements 2/2
Très original.

Course 2.5/3
On dirait que les pied ne passe pas deriere mais qu'ils reviennent devant et les bras aussi.

Un total de 16.75.
Néophyte : Exellent!
Débutant : Pas mal
Intermédiaire : Bof
Expert : uU
Elite : ^^'
Bravo

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Ok pas de soucis Ropy^^

Sinon la course, bah j'ai vu qu'on conseillait généralement une boucle de 7 frames pour les courses... Du coup je l'ai appliqué et le croisement est assez bref. Et si on "rapproche les frames" alors le croisement des jambes ne se fait plus sur 1 frame mais sur 2 frames, et ça crée une impression de saccade... Je sais pas si je suis très clair^^

Merci à MDL pour sa note.

Voilou, bonne nuit^^

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Fluidité 4/5
C'est vraiment bien !

Raideur 4.5/5
ça marche bien, les éléments sont concordant donc rien a re-dire.

Saccades 3/3
Pour là aussi tu m'épate c'est vraiment bien !

Physique 0.5/2
A...là par contre le gars fais ces combots en l'air, ça le fait moyennement...

Originalité des mouvements 1/2
Mouvements plutôt basique mais bien réussi !

Course 2/3
La course n'est pas mal...mais bon pas grand chose d'exceptionnelle .

Total: 14/20 Bilant: Animation un peux basique sur les bords mais très bien animer donc résultat juste excellent ! ;)

Dernière édition par Dark-Bane le Ven 20 Nov 2009 - 17:19, édité 1 fois

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Voila mon anim de 214 frames ^^ Good Watch :



Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 Letripledueldelamortqui

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Bon moi dans ton anim il y a un truc qui me gène.....
J'ai l'impression d'avoir deja vue ce soup de pied et coup de poing quelques part....
Je pense que ta du t'inspirer d'anim de mec parce que la je suis pas vraiment étonné de voir tes enchainement...
Enfin je dit sa mais c'est peut etre moi qui reve...

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Fluidité 2.5/5
Aïe !J'aime l'heavy space mais là... ça fais mal aux yeux, puis tu passe trop vite d'un endroit à l'autre c'est à n'y rien comprendre !

Raideur 3/5
C'est bien raide, tu pourrais faire mieux à mon avis, c'est pas mal mais bon

Saccades 1/3
Il y en à beaucoup mais le moment où le stick rouge pose son pied... p'tetre que tu voulais faire de l'heavy space encore mais là... raaah ça saccade !

Physique 1.75/2
Oui, il y a de la physique, mais quand le stick noir donne des coups dans le bid' du rouge, il reste trop en l'air.

Originalité des mouvements 1/2
Rien de très original.

Course 2/3
Mouef... on va dire que ça va.

Total: 11.25/20 Bonne animation mais... tu pourrais faire mieux j'en suis sur !

PS: à chaque fois que le dernier juge donne la note attribuée à l'animateur, il doit faire ça moyenne total en fonction des autres note des juges.

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Bon bah voilà, on attend Tanpée pour donner ses notes et on attend avec impatience l'animation finie de ponyy =)

Ça me fait environ 15,5 pour le moment =D

Pour ton anim killmat, bah c'est pas mal^^ Il y a bien sur raideurs et saccades mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa. J'aime bien le moment où ils sont dans l'herbe =) Le problème c'est que les séquences de ton anim ne sont pas vraiment cohérentes, on dirait plus une compilation de test x)

'fin voilà quoi... Tschouss.

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Nan c'est pas sur 20 c'est sur 25 là -_- ... après j'ai mis la note sur 20 :


Killmat :

Fluidité 3.75/5
Bah c'est fluide mais pas easé du tous...

Raideur 4/5
Y'en a sur le dos pendant 2 ou 3 frames

Saccades 2.25/3
Il y en a pas mal niveau tremblement.

Physique 1.5/2
Bonne mais pas parfaite

Originalité des mouvements 1/2
Ouais, sa va... mais Peps a raison l'enchainement j'lai déjà vu quelque part...

Course 2.5/3
On ne voit pas la "boucle" qu'il devrait y avoir, mais sa va.

Note : 12/20... j'ai p'tet noté un peu dur... j'ai l'habitude de noté niveau deb'. ( et c'est quoi ce barème foireux ? )

EDIT: 15 dsl



Vypyr :

Fluidité 4.5/5
Rien a dire... p'tet que c'est l'easing est un peu hasardeux mais ça va.

Raideur 4/5
Y'en a sur le dos pendant 2 ou 3 frames

Saccades 2.5/3
Quelque unes mais pas grands chose.

Physique 1/2
C'est là que c'est foireux.... je donne pas d'éxemple c'est global

Originalité des mouvements 1.5/2
Bah, très bon, mais pas parfait.

Course 2.5/3
Un peu comme Killmat, les pieds et les jambes ne font pas la boucle qu'il devrait y avoir.

12.8 : C'est pas ta meilleur anim' t'as déjà fais mieux !

Edit: 16

Dernière édition par Tanpée le Ven 20 Nov 2009 - 20:33, édité 1 fois

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
J'ai pas compris pourquoi tu as fait un barème sur 25 avec les mêmes proportions que le barème originel... C'est pour palier la notation large que tu fais sur un barème normale ? Pour être plus sévère que ce que tu penses en fait^^
M'enfin ça fait qu'on peut pas avoir plus de 20/25, c'est à dire qu'on est noté sur 16 maxi au final... Donc c'est pas logique *error system, invalid barem, you have to remove it, BIIIIIPPPP, sytem shutdown sziouuuuwww*

Oui je sais, je suis grave^^

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
je ne comprend pas Tanpée ta une autre méthode de calcule dans ta tête ou... c'est une autre sortes de notes ?

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Mais omg...
Le barème est sur 25, pas sur 20 là... apprenez a compter !

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
euh tanpée:
5+5=10+2+3=15+2+3=20

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Argh escusé moi -_-...
C'est moi qui sais pas compter...

Killmat :15/20
Vypyr: 16

Mais le barème est foireux quand même, il n'y a même pas de note sur l'easing...

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
Tu vois c'est ce que je voulais te dire !J'avais calculer le trucs je me disait qu'il avait fais quelques sortes de calcul strange... mais non donc fais gaffe !=)

Maintenant c'est a toi de calculer la moyenne total de Vypyr XD

descriptionDuell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR - Page 2 EmptyRe: Duell ponyy vs KILLMAT2 && VYPYR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum