Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

+9
Stup'
Igen
Granolla
Pivotus
Mr.Joker
Pink
Nutela
Tanpée
SoFine
13 participants

pollqu'est-ce que j'ai a corriger dans ma derniere anim

1:La fluidité
1
7%
2:la raideur
8
53%
3:les saccades
4
27%
4:TOUT!
2
13%
Total des votes:
15

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptySoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Rappel du premier message :

NEOPHYTE 03/11/2009

DEBUTANT Mar 17 Nov - 18:28
Tripode evolution:SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 6zrgp4qs


combo express: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Tliv21mf

Trailer : SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Mu15trqg

Début de course: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 V15kiwoy

Tripode story II :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Vqj3subn
nEw

Dernière édition par SoFine le Jeu 7 Jan 2010 - 17:52, édité 46 fois

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Ouayeho... t'es deb' j'en était sur,j'trouvais plus ton topic en néophyte...

ben bien joué franchement tu le mérite.

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
hey tout le monde voila ma derniere :D
(trailer)
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Mu15trqg

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Woua ! Et ben beau effet et tout et tout !Un peu raide et pas trop d'easing, quelques micro saccades mais rien de très important et très bonne fluidité ! Bravo Dans l'ensemble je la trouve super !!!

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Bon il y a encore quelque raideur parci par là et quelque saccade... il manque aussi de l'easing, mais c'est bien fluide en tous cas !
Mais le prob' ici c'est l'irréalisme aussi^^

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Voila un petit test de depart de course :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 V15kiwoy

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Salut salut!
C'est joli. Plutot bien easé, et surtout très fluide, je trouve!
Je crois aperçevoir une légère saccade au niveau du bras droit (mais bon, après plusieurs mois sans commenter les anim's, je peux me tromper...)
Je vois une saccade au niveau de la jambe qui se plie, lorsqu'elle se lève et qu'il commence à courir (celle là j'en suis sur par contre :P ) . Personnellement j'aime bien, le seul mouvement qui me froisse c'est le décalage du pied au début, je le trouve trop bref, le coup de pied enchaine trop vite. Mais ça c'est subjectif ;)
Continue comme ça, tu t'améliores =)

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Oui tu as raison il y a 2 saccades. Mais ça reste plutôt bon.

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Yo Tangi !
Ben tu le sais p'tet pas, mais je suis passé upgradeur.
Donc ton anim est pas mal, joli fluidité et raideur assez bien maitrisé.
Il y a une saccade au bras quand il court, et quelque toutes petite saccade a d'autres endroits. L'easing n'est pas mauvais mais sans plus. Pis je te conseille d'utiliser un autre stick.

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
tripode strory II ! :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Lk13ntfr

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
Sa saccades des fois, et puis c'est pas hyper bien easé ! bonne physique... c'est pas mal mais je pensais que se serai plus long... Pour une story, elle dure pas trop longtemps quand même

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Emptyqu

more_horiz
Pas mal ton animation. Y'a pas vraiment de raideur mais il te manque beaucoup d'easing.

Tes mouvements sont trop secs la plupart du temps. C'est ton choix si tu choisis de faire dynamique. Dans ce cas-là, il faut que tu adoucisse le plus possible ton mouvement lors du ralentissement. Là, je te conseil au moins 4 frames de ralentissement, avec des mouvements de moins en moins espacés.

Et puis, fais gaffe à ton placement de jambes. Tes pieds glissent beaucoup, alors qu'il devraient rester dans une position fixe ;)

descriptionSoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 EmptyRe: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum