Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pollVoulez vous que le forum reste !?!

Absolument^^
7
78%
Oui
1
11%
Non
1
11%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionUne Grande Question! EmptyUne Grande Question!

more_horiz
Signez la pétition svp pour que le forum reste(c'est une petite pétition)

descriptionUne Grande Question! EmptyRe: Une Grande Question!

more_horiz
Moi je veux bien le reprendre !!

Je sais ou trouver de nouveau membres...

descriptionUne Grande Question! EmptyRe: Une Grande Question!

more_horiz
Moi je ne préfère pas. Après de nombreuses tentatives, ça se passe toujours pareil : les membres s'en vont peu à peu, le forum redevient encore désertique...
Moi je me fais chier à faire des ressources, tutoriaux, etc... rien que pour vous, et en remerciement : rien ! Très rarement un "merci" ou autre (surtout les tutoriaux).
A la base (quand le forum était assez actif) faire des tutoriaux et ressources pour les membres était un plaisir, mais ce n'en est plus un à partir du moment où les membres s'en sert sans aucun remerciement...
Personne n'a contribué à enrichire le forum en proposant ses ressources ou tutoriaux, à par moi !
Comme je l'ai déjà dit ci-dessus, le forum re-meurt à chaque fois peu à peu... alors à quoi bon ?
Les membres s'inscrivent pour poster LEURS animations, là n'est pas le problème, mais parmis ces membres, une bonne partie ne poste que dans leur topic et ne donne pas leurs avis sur ceux des autres ! Je trouve pas ça très sympas :|

Lisez bien le message ci-dessus expliquant plus en détails les raisons de la fermeture du forum...

En créant ce forum, j'avais pour but de créé une véritable communauté : Voilà le résultat... :pale:

descriptionUne Grande Question! EmptyRe: Une Grande Question!

more_horiz
Et ben, moi je te dit un grans mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiii (merci en plus clair^^)pour tes tuto et tes ressources mais c'esst vraiment mais alors vraiment mais alors vraiment dommage que tu ferme le forum 🇳🇴

descriptionUne Grande Question! EmptyRe: Une Grande Question!

more_horiz
moi aussi je suis pour que le forum ne ferme pas

descriptionUne Grande Question! EmptyRe: Une Grande Question!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum