Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims EmptyPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims

more_horiz
Hi!

Moi c'est tintin109, vous pouvez m'appeler tintin, tout simplement, le 109 sert à... rien, mis à part peut-être faire beau. (oopas) :geek:

J'ai 13 ans, suis en 3ème, et compte faire un Bac S, etc... Mais là on s'éloigne, non ? ^^""

C'est Nutelaqui m'a permis de trouver ce forum, via un autre forum (qui se trouve dans ma signature, je fais d'la pub en passant =P).

Mes passions ? L'informatique, les jeux vidéos, le
Pen Spinning, le sport, la musique !

Je fais du tennis de table en club, et j'aime tous les sports, à part le foot, moyen pour moi. Je vais pas m'étendre là-dessus ,hein, je risque de me faire des ennemis direct à mon arrivée. :lol: :mdr!:
Le tennis de table, y a qu'ça d'vrai ! :geek:

J'aime lire aussi, mais quoi ? CHERUB, bien sûr ! Oui, mais qu'est-ce que c'est ? Regarde par ici, t'auras ptet la réponse ! http://www.cherubcampus.fr/ Si tu comprends pas, va sur Wikipédia ! (Tavu Yola t'es pas le seul à faire des vieilles rimes XD) Tiens j'suis gentil, v'là le lien. ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/CHERUB

Sinon, j'ai déjà un peu fait ma présentation dans le topic des anims, et je suis néophyte, et j'suis content. =D

Ah oui! j'suis de Ch'Nord. Et fier de l'être. :winkanim:

Voici le lien qui mène à mes anim's : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/un-saut-un-peu-rate-mais-rattrape-nouvelle-animation-t7883.htm

Voilà!

Dernière édition par tintin109 le Ven 30 Oct 2009 - 12:49, édité 9 fois

descriptionPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims EmptyRe: Présentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims

more_horiz
Bienvenue sur PL, tintin.

descriptionPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims EmptyRe: Présentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims

more_horiz
Salut tintin

Bienvenue à toi sur le forum

Amuse toi bien

Spoiler :

Bonne continuation

more_horiz
Merci à vous deux !

En effet, il n'y aura aucun problème à ce que je m'amuse. :D

Au fait, j'adore Death Note aussi. =D

J'avais aussi oublié : j'suis un maniaque de l'orthographe. :P Mais bon, j'vais pas embêter le monde pour une malheureuse faute non plus hein. =P

Edit : Merci Mr.Joker.

Ouais j'ai vu pour le problème de balises. =/

Bah là je laisse comme ça, ça va prendre du temps à tout enlever. J'enlèverai tout peut-être cet(te?) après-midi.

J'avais encore oublié un truc : j'adore lire, et j'adore Cherub, de Robert Muchamore. =D

Dernière édition par tintin109 le Mar 27 Oct 2009 - 16:40, édité 2 fois

more_horiz
Bienvenue, je te conseil d'écrire normalement
sans mettre de couleur de police tout ça...

C'est moche et en plus tu as des problèmes de balises.

Edit : Meuh non c'est pas bien grave, laisse comme ça
mais pour les prochaines fois tu éviteras de tout mettre en couleur,
si tu aimes, fais le mais bon...
Ps : Si tu veux me répondre edite ton post ;)

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 27 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois

descriptionPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D Link vers mes anims EmptyPrésentation de tintin109. Néophyte ! =D

more_horiz
Bienvenue Tintin,
C'est moi Yola, ton ami lointain
Si T'as besoin de quoi que ce soit
Appelle Yola :D ( Ta vu mes Vielles Rimes *-* :p )

more_horiz
Bienvenue a toi sur PL!!

AhAh quelqu'un qui n'aime pas le foot ... tant mieux
Et moi aussi j'adore CHERUB

J'espere que tu passeras de bons moments avec nous sur ce beau forum tout récemment nettoyé 8)

EDIT pour tintin : et bah si, et meme que j'ai fait 5 ans de tennis de table mais faudrait pas se lancer dans le flood

Dernière édition par TheUndertaker44 le Ven 30 Oct 2009 - 12:45, édité 2 fois

more_horiz
Merci mes amis... lointain et... >_<

J'ai actualisé ma présentation (un peu).

TheUndertaker, je t'imaginais pas adorer CHERUB et ne pas aimer le foot, c'est dingue ! =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: